| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|
+86zako marseilleenforce13 starchaps robinoob tony95fr Chris-Z750 hunta famouspilote mowgly Lionel1904 exité crame bitume Fan2stunt lechat sab-sab94 Micke O-U-F Nikos005 Pin's a fon la biz Turbo cadioux72 ptitiph hornet900 teddy Rere84450 seb bandit wib46 stivi fredy DoLiPrAn3 zazzer sulli Gratfouille Cristox54 tof91 oliver pocket62 pocketeur56 Pocket run G47-custom44 sakou Docteur tupac_shakur yayaman LinkDu77 matsand denden12 titipoco jerem06 ptiboul77 anthopocket gogo1984 Ghis57 Takumi Bullit Hades sheepo38 Mt4 47cc préparée Xtrembike67 bart91 totozorz pocketcylindre facefull bomber man BMSpower alexantore pocketm06 nivek92 pocketeur90 tifab twitch_14 constrvctor lefuretquicourtvite mathys ted44 yoman91 man Billouteman meduz Suzu Kid juju68 frufru Ombre Mamat VidDa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Dim 23 Sep - 17:44 | |
| - Ghis57 a écrit:
- totozorz a écrit:
- cours de franaçais
Oups erreur de frappe, j'ai édité Merci Ghis | |
|
| |
Ghis57 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 392 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Dim 23 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 24 Sep - 0:04 | |
| Ok vous avez raison mais bon, Desole ''Docteur'' je sais qui'l et plus grands que moi mais bon j'aime pas que quelqun me fais chier c'est tout, car ici depuis 2006 j'ai jamais eu d'embrouille avec personne squa se que lui i commence a ce foutre de ma geule, Pour l'avouer j'ai quelque probs sur l'orthographs en francais mais bon.
Desole a tous!!! | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 24 Sep - 13:54 | |
| - tupac_shakur a écrit:
- Ok vous avez raison mais bon, Desole ''Docteur'' je sais qui'l et plus grands que moi mais bon j'aime pas que quelqun me fais chier c'est tout, car ici depuis 2006 j'ai jamais eu d'embrouille avec personne squa se que lui i commence a ce foutre de ma geule, Pour l'avouer j'ai quelque probs sur l'orthographs en francais mais bon.
Desole a tous!!! Tupac, je ne suis pas là pour te faire chier mais tout simplement pour te réprimander sur ton orthographe, car si tu prenais un peu de temps pour relire ce que tu écris, tu aurais pu en éviter pas mal de fautes et surtout ça t'aurais évité ma reflexion que tu as peut-être trouvé désobligeante. Ceci dit ca ne t'empêche aucunement de rester correct envers les autres sur le forum. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis si tu vois pas regarde au dessous : - tupac_shakur a écrit:
- Ps : Ta interet a la ferme toi docteur
Et si je ne me tais pas il se passe quoi | |
|
| |
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 24 Sep - 17:34 | |
| - Docteur a écrit:
- tupac_shakur a écrit:
- Ok vous avez raison mais bon, Desole ''Docteur'' je sais qui'l et plus grands que moi mais bon j'aime pas que quelqun me fais chier c'est tout, car ici depuis 2006 j'ai jamais eu d'embrouille avec personne squa se que lui i commence a ce foutre de ma geule, Pour l'avouer j'ai quelque probs sur l'orthographs en francais mais bon.
Desole a tous!!! Tupac, je ne suis pas là pour te faire chier mais tout simplement pour te réprimander sur ton orthographe, car si tu prenais un peu de temps pour relire ce que tu écris, tu aurais pu en éviter pas mal de fautes et surtout ça t'aurais évité ma reflexion que tu as peut-être trouvé désobligeante.
Ceci dit ca ne t'empêche aucunement de rester correct envers les autres sur le forum. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis si tu vois pas regarde au dessous :
- tupac_shakur a écrit:
- Ps : Ta interet a la ferme toi docteur
Et si je ne me tais pas il se passe quoi Oui je vois quesque tu veux dire, Ba je sais vraiment pas quesqui va ce passer lol, Mais serieusmant Tres desole | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 24 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 8 Déc - 0:03 | |
| sa va g u des nouvelle mais c parceke il c connecter 1 ou 2 fois sur la semaine mais parceke il ete au bahu mais je le savais po excuse a pocket run
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 8 Déc - 1:12 | |
| euuhhhh hier sa va les gars y'a pas le feu au lac !! Et puis pocket run a déja vendu des pieces sans soucis sur le fofo !! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 8 Déc - 12:23 | |
| Pas de soucis à avoir avec lui | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 8 Déc - 13:25 | |
| mdr les mec attender un peu surtout que c'est le weekend les gens sont pas 24h/24h sur leur pc sa me fait rappeler un mec qui ma acheter un truc sur ebay , il ma payer le vendredi soir , il ma fait un litige le mardi matin car il n'avait pas recu l'objet | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 8 Déc - 15:42 | |
| - totozorz a écrit:
- Pas de soucis à avoir avec lui
+1 pocket run est un très bon vendeur | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Dim 9 Déc - 0:27 | |
| Ha ca parle de moi ici Suis désolé Sakou en semaine je suis pas chez moi mais à mon bahu mais j'arrive a y faire un tour tous les jour au moin. Mais je comprend pourquoi tu tinkiète moi ses pareil j'aime bien être tenu au courant à la reception de l'argent et du colis ( Pas toujour le cas ). Vous pouvais demander à plusieur menbre sur se forum que je suis correct. Voilà j'ai jamais eu de soucy avec un menbre vu tous se que j'ai vendu et acheter, j'espère jamais en avoir surtout entre pocketeur. Ton colis Part Lundi Sakou ten fait pas Voilà à quelque menbre que j'ai vendu des pièces: tijim03, ben92, kev2922, G47-custom44, malinoisuna, ptitiph... | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 26 Jan - 3:40 | |
| Donc a propo de Sakou, depuis 1 Mois doit m'envoyer de l'argent 130€ Ok ?
Il a essayer d'envoyer 2 fois cette argent mais j'ai jamais reçu est m'acuze que j'aurai eu l'argent mais je lui dit pas. Moi comme ca, ca le fait pas.
Pourtant notre première vente cette bien passer pour les carénage.
Sakou je veux bien acepter ton offre pour le recomander mais si jamais l'argent ne parvient pas sa le fera pas.
Merci | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 26 Jan - 13:40 | |
| - Pocket run a écrit:
- Donc a propo de Sakou, depuis 1 Mois doit m'envoyer de l'argent 130€ Ok ?
Il a essayer d'envoyer 2 fois cette argent mais j'ai jamais reçu est m'acuze que j'aurai eu l'argent mais je lui dit pas. Moi comme ca, ca le fait pas.
Pourtant notre première vente cette bien passer pour les carénage.
Sakou je veux bien acepter ton offre pour le recomander mais si jamais l'argent ne parvient pas sa le fera pas.
Merci comme je l ai dit sur 1 poste hier soir je vient de rentre de 3 semaine de taf et se nee abselument pas de ma faute si mon frere a foutu la merde (je regle sa se soir) et moi je ne c po trop se qu il c passer g que la version de mon frere alors esite pas a me donner la tien et redonne moi ton msn par mp mon frere ta suprimer et comme tu la dit quand tu a fait affaire avec moi sa c bien passer | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 26 Jan - 14:33 | |
| C'est quoi ce bordel la | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 26 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Dim 17 Fév - 19:13 | |
| bonne nouvelle les probleme son resolu lol
ton argent part demain pocket run et vraiment desoler du desagrement causser par mon frere
ps: tu a les preuve a lappui lol
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 18 Fév - 20:02 | |
| Eviter de venir poster trop rapidement , attendez des résultats clair ! Attention à votre SMS aussi , pas trés agréable à vous relire surtout vous essayer de vous aider !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 19 Fév - 1:28 | |
| - VidDa a écrit:
- Eviter de venir poster trop rapidement , attendez des résultats clair !
+1 j'atend de recevoir .... | |
|
| |
pocketeur56 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 28 Département : : Morbihan Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 16 Avr - 20:49 | |
| bah moi, j'ai commander 2-3 pièces à sakou, je lui est envoyé l'argent lundi, et toujours rien, donc n'acheter ou ne faites jamais affaires avec lui. | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 3 Juin - 13:01 | |
| moi j'ai achete un pot replica zocchi le chéque a etait envoyé mais il ma dit que le pot a un coud alors il veu me revoyer le chéque je lui et dit non qu'il envoie le pot c'est par grave le court et puisque le pot arrivé pas je lui et dit qui envoie sois le chéque sois le pot et plus de nouvelle du vendeur c'est lui patrice http://https://pocketb.motards.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=4690 alors on fait quoi? | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 3 Juin - 13:22 | |
| Le cheque est encaissé ? sinon tes parents font opposition dessus et voila le probleme est réglé ..... | |
|
| |
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 28 Juin - 0:28 | |
| - frufru a écrit:
- Alors moi coup de gueule contre Ptiboul77 (modo de ce forum en plus)
Il m'avais réservé ma pocket dès la mise en vente, donc moi de mon coté je m'était engagé vis a vis d'un autre acheteur pour une autre machine. J'avais préparé le colis, le chèque devait même être partis normalement, donc j'avais aussi fait les démarches auprès de UPS pour l'envoi... La vieille ou je devais recevoir "normalement" le chèque, ce cher petit Ptiboul77 m'a gentillement envoyer un MP (avec ces ptit smilieys qui pleure) pour me dire qu'il ne prennait plus ma machine. La raison : papa était pas d'accord ....... et oui il avait réservé la machine, m'avait fait faire toutes les démarches mais en avait pas parler a son père ... et oui c'est sa de traiter sur le forum avec des gosses de 14 ans, ils ont aucune responsabilité et aucune parole .... Donc cette histoire me met dans la merde, puisque que je m'était engager auprès d'un vendeur pour une autre machine, j'ai du avancer l'argent (plus de 500 € quand même) sans avoir vendu la mienne ...
Merci Ptiboul77 pour sa et je pense que pour un modo, c'est pas très bon tout sa !!!
Donc pour moi Ptiboul77, je le déconseille, point. Je suis désolé, même si il a fait des bonne vente avant, ce qu'il a fait c'est intolérable C'est vrais que c'est pas très réglo' =) Il ta fait des exuses par MP, c'est bien ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: probleme avec totozorz Mer 20 Aoû - 22:07 | |
| Bonjour je voudrai vous expliquer mon probléme ave totozorz je lui ai echanger un frein hydrolique de marque formula oro k18 a sa reception totozorz constate que les plaquette sont sur le fer donc je lui dit revoi le frein ensuite il dit "c'est mort je le garde le frein" Alor je lui dit qu'il en a pour 10€ grand max ok j'ai pa verifier jaurait du Alor il me dit tu veut pa de l'argent je lui dit ok 55€ apres il me dit 50€ je lui dit ok ensuite il me dit 50€ je lui dit nn et ensuite il me propose des carbu ect.. je lui repete que nn et il me dit c 45€ ou rien aidez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|