| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|
+86zako marseilleenforce13 starchaps robinoob tony95fr Chris-Z750 hunta famouspilote mowgly Lionel1904 exité crame bitume Fan2stunt lechat sab-sab94 Micke O-U-F Nikos005 Pin's a fon la biz Turbo cadioux72 ptitiph hornet900 teddy Rere84450 seb bandit wib46 stivi fredy DoLiPrAn3 zazzer sulli Gratfouille Cristox54 tof91 oliver pocket62 pocketeur56 Pocket run G47-custom44 sakou Docteur tupac_shakur yayaman LinkDu77 matsand denden12 titipoco jerem06 ptiboul77 anthopocket gogo1984 Ghis57 Takumi Bullit Hades sheepo38 Mt4 47cc préparée Xtrembike67 bart91 totozorz pocketcylindre facefull bomber man BMSpower alexantore pocketm06 nivek92 pocketeur90 tifab twitch_14 constrvctor lefuretquicourtvite mathys ted44 yoman91 man Billouteman meduz Suzu Kid juju68 frufru Ombre Mamat VidDa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 13 Juin - 12:33 | |
| Pas de problème ça fini toujours par s'arranger ! Sakou avait bien envoyé ton colis c'est juste la poste qui a merder encore une fois ! | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 3 Aoû - 14:20 | |
| probleme en cour de resolution | |
|
| |
pocket.mt4.86 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 37 Département : : vienne 86 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 29 Déc - 4:36 | |
| c'est simple pour pas avoir de probléme ,au lieu de payer faut faite un contre-renboursement,comme sa il envoi le matos,et vous aurai plus cas payer ,sa évitera des probléme,certe c'est un peu plus cher mais quand faut acheter pour 100 euro voir plus c'est bien utile voila j'espére que sa servira a tout le monde | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 29 Déc - 13:05 | |
| perso je trouve ça pas terrible ... le mieux c'est cheque ou mandat et voilà | |
|
| |
bullrots Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 41 Département : : la moselle Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 29 Déc - 13:16 | |
| surtout payer deja des pieces qui parfois sont d'occase avec le contre remboursement on se rapproche plutot du neuf lol,moi je dit bien constaté les pièces a acheter sur des demande de phtos ensuite voir aussi si la personne est reglo ou pas en regardant le nombre d'avis sur lui basta,moi mon reglement préféré c'est le virment au moin c'est rapide et sans frais | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 29 Déc - 13:55 | |
| Paypal les zamis | |
|
| |
bullrots Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 41 Département : : la moselle Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 29 Déc - 13:59 | |
| lol j'en ai un pas activer mdr jmen sert jamais depuis que je sais que mon pot c'est fait piraté le sien sur ebay | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 29 Déc - 21:05 | |
| Suffit de pas cliquer sur des faux emails Paypal De mettre un mot de passe du genre un bout de phrase, une expression, ....
Perso une fois je me suis fait piraté 450$, remboursé en quelques heures par Paypal | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 29 Déc - 21:08 | |
| sinon pour pas avoir de soucis de piratage faut utiliser l'argent de suite | |
|
| |
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 27 Jan - 19:44 | |
| salut les gars
donc j'ai un problème avec lawerpocket, qui m'a proposé un échange :
- mes pièces moteur d'origine + carbu + embrayage + bobine + bougie
contre ces pieces :
- cadre + carénage + roues + fourche
donc j'envoie mon colis, tout çe passe bien jusqu'a ce que j'aie plus du tout de nouvelles... mystère...
1 semaine apres il réapparaît et me dit qu'il est désolé du retard de la réponse, qu'il m'envoyait le colis le lendemain, puis depuis, plus aucune nouvelles du tout... ça fait maintenant une semaine qu'il a redisparu.
son adresse sur google earth ressemble bien a un point de rasso, je sens bien que je me suis fait escroquer...
2 possibilités :
- soit il a vu que ça allait lui faire cher les fdp, il s'est simplement dit "j'vais le garder"
- soit il était super bien organisé et l'adresse était un point de rasso, un depot, mais je doute de cela car il a 14 ans ce membre ! (vu son orthographe je ne doute pas de son age
ah oui y'a une troisième possibilité possible, ça serait une panne d'internet, mais bon j'y crois plus trop !
donc si samedi j'ai pas de news je vous le dit à tous | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 27 Jan - 21:49 | |
| plainte prise en consideration en attente d'un arrangement entre les deux membre!! MP | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 4 Fév - 0:28 | |
| Mettre Cibox en liste noir car réserve de sa part , donne de fausse information, puis ne donne plus de nouvelles pendant 10jours tout en continuant à allez sur le forum... | |
|
| |
kodedu27 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Département : : 27 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 17 Juin - 22:57 | |
| bonjour voila crazy936 m' a arnaquer en ne m'envoyant que la moitier des pieces ... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/205404120.htm?ca=11_s Voila je l'ai contacter par sms et il m'a dit que pour 80 € fpdi il donner tout et bien enfaite non je n'ai reçu que le kit (serrer ) ... , le carbu , la pipe et l'embrayage ... Le pot je ne sais pas ou il est et les pieces en plu non plus . Donc voila un bel arnaqueur et bien sur impossible de le joindre par sms ou appel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|