| Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! | |
|
+4Made tof91 Mt4 47cc préparée fabiienb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 19:40 | |
| Voila je suis nouveau sur le forum et je voulais faire un sujet pour parler des amendes en véhicule non homologué donc voila moi j'ai acheté ma pocket bike hier et bon aujourdui j'ai decider de faire un tour (Sans casque a évitée je suis bete des fois ( J'ai pas encore acheter de casque =S ) et bon je deraille et la police arrive derriere moi donc je les vois pas je commence a remettre la chaine et paf controle de police donc ( j'avais pas mes papiers ) donc il m'on emener au poste et donc j'ai pris 2 amendes une Cas 4 : Roule sans casque en gros 90euros Et la deuxieme Cas A : Roule sur la voie puplique avec un vehicule non homologué ( je ne sais pas encore que vais - je avoir car c'est sur la decision du prefet !! ( Je l'ai bien dans le C** en plus a 100m de cher moi =S ) Donc bon un conseil rouler jamais sur la voie publique réelement avis au petit amateur comme moi ( Désolée pour les faute d'ortographe ) Et vous avez vous eu des amendes ?? Ma pocket ( L ) : J'ai enlever les pegs maintenant ( Je compte les mettre a l'arriere ! ) | |
|
| |
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 20:00 | |
| Ba franchement ta pocket était arreté et déraillé, tu n'avais pas de casque.... J'aurai était toi j'aurai fais style de pousser !! a moin qu'il t'ai vu rouler ...
La pocket sur route c'est interdit, j'habite un quartier vraiment top, quand je régle mes motos sa m'arrive de le faire vite fais devant chez moi et le jour ou les gengen passent ba ce sera inevitable, c'est interdit point bar..
Le temps que tu nous a pas dit que tu rouler avec ta pocket en ville sa va !
Par contre tes "PEGS", a quoi il te servent ?? tu prend de l'angle et t'ai a terre !!!!!!! | |
|
| |
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: lol Mar 25 Aoû - 20:09 | |
| - Mt4 47cc préparée a écrit:
- Ba franchement ta pocket était arreté et déraillé, tu n'avais pas de casque....
J'aurai était toi j'aurai fais style de pousser !! a moin qu'il t'ai vu rouler ...
La pocket sur route c'est interdit, j'habite un quartier vraiment top, quand je régle mes motos sa m'arrive de le faire vite fais devant chez moi et le jour ou les gengen passent ba ce sera inevitable, c'est interdit point bar..
Le temps que tu nous a pas dit que tu rouler avec ta pocket en ville sa va !
Par contre tes "PEGS", a quoi il te servent ?? tu prend de l'angle et t'ai a terre !!!!!!! Oui il mon vus rouler dur je sais c'est interdit ( Oui j'habite en ville :S ) et pour les pegs il servent a rien mais sois je les mé a larriere sois a la place ou on met les pied mais bon c'est asser compliké a faire donc voila =S | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 20:12 | |
| ENCORE UN NUL!!!!!!! et t'est contant de ta connerie !!!!!bravo | |
|
| |
fabiienb Pilote de Ouf
| Sujet: ?? Mar 25 Aoû - 20:16 | |
| - tof91 a écrit:
- ENCORE UN NUL!!!!!!!
et t'est contant de ta connerie !!!!!bravo Je comprend pas la tu dis je suis un nul sans raison je crois non et pour ta gouverne je ne suis pas dutout fier de ma connerie !!!! Je faisais juste un tour de paté de maison | |
|
| |
Made Pilote de Ouf
Nombre de messages : 171 Age : 31 Département : : Côtes d'armor [22] Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 20:18 | |
| LOL! Mais t'es fou! Moi j'habite en campagne je peut me permettre =D D'ailleurs on m'a pas répondu, il y a t'il des circuit dans les côtes d'armor? | |
|
| |
fabiienb Pilote de Ouf
| Sujet: Lol Mar 25 Aoû - 20:21 | |
| - Made a écrit:
- LOL! Mais t'es fou! Moi j'habite en campagne je peut me permettre =D D'ailleurs on m'a pas répondu, il y a t'il des circuit dans les côtes d'armor?
Ouais mais on a pas tous la chance d'habiter en campagne lol Mais bon a la base j'ai acheté ma pocket bike pour l'envoyer au portugal ( Oui je suis portugais =P ) | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 21:42 | |
| bon allez .......post a fermer | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 22:01 | |
| encore un ............... | |
|
| |
fabiienb Pilote de Ouf
| Sujet: Mouais Mar 25 Aoû - 22:46 | |
| Je suis désolée pas tout le monde n'as les moyen de se payer des tour sur circuit ou une licences !!! Pis voila pensé se que vous voulez de moi mais bon je suis désolé si certaine personne sont tres acrochée au lois =') Surtout qu'avant c'était toléré je crois enfin voila !! Bref tout sa pour dire que c'etait pas pour faire le con c'était seulement pour la faire rouler mais j'ai pas a me justifé de mes connerie mise a par a la jusctice je vais payer mes amendes puis basta !! Mais merci de votre comprention ( Je dis pas sa pour tout ceux qui on posté une réponse Juste certain =') )( Pf ) | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! Mar 25 Aoû - 23:22 | |
| Prend pas la mouche, mais ici on lutte justement contre ces comportements qui nuisent à la pocket. Ca a toujours été interdit sur route ouverte, point final................. La pocket c'est sur piste.............Pfffffff je ferme............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! | |
| |
|
| |
| Vos type d'amende !!! Si vous en avez !! | |
|