|
| ça chauffe trop | |
| | Auteur | Message |
---|
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: ça chauffe trop Lun 28 Nov - 22:36 | |
| donc voila hier ont est allé a 2 mt4 sur la piste indoor, moi 3 tours soucis pipe admission, mais mon collègue lui a pu rouler , et tirer fort mais le gros soucis c'est que ça chauffe, on a tout vérifier purge du liquide : pas de bulle d'air, carénage enlevé, bouchon de vase d'expension de super 5 testé ok, courroie de pompe a eau ok, et au bout de 10min a fond ça chauffe le bouchon déclanche (testé a 1.1 bar), et pourtant il fesait pas une température tropical c'était limite cibérie, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur ce genre de soucis car la je sèche grave | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ça chauffe trop Lun 28 Nov - 23:40 | |
| monter une bougie b10 pour test (ngk) et bouchon de sase d'expansion de derbi (taré plus haut) et enrichir un poil vous etre peut etre un peu pauvre | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ça chauffe trop Mar 29 Nov - 14:58 | |
| ok pour le bouchon de derbi peus tu me dire a combien il est taré (c'est marqué dessus), la carburation c'est d'origine et impossible de savoir la taille du gicleur il n'y a rien de marqué dessus, pour la bougie c'est de l'origine donc 9 | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ça chauffe trop Mar 29 Nov - 23:04 | |
| taré a 1.2 bars gicleur origine 75 chez moi (mesurez avec jeu de calle gicleur) met un vraie bougie ngk vire cette saloperie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça chauffe trop | |
| |
| | | | ça chauffe trop | |
|