| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|
+86zako marseilleenforce13 starchaps robinoob tony95fr Chris-Z750 hunta famouspilote mowgly Lionel1904 exité crame bitume Fan2stunt lechat sab-sab94 Micke O-U-F Nikos005 Pin's a fon la biz Turbo cadioux72 ptitiph hornet900 teddy Rere84450 seb bandit wib46 stivi fredy DoLiPrAn3 zazzer sulli Gratfouille Cristox54 tof91 oliver pocket62 pocketeur56 Pocket run G47-custom44 sakou Docteur tupac_shakur yayaman LinkDu77 matsand denden12 titipoco jerem06 ptiboul77 anthopocket gogo1984 Ghis57 Takumi Bullit Hades sheepo38 Mt4 47cc préparée Xtrembike67 bart91 totozorz pocketcylindre facefull bomber man BMSpower alexantore pocketm06 nivek92 pocketeur90 tifab twitch_14 constrvctor lefuretquicourtvite mathys ted44 yoman91 man Billouteman meduz Suzu Kid juju68 frufru Ombre Mamat VidDa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wib46 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Dim 2 Nov - 17:10 | |
| bon bah pour ma part faites attention avec KEV2922, je lui ai acheté sa pantera qu'il me decrivait en super état, malheureusement dès la reception j'ai bien vu que je m'étais fait enflé sur la marchandise...
il manque la moitié des vis (pour ne pas dire les 3/4) entretien 0, c'est bien beau de faire polir des pièces, mais il faut entretenir la mécanique aussi..., chassis mal ressoudé... bref , machine inutilisable sur piste quoi...
même avec ses photos, la motos paraissait propre...
essayez toujours d'aller sur place pour vous rendre compte de l'état réel de l'objet mis en vente... | |
|
| |
seb bandit Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 39 Département : : aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 10 Nov - 19:18 | |
| bonjour a tous voila j'ai un souci avec POCKET SM je lui est commander un allumage avec antiparasite et une chaine de super motard avec attache rapide. je vien de recevoir la commande et la surprise!!! il n'ya que l'allumage et pas d'anti parasite!!! de plus la chaine n'est pas celle d'un super motard (beaucoup trop courte) et il n'ya pas d'attache rapide.
voila je le déconseille a tous le monde étant donné que sur 2 articles les 2 ne sont pas conforme a la commande. | |
|
| |
stivi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 31 Département : : paca six fours 83140 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 10 Nov - 19:26 | |
| bah tu me fait peur et moi aussi j'ai peur ! je lui est echanger une fourche et j'ai payer les frais de ports de 7.40€ et en echange il devait m'envoyer des roulement skf neux et entretoises et je n'ai toujours pas recu il a envoyer mercredi dernier ! | |
|
| |
seb bandit Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 39 Département : : aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 10 Nov - 19:34 | |
| il m'a envoyer le colis vendredi et je le recois aujourd'hui donc pas de souci. le souci c'est le contenu rien n'est conforme a la commande!!!
je lui est demander a plusieur reprises pour l'antiparasite et l'attache rapide il ma repondu a chaque fois que c'etait bon tout y était et voila le resultat! | |
|
| |
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 20:34 | |
| Desoler de réintervenir mais.. autre probleme.. celui de SAB SAB 94
je m'explique..
c'est un grooos mentir qui ment comme il respire.. je lui est acheter des pieces et confier mon moteur.. Probleme !
j'ai jamais revu la moitier de mes pieces malgré mettre deplacer 4fois et a la suite d'excuses totalement bidonc encore une fois
Il ma fait une prépa a CHIER (ma detruit mes carter etc..)! Il ne ma pas rendu:
un segment de piston les circlips de pistons 2clés hallen Ma detruit tout mes tournevis un grosse pince une cage a aiguille ma echangé malhonnetement son allumage contre le mien une clé de 10 une entretoise moteur des clavettes
Et j'en passe parceque jai comme meme réussit a récupéré d'autre truc..
il est malhonnette et debute très mal dans la vie a 15ans..
tout a l'heure je l'es aperçu sur msn j'ai pas pu m'enpeche de lu idire quelque mots il na pa sus quoi repondre et ma bloqué... si c'est assumé sa.. ( Le pire c'ets que la jai remonter mon moteur etc.. et sa ne demarre pas sa coince donc voila chui limite contrain a arreter la Pocket faute de moyen j'en est telement mis pour ses pièces) Enfin bref..
mais c'est pas tout.. il a aussi inventer un procédé afin de m'escroqué 15€ par le biais d'un carbu apartenant a Cadioux qui pourra me confirmé tous sa.. Sab sab a voulu se croire plus inteligent et plsu malin que tout le monde il veut peut etre me pigeoné mais je l'es prevenu si je le vois.. Dieu sais si il aurra la meme tete après.. !!!
J'ai pas les moyens de me payé une Européenne alor faut pas commencé a me Voler sur une chinoise. . . | |
|
| |
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 20:57 | |
| Je savais qu'il était pas de confiance se gas la il voulais me vendre sa sm, mais il m'inventai du charabia... Donc j'ai préféré lui dire non ! ATTENTION A LUI !! | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 20:58 | |
| venant de sab quand meme?? bizard | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 21:03 | |
| oui j'avoue! c'est bizard! | |
|
| |
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 21:15 | |
| salut, moi aussi j ai eu un probleme avec pocket sm, je lui est fait un echange et il a envoyer en premier heuresement et en resevant les piece, la fourche etait tordu donc morte, il manquait un roulement, le guidon etait tordu de chez tordu( j ai des photo!!!) et la poigner de frein casser!!!!! pour vous dire l echange de son cote comptait la fourche, le guidon, les roulement et un disque donc cela fait bcp de casser!!!! donc je lui est dit et on as trouver un arrangement mais pour vous dire de faire attention, il n a que 13ans!!!!! a+ | |
|
| |
hornet900 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 46 Département : : 94 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 21:18 | |
| salut
sab-sab, c'est mon neuveu, je vais voir ce soir avec lui au télèphone pour cette histoire et je te tiens au courant.
parce que sa me parait quand meme aussi bizard. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 46 Département : : 94 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 21:34 | |
| je viens de lui parler et il me dit que :
-l'allumage c'est le tien et que le sien etait neuf donc il ne vois pas pour-quoi il aurait pris le tien. -la pince c'est la sienne aussi (jaune) -les tournevises detruit (tu reve un peut) -clavette pareil.
pour le reste il est pret a t'envoié toutes les pieces par colis ainsi que la cloche complète.
donc de mon point de vue je pence que tu abuse un peut pour les tournevises,et que tu t'en balle bien trop vite.
si tu as besoin de quoi que ce soit mp moi.
++ | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 21:39 | |
| benh moi j'espere bien que sab-sab est un gars honnete car je viens de lui acheter une cloche+carter+pignon et je lui ai envoyer le paiment alors j'attends | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 21:46 | |
| je confirme les dires de dolipran! sab sab = gros menteur et escro et je pése mes mots début de l'histoire: je lui ai vendu un coude de mt4(15€) bien eu du mal a me faire payer puisque j'ai fait l'erreur de lui envoyé avant paiement! quelques jours aprés il a été intérressé par mon carbu(25€),par pour lui mais pour un pote a lui qui suivant ses dire n'avait pas internet!donc c'est pour cela qu'il traité avec moi!(a ce moment là je ne savais pas du tout qu'il etait pour dolipran ce carbu et dolipran ne savait pas que c'etait mon carbu) entre temps il a vendu mon carbu40€ a dolipran;tenez vous bien:en se faisant passé pour moi par le biais d'une 2éme adresse msn en lui faisant croire que ce carbu était un carbu de BMS,ce qui es bien entendu totalement faux puisque c'est un chinois banshee et il le savait tres bien(tromperie sur la marchandise) j'ai donc recu 40€ de la part de dolipran pour le carbu et ci vous avez bien tous suivi c'est dolipran qui a payé sans le savoir le coude a sab sab! moi jdit bravo sab sab! tu as de l'avenir dans l'arnaque | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 22:28 | |
| ba franchement de savoir sa de sab sab c'est vraiment surprenant àààààà déconseiller | |
|
| |
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 22:33 | |
| les apparences sont trompeuse....................; | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 23:19 | |
| - cadioux72 a écrit:
- je confirme les dires de dolipran!
sab sab = gros menteur et escro et je pése mes mots début de l'histoire: je lui ai vendu un coude de mt4(15€) bien eu du mal a me faire payer puisque j'ai fait l'erreur de lui envoyé avant paiement! quelques jours aprés il a été intérressé par mon carbu(25€),par pour lui mais pour un pote a lui qui suivant ses dire n'avait pas internet!donc c'est pour cela qu'il traité avec moi!(a ce moment là je ne savais pas du tout qu'il etait pour dolipran ce carbu et dolipran ne savait pas que c'etait mon carbu) entre temps il a vendu mon carbu40€ a dolipran;tenez vous bien:en se faisant passé pour moi par le biais d'une 2éme adresse msn en lui faisant croire que ce carbu était un carbu de BMS,ce qui es bien entendu totalement faux puisque c'est un chinois banshee et il le savait tres bien(tromperie sur la marchandise) j'ai donc recu 40€ de la part de dolipran pour le carbu et ci vous avez bien tous suivi c'est dolipran qui a payé sans le savoir le coude a sab sab! moi jdit bravo sab sab! tu as de l'avenir dans l'arnaque +1... ...Je ne devrais pas en rire mais je ne peut pas me retenir! | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 1 Déc - 23:28 | |
| [quote="Nikos005"] - cadioux72 a écrit:
- je confirme les dires de dolipran!
sab sab = gros menteur et escro et je pése mes mots début de l'histoire: je lui ai vendu un coude de mt4(15€) bien eu du mal a me faire payer puisque j'ai fait l'erreur de lui envoyé avant paiement! quelques jours aprés il a été intérressé par mon carbu(25€),par pour lui mais pour un pote a lui qui suivant ses dire n'avait pas internet!donc c'est pour cela qu'il traité avec moi!(a ce moment là je ne savais pas du tout qu'il etait pour dolipran ce carbu et dolipran ne savait pas que c'etait mon carbu) entre temps il a vendu mon carbu40€ a dolipran;tenez vous bien:en se faisant passé pour moi par le biais d'une 2éme adresse msn en lui faisant croire que ce carbu était un carbu de BMS,ce qui es bien entendu totalement faux puisque c'est un chinois banshee et il le savait tres bien(tromperie sur la marchandise) j'ai donc recu 40€ de la part de dolipran pour le carbu et ci vous avez bien tous suivi c'est dolipran qui a payé sans le savoir le coude a sab sab! moi jdit bravo sab sab! tu as de l'avenir dans l'arnaque a ouai quand meme!! il a fait fort!! bon! sab il va falloir des explications ?? | |
|
| |
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 2 Déc - 0:47 | |
| ohhh attendez avant de le juger, si il n'a pas posté c'est tout simplemnt qu'il ne c'est toujours pas connecté! il faut voir sa version avant de faire quoi que ce soit! meme si pour l'instant c'est mal parti pour lui! | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 2 Déc - 0:56 | |
| Ba j'avoue il a fait fort et puis derrière l'ordi tu peux pas voir qui c'est vraiment.. Ba faux que sab-sab vienne s'expliqué.. Alors on demande Sab-Sab sur le post !! Je sais qu'il a fait pas mal de vente et tous c'est très bien passé.. Enfin il suffit d'une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 2 Déc - 1:03 | |
| Moi,je pence que cette histoire ne regarde que Doliprane et sab-sab, et qu'ils sont asser grand pour regler leurs problème tous seul. enfin c'est seulement mon point de vue! comme dit Rere il a fait plusieurs vente qui ce sont bien dérouler je me demande bien pourquoi celle ci a derraper | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 2 Déc - 8:06 | |
| [quote="hornet900"]Moi,je pence que cette histoire ne regarde que Doliprane et sab-sab, et qu'ils sont asser grand pour regler leurs problème tous seul. enfin c'est seulement mon point de vue! quote] Salut, je ne suis pas trop d'accord ! Je pense que les membres du forum doivent savoir à qui il faut faire confiance, et à qui il ne faut pas faire confiance. | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 2 Déc - 9:22 | |
| - hornet900 a écrit:
- Moi,je pence que cette histoire ne regarde que Doliprane et sab-sab,
et qu'ils sont asser grand pour regler leurs problème tous seul.
enfin c'est seulement mon point de vue!
comme dit Rere il a fait plusieurs vente qui ce sont bien dérouler je me demande bien pourquoi celle ci a derraper je vais te dire pourquoi celle ci a dérapé! il lui a refourgué mon carbu de banshee taré,sur un mt4 c'etait mission impossible pour le faire démarrer!!normal puisqu'il est taré pour les banshee, et là dessus les jicleurs sont introuvables! j'avait bien mis en garde sab sab pourtant en lui disant que ce carbu ne va pas sur toute les machines! alors si dolipran n'avait pas eu de probléme avec ce fameux carbu, il n'aurait pas posté pour son soucis et cette ptit emtourloupe serait passée comme une lettre a la poste! ps: cette histoire me regardes aussi,il c'est quand méme permis de ce faire passer pour moi en allant raconter des conneries genre"c'est un carbu pour BMS"et il faut que tous le monde sachent que ton neveu et un menteur@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|