| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|
+86zako marseilleenforce13 starchaps robinoob tony95fr Chris-Z750 hunta famouspilote mowgly Lionel1904 exité crame bitume Fan2stunt lechat sab-sab94 Micke O-U-F Nikos005 Pin's a fon la biz Turbo cadioux72 ptitiph hornet900 teddy Rere84450 seb bandit wib46 stivi fredy DoLiPrAn3 zazzer sulli Gratfouille Cristox54 tof91 oliver pocket62 pocketeur56 Pocket run G47-custom44 sakou Docteur tupac_shakur yayaman LinkDu77 matsand denden12 titipoco jerem06 ptiboul77 anthopocket gogo1984 Ghis57 Takumi Bullit Hades sheepo38 Mt4 47cc préparée Xtrembike67 bart91 totozorz pocketcylindre facefull bomber man BMSpower alexantore pocketm06 nivek92 pocketeur90 tifab twitch_14 constrvctor lefuretquicourtvite mathys ted44 yoman91 man Billouteman meduz Suzu Kid juju68 frufru Ombre Mamat VidDa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 15 Jan - 20:23 | |
| J'ATTEND TOUJOURS MON COLIS.......... | |
|
| |
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 0:28 | |
| MOI AUSSI MAIS JE ME FAIT PLUS D'ILLUSION_- | |
|
| |
lechat Pilote de Ouf
Nombre de messages : 177 Age : 52 Département : : 33.bordeaux Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 0:43 | |
| +1 jattends moi aussi mon colis | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 1:12 | |
| Donc vous 3 avez envoyé le paiement de pièces jamais reçues? c'est bien ça??????? Pas encore de réponse de sa part à mon MP................. | |
|
| |
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 4:38 | |
| PERSO MOI IL ma dit que tt avait été envoyer !! je trouve ca bizarre de sa part ... du peu que je le connais il ne ma pas l air comme ca faudrai t il que je me mefis ..... | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 9:14 | |
| Et moi et Mowgly ont attend un chèque de sa part pour la réserve de pièces !!! | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 13:14 | |
| - famouspilote a écrit:
- Et moi et Mowgly ont attend un chèque de sa part pour la réserve de pièces !!!
Je crois que tu peux vendre a quelqu'un d'autre si ce n'est qu'une réserve. | |
|
| |
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 13:19 | |
| - famouspilote a écrit:
- Et moi et Mowgly ont attend un chèque de sa part pour la réserve de pièces !!!
je suis dans le meme soucis que mowgly et famou sa fait 4mois que jatend une cheque de sa pars du foutage de gueule a cause de lui d'otre personne voulais les meme pieces dont je n'est pas plus les vendre tete a coup de boule | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 16:45 | |
| Bon j'ai appelé chez lui, ils ont changé le numéro de téléphone fixe, et j'ai éssayer d'appeler sur son portable, il étais éteint donc j'ai laissé un massage. Il n'y à pas du monde du forum qui habite au alentour du 94290 " Vilneuve le roi " qu'il aille voir sab-sab directement chez lui pour mettre tout sa au clair. Personnellement il lit mes MP mais ne me donne pas suite, il confirme les réservation de pièces et blablabla Donc si quelqu'un habite pas loi pour allez le résonné ou au moins nous tenir au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 17:09 | |
| Moi lui ai fait un cheque de 35€ donc se qui attendent des cheque des reception demandè les nom de famille voir si il n'y a pas du magoullage de cheque!!!!!!!!
Il m'avait di que c'etait envoyè puis plus de nouvelle depuis mon message il ma parlè 1 fois par mp pour me dire qu'il n'avait pas toute les pieces mais que le colis partait avec 10€ ds la boite mais encore rien.........
Mare de traiter avec des voleur et a se que je vois ici ont fait se que l'on veux pas de probleme!!!!!!!!Depuis le temps que cela se passe jamais une initiative a etait prise alors que c'est du vol mais si tu t'enerve sur un sujet ou autre direct tu es prevenu et voir meme banis.
Un de plus qui a perdu des sous...........Encore combien deriere a se faire prendre........... | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 17:40 | |
| il tourne a thiais, voyer avec ceux qui y vont (voir RDV ) | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 17:42 | |
| A l'occaz si il passe à Thais je ui en glisserait un mot, encore faudrait-il qu'il se présente.
Sab-Sab, si tu lis ça vient te présenter aux différents mec en dirt j'y serais peut-être. | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 17:55 | |
| - tony95fr a écrit:
- A l'occaz si il passe à Thais je ui en glisserait un mot, encore faudrait-il qu'il se présente.
Sab-Sab, si tu lis ça vient te présenter aux différents mec en dirt j'y serais peut-être. hunta et scal91 le connaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 18:30 | |
| Faut arretè cela trop de personnes se sont fait avoir sans aucune raison valable et cela peut encore durer longtemps........ | |
|
| |
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 18:57 | |
| pareil soucis avec lui...il devais macheter ma combi...un coup oui...un coup non et dernierement c'etais bon et jattend toujours la tune. vendredi dernier je lai eu sur msn et mas dis kil avais envoyer jlui repond que jai pas recu son cheque et la lool il me dis jai envoyer en liquide(180€).... je rentre cette semaine et toujours rien alors intox de sa pars ou bien la poste as cruger.......... wait and see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 19:06 | |
| Super un de plus allez qui dit mieux!!!!!!!!! continuont comme ca....... | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 19:10 | |
| - robinoob a écrit:
- pareil soucis avec lui...il devais macheter ma combi...un coup oui...un coup non et dernierement c'etais bon et jattend toujours la tune.
vendredi dernier je lai eu sur msn et mas dis kil avais envoyer jlui repond que jai pas recu son cheque et la lool il me dis jai envoyer en liquide(180€).... je rentre cette semaine et toujours rien alors intox de sa pars ou bien la poste as cruger.......... wait and see. Il a fait l'opération piéces jaune alors attends que Douillet te les raméne | |
|
| |
starchaps Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 43 Département : : 35 FOUGERES ille et vilaine BRETAGNE Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 20:26 | |
| Depuis le début je suis votre embrouille qui devien 1 roman (16 pages) et SAB SAB est devenu le mec le plus populaire du forum | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
mowgly Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 44 Département : : 50 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 20:58 | |
| j'ai recu mon payement aujourd'hui en liquide ce qui me va tres bien, c'est vrai qu'il est un peut long, j'espere que cela s'arrangera pour vous
++ | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 21:16 | |
| Et bien moi toujours rien reçu | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 21:55 | |
| - Micke a écrit:
Mare de traiter avec des voleur et a se que je vois ici ont fait se que l'on veux pas de probleme!!!!!!!!Depuis le temps que cela se passe jamais une initiative a etait prise alors que c'est du vol mais si tu t'enerve sur un sujet ou autre direct tu es prevenu et voir meme banis.
Remettons les choses à leur place. 1 Que l'on me prouve que ce membre est réellement un voleur........ Je ne le connais pas personellement. 2 Tu dis qu'il n'y a aucune initiative de prise. Je te rapelle que sur le forum, les Modos et les Admins ne peuvent être responsables des transactions financières entre les membres........, tu ne crois pas que je vais surveiller toutes les transactions de faites ici entre vous. Vous êtes grands et c'est à vous de vous gérer........... Ce poste sert justement pour mettre en garde les membres de ceux qui sont pas sérieux............. 3 Tu dis qu'il suffit de s'énerver sur un post pour être "prévenu" et même "bannis"............. Alors là faut que tu m'expliques............ Quand les Modos interviennent c'est pour éviter que ça dégénère, et le bannissement est l'acte ultime........... J'espère que cette mise au point est claire...................De plus j'ai reçu une réponse à mon MP concernant SabSab - Citation :
- De: sab-sab94
A: Suzu Kid Posté le: Aujourd'hui à 13:13 Sujet: Re: Problème salut
pour le probleme avec doliprane je me suis expliquer.
pour celui de mike il est vrais que j'ai oublier de lui mettre les poignee avec la fixation c'est un erreur d'inattention car je suis perdu avec les cours,probleme de famille etc...mais je reconnait mon erreur.
pour celui de mowgly et famouspilote les sous sont parti jattend qu'il les recevoient.
je t'assure je ne suis pas un voleur c'est seulement que j'ai la tete ailleur donc des fois j'oublie d'envoier des colis a l'heure ou des sous.
tu peut demander a hunta...le patron du kart de thiais me passe meme des pieces et je le paye une semaine voir un mois après j'ai jamais eu de probleme.
j'ai vendu et acheter des pieces a lechat,crame bitume,plazzi91,lemecdu77,ptitiph,niko005 et je n'ai pas eu de souci.
j'assume donc mes erreurs et assume a 100% les sanction qui seron prisent Ce MP me fais donc penser que ce sont des "erreurs" qui ne sont pas forcément volontaires. Par contre SabSab, je te demande de régler tous ces litiges très rapidement pour montre ta bonne foie. Si c'est pas le cas, je serais obligé d'agir à ton encontre. Merci de ta compréhension. Suzu'Kid | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 22:06 | |
| ba voila!! tout est rentrée dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 16 Jan - 22:14 | |
| Voila en esperant que tout cela se regle gentillement et que tout le monde retrouve leurs bien.
A Sab-Sab maintenant de regler cela en esperant que ca ne dure pas 6 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|