| [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|
+33FionMan scorpionking pocketeur90 mojo f3n3k martial pe twitch_14 felix dav51 sebio Blaster1009 pocket-boy totozorz man toff21 DIRT57 franklin ischbu Ed VidDa ptiboul77 tioutof Teron kev2922 CedHimSelf zazzer cinquecento Misterdiablo kawakx Mamat frufru KX_rider 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 18:41 | |
| Ba voila je m'en doutais Elle est trop trop magniqfique mec ! Manques plus que quelques sponso et op le tours est joué :p | |
|
| |
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 18:54 | |
| trop belle | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 19:35 | |
| PowAaAa Vraiment belle bravo ! Je trouve que ça serait un peu mieux avec les petits caches qui vont sur la cadre , juste en dessous de la selle , ça cacherait un peu le pot Après ce n'est qu'un détail ... On attends le résultat avec les autocollants | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 19:57 | |
| - VidDa a écrit:
- Magnifique la pock pock
Chapeau , sa servira plus pour exposé que roulé Ben tu vas rire,petite session de roulage tantot car j'ai reçu mes gicleurs et ma couronne de 60. Donc,je monte un gicleur de 70 avec l'aiguille au 2ème clips en partant du haut(sur 5 au total) et c'est partit,le moteur a une puissance d'enfer sur toute la plage,je le pousse un peu dans les tours sur la béquille,nickel. On teste,elle prend énormément de tours,et la hop,elle s'éteint,impossible de la redémarrer.J'ouvre tout et je constate que l'électrode recourbée de la bougie est pliée et qu'elle est contre l'électrode principale...Je retire la culasse et je vois un impact sur la tete du piston :? :? D'ou est ce que ca peut venir?Dilatement de la cage a aiguille? Voila le piston: Après démontage,je redresse l'électrode,je remonte tout et ca retourne nickel...Par contre,même avec un gicleur de 70,je suis un peu trop pauvre,à très haut régime elle refuse de prendre + de tours et fais des mini coupure,si je lache les gaz elle reprends des tours pour de nouveau saturer un peu plus haut.Ca peut venir de la pauvreté? Demain(plus moyen aujourd'hui,trop froid),j'enrichi l'aiguille d'un cran pour tester =>#3,si c'est trop,je la remet au #2 et je monte un gicleur de 75. Des avis pour mon histoire de panne?Et ce problème à haut régime? On m'avait demandé des photos plus précises des renforts du cadre,tant qu'il était ouvert j'en ai profité: - ptiboul77 a écrit:
- PowAaAa
Vraiment belle bravo ! Je trouve que ça serait un peu mieux avec les petits caches qui vont sur la cadre , juste en dessous de la selle , ça cacherait un peu le pot Après ce n'est qu'un détail ...
On attends le résultat avec les autocollants Justement,j'ai supprimé les caches pour que l'air circule correctement en dessous de la selle car le pot chauffe énormément,et fait fondre les durites d'essences...pas envie que ca m'explose dans le fion moi :s Puis ce pot est tellement joli | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 20:51 | |
| Trop belle, ou comment avoir peur de rouler avec après... | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 21:21 | |
| Magnifique Bravo à toi | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 21:47 | |
| Aparrement,les cause de la panne serait le surrégime,comme j'ai une compression très élevée due au squish,la bielle aurait subi un échauffement et se serait dilatée pendant le sur-régime...Je commande des bougies de rechange pour être sur,mais ca me plait pas trop cette histoire... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 22:40 | |
| Ouais pas le top Baisse un peu ton tot de compression | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 23:02 | |
| Peux pas,je devrais relever le cylindre et donc les transferts,et ca jveux pas.
Je vais essayer de réhausser la bougie avec un joint d'étanchéité supplémentaire,si ca marche pas,un ami passera mon piston au tour pour que la bougie passe.
A mon avis la bougie était défectueuse car quand j'ai serré j'ai su aller + loin que d'habitude...ca vient peut-être de la... | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 23 Jan - 23:26 | |
| Oui il faut pas serrer trop fort la bougie a la main et dès que on arrive plus (sans forcer) un demi tour... Perso c'est comme ça que j'ai toujours fait.. Mais c'est bizarre ton problème ... | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Sam 27 Jan - 23:11 | |
| Comme promis,voila quelques photos de l'avancement des travaux.On a bien avancé,la peinture est entièrement terminée,et la pose des autocollants touche à sa fin,plus qu'à reproduire tous les sponsors sur le carénage inférieur. On a posé le n°...6.C'est notre anniversaire,on peut espérer qu'il nous portera chance Tous les autocollants de la moto sont fait maison,idem pour les peintures bien sur. La lumière n'est pas extra,donc les couleurs ressortent bizarrement,mais ca donne un bon aperçu du travail déja accompli.Je me tais,une photo vaut mieux qu'un long discours Et voila celle sans qui j'aurais jamais pu boucler le projet!!! Au passage,j'ai acheté un sympathique petit carbu Walbro WYK de 15,sa pipe,sa boite à air et un réservoir à retour pour l'énorme somme de 30€... Voila le petit coco: Et son réservoir adapté: Le carbu est monté,il tourne,fort aparemment,mais je dois encore le régler,les hauts régimes sont pas terribles. La moto va etre un rien à l'abandon ces temps-ci avec la rentrée,mais dès que j'avance dessus,je vous passerai les photos évidemment | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 28 Jan - 1:46 | |
| Le carbu là marche fort , mais j'avais plus de compression avec Joli la copine et la pocket aussi bien sûr Du beau boulot ! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 28 Jan - 2:17 | |
| Magnifique ta pocket avec cette déco J'adore Beau boulot A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 28 Jan - 2:34 | |
| oulalalala la belle machine ! Dommage pour la lumiere qui rend pas top mais punaise elle en jette ! Sympa la dame moi elle veut pas monté sur ces petit trucs | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 29 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 29 Jan - 20:07 | |
| Ah ouai , magnifique le résultat Y'a plus qu'a faire rugir le moteur sur un bon circuit .... | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 29 Jan - 20:43 | |
| Le moteur rugit!! Mais pas encore dans tous les sens,le carbu manque de réglage,les haut régimes c'est fulgurant,mais les bas régimes pas encore. Je dois affiner les réglages avant de lacher la bebette Au fait,vous utilisez quoi pour créer vos signature? Ca me dirait bien un genre de signature comme toi ptiboul,avec ma bécane et KX_rider à la place lol,mais en pc art...jsuis pas super balaise :s | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 29 Jan - 21:03 | |
| Magnifique Pour la signature , c'est moi qui l'a faite , donc si tu veux MP ! | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 29 Jan - 22:34 | |
| VidDA...t'es un As!!!!
Enfin une belle signature!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 29 Jan - 23:18 | |
| Derien | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 6 Fév - 18:35 | |
| ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Ce midi j'ai reçu les dernières pièces qui me manquait pour remonter la CBR réplica.A savoir des clapets en carbone,des pièce de rechange et un lanceur en alu. J'ai tout monté,j'ai testé le carbu avec son nouveau filtre à air et tout fonctionne,reste à régler la richesse pour être au top. A&S Desing est fier de vous présenter la version finale de sa CBR600RR4 K.Fujiwara Réplica: Résumé du projet:-Moteur-Kit 49cc 4 transferts -Villebrequin masses pleines -Carburateur Walbro WYK15mm -Embrayage réglable chinois -Clapets carbone 0.32 -Echappement Tecnigas -Allumage allégé et décalé +10° -Carters préparés -Transferts alignés et usinés -Diagrames revu (128°-190°) -Compression augmentée(squish diminué à +/- 0.7) -Calotte de piston polie -Lumière d'échappement polie -Partie-cycle-Chassis renforcé avec barre de soutien à la platine moteur -Axe de roue usine Inox + entretoise usinée Alu -Chaine Zocchi -Levier de frein VTT + disques pétales -Transmission 6*66 (6*60 pour circuit long,6*72 pour rapide) -Esthétique-Peinture CBR K.Fujiwara -Autocollants complets Honda -Jantes peintes noires brillant -Chassis peint noir brillant -Cloche d'embrayae polie Toutes les modifications esthétiques ont été réalisées par ma femme et moi. Le projet est maintenant entièrement terminé,du moteur jusqu'à la partie-cycle.Une petite séance de test pour régler le carbu et vous donner mes impresions sur son comportement devrait arriver d'ici peu. Merci à tous ceux qui ont suivis le projet,j'espère que vous ne serez pas déçu,on a essayé d'être le plus fidèle possible tout en gardant une petite marge de modification due aux carénages différents de la vraie Honda. A bientot pour un nouveau projet! | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 6 Fév - 18:38 | |
| Ouaaaa , magnifique travail comme d'hab!! C'est une T2 de course , autant prépa estetique que moteur !! Fiabilisé à 100 % Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 6 Fév - 19:37 | |
| Ca c'est du travail et super pocket je m'incline et respect ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 6 Fév - 19:54 | |
| C'est clair vraiment très belle !! A chaque arsouille il y a du nettoyage après Amuse-toi bien avec et pense aux vidéos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
| |
|
| |
| [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|