| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|
+86zako marseilleenforce13 starchaps robinoob tony95fr Chris-Z750 hunta famouspilote mowgly Lionel1904 exité crame bitume Fan2stunt lechat sab-sab94 Micke O-U-F Nikos005 Pin's a fon la biz Turbo cadioux72 ptitiph hornet900 teddy Rere84450 seb bandit wib46 stivi fredy DoLiPrAn3 zazzer sulli Gratfouille Cristox54 tof91 oliver pocket62 pocketeur56 Pocket run G47-custom44 sakou Docteur tupac_shakur yayaman LinkDu77 matsand denden12 titipoco jerem06 ptiboul77 anthopocket gogo1984 Ghis57 Takumi Bullit Hades sheepo38 Mt4 47cc préparée Xtrembike67 bart91 totozorz pocketcylindre facefull bomber man BMSpower alexantore pocketm06 nivek92 pocketeur90 tifab twitch_14 constrvctor lefuretquicourtvite mathys ted44 yoman91 man Billouteman meduz Suzu Kid juju68 frufru Ombre Mamat VidDa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:12 | |
| Tu assume Ok tu voulais 55€, si les plaquettes coutes 10€ 55 - 10 = 45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:14 | |
| ya msn pour parler ok moi jte dit ta troi solution; 1-tu me renvoi le frein 2-tu m'envoi le portable 3-tu donne 50€ c'est claire nn:@:apres vien pas me dire c'est 45e ou rien ok:@: |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:14 | |
| 45€ ou rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:16 | |
| :)Je t'explique c'est pas parceque que t'est modo que ta plus de droit ok toi comprendre :idea:c'est 50€ le portable ou renvoi le frein je paye les frais de port |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:23 | |
| Tu m'a dit que le frein était en état neuf C'est faux Tu m'a arnaqué, tu assumes tes actes à point c'est tout Je te propose des sous, des pièces ........... Tu prends ou tu prends pas c'est ton choix, moi je changerais pas d'avis Sujet clos pour moi, à toi de réfléchir
Dernière édition par totozorz le Mer 20 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:25 | |
| :)Donc solution trouver je paye les frai de port renvoi le frein |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:27 | |
| - momo a écrit:
- Bonjour je voudrai vous expliquer mon probléme ave totozorz je lui ai echanger un frein hydrolique de marque formula oro k18 a sa reception totozorz constate que les plaquette sont sur le fer donc je lui dit revoi le frein ensuite il dit "c'est mort je le garde le frein"
Alor je lui dit qu'il en a pour 10€ grand max ok j'ai pa verifier jaurait du Alor il me dit tu veut pa de l'argent je lui dit ok 55€ apres il me dit 50€ je lui dit ok ensuite il me dit 50€ je lui dit nn et ensuite il me propose des carbu ect.. je lui repete que nn et il me dit c 45€ ou rien aidez moi le freinage est une piece primordial et indispensable !! tu aurais vendu le frein a un novice qu'il aurais monter sa sur sa pock sans ce douter que les plaquette sont mortes(il t'aurai fait confiance) et aurais eu un grave accident voir peut etre trouver la mort les parents porte plainte , tu fait quoi??? imagine!! tu a la chance d'etre tomber sur toto pour ton achat alors pleuré pour 10€!! enfin c'est toi qui voie!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 20 Aoû - 22:41 | |
| - momo a écrit:
- :)Je t'explique c'est pas parceque que t'est modo que ta plus de droit ok toi comprendre :idea
Tout a fait d'accord avec toi, un Modo n'a pas plus de droits..... OK MOI COMPRENDRE........ Par contre avec Toto jamais de problèmes, donc assume tes responsabilitées, et comme dit Tof91, tu aurais pu tomber sur un membre qui n'y connait rien en méca et monter ça tel quel, bonjour les problèmes ensuite............... | |
|
| |
Cristox54 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 0:42 | |
| Je vais ajouter mon mot, totozorz exprime mal les choses je trouve on ne vas pas dire que momo arnaque puisque déja il envoie en premier donc ya pas trop de chance d'arnaque, il n'avait pas précisé c'est vrai et il le dit lui même, il assume cette partie aprés bon si momo paye les frais de port pour l'envoi du frein pour qu'il le récupére c'est normal et ya pas de probléme je vois pas pourquoi totozorz doit répliquer la dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 12:44 | |
| Jamais de probleme n'ont plus pour moi c'est ma deuxieme vente par corespondance mais direct il ma dit quoi ouai "tfacon tu n'est qu'un arnaqueur" bon je reprend mon frein tout le monde et content non |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 14:37 | |
| Arrêter de le défendre (tous complice les mec du 54) Il a fait une conneries Il ne c'est même pas ce qu'il envoi envoi Je n'aurai pas regardé le frein je me serais fait arnaquer ................... et j'en passe Mais bon on va dire que oui , c'est un bon vendeur | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 15:33 | |
| Ouais je suis complice ca te rend heureux on a dit ce que tu cherche a nous faire ire depuis hier, maintenant t'as riena redire si il paye eles frais de port pour que tu lui renvoie | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 17:44 | |
| Tu crois que je vais fermer ma gueule , laisser passer sa et puis momo va le revendre dans un tel état ?? C'est vraiment de l'inconscience de faire sa, imagine ce qui pourrait arrivé a un gar avec ce frein, s'il l'utilise et qu'il se tue, vous réagissez ou quoi les gars Tu imagine pour une simple non vérification la tole ??? - Mise en danger d'autrui - Meutre involontaire Juste pour une conneries, sa serait bien con que sa finisse comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 17:50 | |
| va me l'échanger a moi alors ca c'est ps ton probléme en plus il rachétera des plaquettes, puis si il paye eles frais de port tu n'as pas a dire que non ! | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 18:13 | |
| Déjà commence par t'occuper de tes affaires Et puis momo et moi on est assez grand pour s'arranger tout seul Pas besoin de toi ni de tous les autres | |
|
| |
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 18:37 | |
| - Citation :
- Pas besoin de toi ni de tous les autres
+1 | |
|
| |
sulli je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 34 Département : : 14 Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| J'ai ça dans mon garage... Allé ... | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 18:50 | |
| Tu va voir bec à pinard de sulli Gaffe à toi le 30 et 31 => @ Gratfouille : met le sur ton quad le moteur | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 20:16 | |
| Moi je vais dire une seule chose dans cette histoire enfin peut etre deux ^^
Toto est un excellent vendeur y a rien a redire la dessus !
Et j'avoue rejoindre un peut sont idée les mecs du 54 vous vous défendez bien entre vous je trouve, de plus vous êtes pas bien âgés et vous joué au grand alors assumé jusqu'au bout si vous êtes si grand et en adultes pas en gamins qui pinailles.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 21 Aoû - 20:48 | |
| On assume et ce n'est pas parce que on a 14, 15 qu'on est des mauvais vendeur, de toute facon je crois que c'est réglé momo envoie les sous pour les frais de port et il récupéerra son raine t pi cé tout | |
|
| |
| |
| |
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 27 Oct - 13:12 | |
| Bonjour j'ai eu un serieux probleme avec "African92" Il devait fair eune transactio navec moi de 240€ pour un enorme ensemble de pieces MT4.. Il a su m'inventer enormement d'excuses bidon et d'inventio nde n° de colis alor que j'avais deja envoyé l'argent par la poste (heureusement un probleme dans ladresse donc retour a l'expediteur) j'ai souhaiter le rencontrer en Vrai poru lechange il a su inventer encore d'enorme excuses.. pas mal de membre du forum s'en sont deja plein ! ATTENTION a placer en ROUGE = DANGER | |
|
| |
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 27 Oct - 14:19 | |
| Merci de l'avoir dit !!
ATTENTION : AFRICAN92 = /!\ DANGER /!\ | |
|
| |
stivi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 31 Département : : paca six fours 83140 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 27 Oct - 19:42 | |
| oh la vache merci car avant que j'ai ma pokpok il m'en proposai une pour 100€ et vu ce que yavai desu ca resemblai a l'arnaque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|