| [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|
+33FionMan scorpionking pocketeur90 mojo f3n3k martial pe twitch_14 felix dav51 sebio Blaster1009 pocket-boy totozorz man toff21 DIRT57 franklin ischbu Ed VidDa ptiboul77 tioutof Teron kev2922 CedHimSelf zazzer cinquecento Misterdiablo kawakx Mamat frufru KX_rider 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 6 Déc - 23:53 | |
| Je me suis rendu compte que j'avais pas de post pour présenter mes pockets... Voici ma petite bête: C'est un chassis de mt3,une fourche de mt2,en bref une fausse mt3.Le chassis est stock avec juste une paire de levier de frein de VTT qui plie moins sous la pression.A part ca rien de modifié,juste réglé au poil pour éviter les mauvaises surprises. Par contre le moteur c'est une autre histoire.Tout est d'origine(hormis les clapets) sauf les performances!! -bas moteur:angles cassés,défauts de moulure supprimés,départs de transferts agrandis. -Haut moteur:transferts alignés,calotte de piston polie,lumière d'échappement agrandie et polie. -Admission:b.a.c usinée(sans barette),monoclapet Polini bleu(0.30),butées usinées. -Allumage:Volant allégé,clavette décallée maison. -Embrayage:Machoires allégées (2x5mm) Mon kit 3t+villebrequin est commandé il doit être entre la Chine et la Belgique à l'heure actuelle...Je compte aussi mettre un pot Bizetta pour le libérer. Retrouvez toutes les étapes de la préparation sur mon tutorial
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:23, édité 3 fois | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 7 Déc - 0:02 | |
| Pas mal du tout !! juste un ptit truc je trouve ton garde boue avant un peu haut comme celui de derrière !! C'est le pot d'origine que tu a là ???? car la cartcouche me parrait bizarre, tu pourrais nous mettre une photo de derrière ?? | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 7 Déc - 8:53 | |
| Elles est super sympa... Elle a une gueule bien sportive... | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 7 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 7 Déc - 21:39 | |
| Ouaip! La cartouche a du être racourcite ! En tout cas elle a une bonne geule ta pocket! | |
|
| |
cinquecento Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Département : : AIn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 8 Déc - 0:12 | |
| t'aurai une photo de ton kit 3t ?? | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 25 Déc - 22:56 | |
| Alors des nouvelles de ma petite 49cc!Des bonnes,des mauvaises et des très bonnes.J'ai changé le chassis,celui-ci ne braque pas assez à cause de l'angle de chasse énorme,Il est très stable mais pas assez maniable à mon gout,et la position d'attaques fait mal au dos...Donc j'ai passé le moteur sur le chassis de la Repsol (chassis standard type2).Le voila avant les modifications: Depuis,j'ai reçu mon kit 3 transferts qui en fait s'est révêlé être un 4transfert Le voila à la réception: Le cylindre: La culasse et son dôme: Et le villebrequin: Vu la finition,j'ai préféré faire un simple alignement des transferts pour le rôdage: Voila le moteur remonté: Mise en route et rôdage,je m'aperçois que le pot d'origine le bride complètement,donc je me suis pris un petit pot Tecnigas 60€ en occaz'(tourné une heure): Et monté: J'ai même une petite vidéo du test de l'échappement(avec l'essence de rôdage et réglé un rien riche,c'est normal que ca fume ) https://www.dailymotion.com/KXrider/video/1427469 Voila ou en est mon 49,il attends sagement sa 7*68 qui arrive de Chine... Mais hors de question d'abandonner mon autre chassis si racing.J'ai monté un 49cc préparé dedans.Je suis occupé à adapter l'échappement d'origine d'un 47cc un rien meilleur.Voila ma cocotte: C'est tout pour l'instant,je renomerrai la Repsol "Miranda",et la mt3 "Ursula" A venir très prochainement: Pour Miranda:-Peinture du cadre en noir -Peinture des jantes en noir -Stickers Repsol -Nouvelle transmission -Polissage lumière échappement -Finition du kit -Alignement de la lumière sur le Tecnigas Pour Ursula:-Nouvel échappement -Stickers divers Une fois tout ca finis,je prends des photos,des vidéos et un rapport complet sur les performances des 2 machines. See You soon!! - Misterdiablo a écrit:
- Ouaip! La cartouche a du être racourcite !
En tout cas elle a une bonne geule ta pocket! Oui j'ai raccourci la cartouche suite à une casse.Mais je n'utilise plus cet échappement,trop bruyant | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 26 Déc - 12:26 | |
| Jolie travail mister j'attend la suite :p | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 26 Déc - 17:24 | |
| Surtout que j'ai recu un Dremel avec flexible hier,je vais enfin pouvoir faire un miroir à la lumière d'échappement,ca fait plaisir! | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 26 Déc - 18:09 | |
| Ba dis donc elle doit bien tourner ta meule! | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Sam 6 Jan - 16:57 | |
| ENFIN j'ai mon nouveau chassis!!!!!!J'ai racheté le chassis renforcé maison d'un copain à moi.J'ai monté le moteur kitté avec le Tecnigas dessus.Au passage j'ai fait une petite peinture maison de mes jantes. J'ai aussi recu ma transmission 6*66 pour tester,si c'est trop court je passerai en 7*. Place aux photos: Donc voila,je dois encore tester pour savoir si les renforts fonctionnent bien.Si tout fonctionne,soit je fais une peinture maison soit j'envoi sablage et peinture pro. Alors,mignone non?? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Sam 6 Jan - 21:32 | |
| j'adore franchement surperbe T2 !
tu me dira les perfs une fois testé :p | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Sam 6 Jan - 22:12 | |
| Pas de problème.Elle est montée en 6*66 pour l'instant,j'ai peur que ca tire un peu court donc j'attends de voir si je dois passer en 7*. J'ai démonté cette après midi et j'ai attaqué les renforts | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Département : : AIn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 13:22 | |
| tu les fais a quels niveau les renforts ? | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 13:33 | |
| Ah purée, elle est franchement chouette, avec les jantes en noirs, ça lui donne un petit côté usine... En tout cas ça doit bien marcher, mais dis moi, le kit viens de chez urban loisirs nan ? | |
|
| |
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 13:46 | |
| tro belle | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 14:23 | |
| - cinquecento a écrit:
- tu les fais a quels niveau les renforts ?
La pate de fixation moteur supérieure est retirée,et une barre est soudée entre la platine fixation du moteur et le chassis.Ca réduit énormément les vibrations.Mais je suis en train de préparer le chassis pour réadapter une pate supérieure,dans le doute... | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 14:59 | |
| MAginifique cette pocket! - CedHimSelf a écrit:
- Ah purée, elle est franchement chouette, avec les jantes en noirs, ça lui donne un petit côté usine... En tout cas ça doit bien marcher, mais dis moi, le kit viens de chez urban loisirs nan ?
Je dirais plutôt HKMotos ... | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 15:52 | |
| Tout juste.HK motos mais repassé dans mes mains pour préparation et finitions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 20:32 | |
| tu pourrai nous mettre des photos de tes renforts stp ? | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 7 Jan - 21:03 | |
| - cinquecento a écrit:
- tu pourrai nous mettre des photos de tes renforts stp ?
j'ai tout démonté pour poncer et souder une pate moteur de +,je ferai des photos demain si j'ai le temps. Au passage j'ai remonté ma 47cc,elle carbure du feu de dieu pour une origine News demain après-midi... | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| |
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 8 Jan - 19:13 | |
| BON,moto remontée,peinture terminée,belle a croquer...Elle est sublime. Par contre plus assez de lumière pour photographier correctement donc je ferai des photos demain après midi. Pour pas m'ennuyer,j'ai essayé l'engin...ben tiens ^^ La suite demain après midi... - kawakx a écrit:
- tu ferais pas mieux d'étudier toi au lieu de bricoler??? c'est pas comme ça que ça passe à l'EPHEC... heuuu au fait si
HUHU... | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 8 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
| |
|
| |
| [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|