|
| [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|
+33FionMan scorpionking pocketeur90 mojo f3n3k martial pe twitch_14 felix dav51 sebio Blaster1009 pocket-boy totozorz man toff21 DIRT57 franklin ischbu Ed VidDa ptiboul77 tioutof Teron kev2922 CedHimSelf zazzer cinquecento Misterdiablo kawakx Mamat frufru KX_rider 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 2 Avr - 22:39 | |
| | |
| | | KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 6 Juin - 18:26 | |
| Voila quelques nouvelles de la petite mt2 Petite pause dans les examens alors j'en ai profité pour me remonter un nouveau bas moteur vu que 2 pas de vis avaient cédé sur l'ancien. J'ai racheté un bas moteur qui avait à peine tourné et hop,passé sur le billard pour une amélioration en profondeur. J'ai changé de méthode de préparation au niveau du cassage des angles.En fait j'ai fais la chasse aux espaces morts.Grâce au villebrequin à masse pleine,plus besoin de retirer autant de matière. Evidemment,semi-polissage de tout l'intérieur des carters obligé Une image vaut mieux qu'un long discour: On voit ici un beau défaut de moulage...merci les jaunes! :jap: Je pensais faire une petite peinture haute résistance à la chaleur noire sur les carters et le cylindre,(petite touche racing lol)ca donnera bien avec l'alu brossé des autres pièces. La dessus je remonte soit des roulements origines mais bien controlé (je dois en avoir une 30aine chez moi lol) avec mon vilo masses pleine et le haut moteur 4t préparé toujours ultra creux mais ultra puissant :wub: Dès la fin de mes exams je commande toutes les pièces pour régler parfaitement le carbu et je teste ca réellement sur circuit,ca va watter en bout de ligne droite! Donc voila,impressions,critiques,ou conseils,je suis open! :salut: EDIT:En prime,petite vidéo de test de l'ancien moteur:https://www.dailymotion.com/KXrider/video/x20p5v_test-phbg15-gicleur-94 | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 6 Juin - 18:41 | |
| Encore du super boulot et tres propre ! | |
| | | FionMan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Age : 35 Département : : 91 essonne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 8 Juin - 21:33 | |
| très très belle pok pok que du bonheur a piloter ce monstre j'imagine ... je peux te demander ou tu a trouver ton pot technigas a 60€ ? merci et encore très joli boulot | |
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 22 Juil - 16:46 | |
| ELLE TOURNE!!Et elle tourne rond,j'ai résolu le problème de carburation à hauts régimes!!! J'avais comme symptomes que,arrivée à fond,elle baissait de régime en me projetant vers l'avant et en faisant des accoups.Bizarrement,quand je la mettais à 90% de son régime la carburation était impec',alors qu'a fond elle était ultra pauvre...Donc pas assez d'essence.Après pleins de test de carbu,j'ai songé au NIVEAU DE CUVE...Forcément,si la cuve se vide plus vite qu'elle ne se remplit,ca peut pas marcher! AVIS AUX PERSONNES QUI ONT LE MEME PROBLEMES:augmentez votre niveau de cuve en tordant légèrement(pas à pas,on arrive vite au tropplein) votre fourchette du flotteur,c'est la clef Pour l'occasion,j'ai tout démonté,tout repeint,tout remonté et tout reréglé.Ca marche d'enfer!Carburation nickel de haut en bas! Place aux photos Tout d'abord,peinture complète du chassis,un bon coup de jeune car l'essence,ca bouffe! Ensuite,maintenant que le moteur tourne,on peut faire la finition Puis...on remonte le tout. J'en ai profité pour repeindre les jantes,monter des pneus intermédiaires et retarauder la jante avant pour monter un autre disque avec des vis M6 => costo! Vous noterez la petite touche "tuning"...les étrier rouge métal Voila,la moto est prête pour partir en France à Dijon-Prenois pour faire mumuse dans les paddocks de la biker's cup. A vous de me dire ce que vous pensez du résultat final,projet terminé,merci à ceux qui l'ont suivis | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 22 Juil - 16:58 | |
| Magnifique , Superbe Pocket Pour le blem de carbu , c'est comme les fuite sur carbu d'origine , sauf que toi c'étais le probléme inversé ......... PS: passe voir mon post | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 22 Juil - 17:05 | |
| Enormisime Vraiment sympa ! | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 22 Juil - 20:02 | |
| et moi je veux voir une vidéo!!! mais pas une ou on voit juste ton coup de poignet, une ou on te vois passer fond de bal devant la baraque!!! | |
| | | | pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 25 Juil - 21:50 | |
| trop beau moteur de ta part bravo a toi tres belle pokpok ainsi que le cylindrer du dessus amicalement | |
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 7 Sep - 14:11 | |
| SALUUUUUUUT L'usine reprend du service à la maison! J'en avais marre d'avoir une machine que je pouvais pas exploiter comme je voulais,trop puissante pour rouler pèpère dans les paddocks et surtout aussi capricieuse...Donc voila j'ai franchi le cap,je vends J'ai conservé mon moteur avec kit mais je me sépare de mon autre chassis,du moteur 49cc,du phbg et du pot tecnigas.Je me suis remonté le bloc kité avec un carbu et un échappement d'origine,ca bride le moteur et le meiux c'est que...IL TOURNE A LA PERFECTION! Donc,nouvelle moto,nouvelle peau vu que je vends le carénage peint maison.Alors cette après midi j'ai fais la couche de fond,tout blanche pour attendre sa future déco.Dès que le padre se sera décidé sur sa prochaine moto...(CBR1000RR8,R6 2008,il sait pas encore ) Bon allé,qui connait le "bonheur est dans le pré?" Et en mode roadster :? Donc voila ou en est la nouvelle chérie.Je suis vraiment satisfait:partie-cycle sûre,freins bien mordants,moteur exploitable et fiable.Que du bonheur,plus qu'à lui trouver sa nouvelle robe Qu'en pense l'assistance? | |
| | | twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 7 Sep - 14:52 | |
| Sublime,jolie boulot, encore une fois. | |
| | | pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 7 Sep - 15:12 | |
| comment sa tro puissant! fallait osé la vendre! elle etait tellment belle!!!et sa devait etre un avion! mai bon la nouvelle est deja tres belle!et venant de toi on attend quelque chose de superbe!!! | |
| | | vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 7 Sep - 16:11 | |
| superbe | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 7 Sep - 16:14 | |
| alor la elle a la classe la ptite bete | |
| | | code92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 32 Département : : alsace Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 14 Nov - 19:45 | |
| elle est tro belle jte jure tu a mis du coeur dans se projet et ta raison psk elle pete | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
| |
| | | | [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |