| [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|
+33FionMan scorpionking pocketeur90 mojo f3n3k martial pe twitch_14 felix dav51 sebio Blaster1009 pocket-boy totozorz man toff21 DIRT57 franklin ischbu Ed VidDa ptiboul77 tioutof Teron kev2922 CedHimSelf zazzer cinquecento Misterdiablo kawakx Mamat frufru KX_rider 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mar 20 Mar - 23:21 | |
| Bravo à toi et c'est vrai qu'elle a un petite air de GRC | |
|
| |
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
pocket-boy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 21 Mar - 14:30 | |
| Jolie tu est doué pour les peintures toi!!! | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 21 Mar - 16:41 | |
| tres jolie, beau travail , si je pouvais en faire autant | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 21 Mar - 21:25 | |
| CA Y EST!!!!J'ai enfin reçu ma commande en provenance d'Italie!!J'avais commandé un carbu phbg de 15 avec sa pipe et des ressorts zocchi jaune,je les ai recu cette après midi: Verdict:C'est génial,je le monte tel quel,il démarre et tourne déja.Je suis trop riche car gicleur de 90 mais je vais trouver les réglages et ca ira nickel En tout cas on voit la qualité de fabrication c'est vraiment du lourd! Ca va de nouveau pouvoir rouler | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Mer 21 Mar - 22:13 | |
| C'est clair ça doit etre le top du top !! Une fois une pocket autant prépa que la tienne je comprends ton choix , même si le prix doit faire un peu mal Penses aux vidéos , et photos pour qu'on voit ce que tu vas nous monter comme cornet Bonne continuation | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 22 Mar - 12:17 | |
| Dis tu me donne ton jolie carbu ? pour ma ptite pockpock full origine lol
mdr
en tout cas on sens le monstre arriver, sacré taf.
Petite question au passage, ca ta couter combien en tout pour la full prepa de ta pockpock depuis le début a maintenant ?
++ | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 22 Mar - 19:21 | |
| Voila quelques nouvelles des test de la pocket!!Y en a des bonnes,y en a une mauvaise. Les bonnes c'est que j'ai été chercher mon filtre à air,voila le carbu complet qui alimentera la bête: Et aussi que j'ai testé la machine!J'avais réglé l'embrayage très mou pour tester le carbu donc le démarrage se fait en douceur,par contre un peu avant les mi-régimes je me suis fait surprendre elle a pris ses tours en partant dans un joli wheeling sur 5m... Bon à force de me torcher sur des wheeling je commence à les matriser un peu donc la roue avant a finit par se reposer. La mauvaise maintenant,c'est qu'en se reposant j'entend un gros Cling puis plein de Dingclingclingdingdingclinnng...Je m'arrête illico pensant que j'ai flingué l'embrayage,hé ben non!!Le renfort de cadre a explosé! En gros,le moteur n'est plus fixé qu'à sa platine,hors de question de rouler comme ca.J'ai tout démonté et je vais ressouder des renforts maison qui se fixeront au moteur.Un sur le carter d'embrayage,et un sur le carter d'allumage comme ca ca gigotera plus! Voila l'épave qui attends ses renforts: (plus racing tu meurs,j'adore) Donc j'attends que mon père rentre pour pouvoir regarder avec lui pour la soudure... Mais en tout cas,il a de la vie le petit moteur | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 22 Mar - 20:54 | |
| Pas mal, pas mal du tout, tu as du courage toi ! Je vais me mettre à faire la même chose sur le quad niveau moteur... | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 22 Mar - 22:49 | |
| - f3n3k a écrit:
- Dis tu me donne ton jolie carbu ? pour ma ptite pockpock full origine lol
mdr
Petite question au passage, ca ta couter combien en tout pour la full prepa de ta pockpock depuis le début a maintenant ?
++ Ben je vais faire le calcul en direct live lol.Dans la prépa il y a la prépa moteur chassis,le reste c'est des pièces de rechange et j'en vends certaines donc je compte pas.A la base on avait acheté un 47 mais qui avait que des problème donc en fait,à part les carénages,le réservoir,la fourche et les freins tout est remplacé. Niveau moteur: -kit moteur + villebrequin: 66€ -échappement Tecnigas: 60€ -embrayage racing + ressort zocchi: 20€ -carburateur + pipe + gicleur + filtre à air : 115€ -bougies + anti-parasite NGK: 10€ -boite + clapets carbones: 8€ -lanceur alu: 15€ Niveau chassis: -peinture: +/-30€ -chassis d'un pote: 20€ -kit jante + pneus Zonghya: 30€ -cale-pied alu: 8€ Ben au total on tourne dans les 350-400€ car j'ai pas tenu compte des frais de port des commandes ou de mes frais d'essence... Ca fait mal mais j'ai une machine unique en europe,personnalisée à mort et certainement dans le top 10 des mt2 les plus puissantes au monde lol | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 22 Mar - 22:57 | |
| Pour quelqu'un qui ne voulait pas investir des milles et des cents dans une prepa ... voir "Tuto:prépa facile à faire et gratuite.Pour noob ou non."Ah pocket quand tu nous tiens . En tout cas le résultat est magnifique (même sans les carénages), et la boulot super propre. J'ADORE | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 23 Mar - 12:28 | |
| - KX_rider a écrit:
- f3n3k a écrit:
- Dis tu me donne ton jolie carbu ? pour ma ptite pockpock full origine lol
mdr
++ Ben je vais faire le calcul en direct live lol.Dans la prépa il y a la prépa moteur chassis,le reste c'est des pièces de rechange et j'en vends certaines donc je compte pas.A la base on avait acheté un 47 mais qui avait que des problème donc en fait,à part les carénages,le réservoir,la fourche et les freins tout est remplacé.
Niveau moteur:
-kit moteur + villebrequin: 66€ -échappement Tecnigas: 60€ -embrayage racing + ressort zocchi: 20€ -carburateur + pipe + gicleur + filtre à air : 115€ -bougies + anti-parasite NGK: 10€ -boite + clapets carbones: 8€ -lanceur alu: 15€
Niveau chassis: -peinture: +/-30€ -chassis d'un pote: 20€ -kit jante + pneus Zonghya: 30€ -cale-pied alu: 8€
Ben au total on tourne dans les 350-400€ car j'ai pas tenu compte des frais de port des commandes ou de mes frais d'essence... Ca fait mal mais j'ai une machine unique en europe,personnalisée à mort et certainement dans le top 10 des mt2 les plus puissantes au monde lol rien a redire,j'admire ton taf, et degouter pour toi avec ce chassis cassé, en espérant que tu le récupere. | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 23 Mar - 20:58 | |
| Ta boite et tes clapets carbones tu les as eues ou pour le prix là ?? | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Ven 23 Mar - 22:44 | |
| Dragos tuning En attendant de retrouver un bon monoclapet 0.30 j'ai monté les clapets carbone tout simple de leur site...qui d'ailleurs sont pas top ils m'ont fait un jour et toute ma cuve s'est déversée dans mon bas moteur Dès que tout est soudé,repeint et remonté,je fais une vidéo de la bête en roulage | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 25 Mar - 18:22 | |
| VOILAAAA!!!La moto est prête à rouler!J'ai fabriqué une fixation moteur en acier de 2.5mm bieeeen costaude.J'ai repeins le chassis et j'ai tout remonté. Et pour couronner le tout,le moteur tourne pile-poile:Il démarre,tient le ralentis,j'ai l'impression d'etre dans le bon au niveau de la richesse. Voila le renfort en question: Et voila la moto remontée prête à tester les réglages carbu: Pour le moment la montée en régime est vraiment progressive,c'est pas on-off comme le walbro c'est bien dosé et proportionnel à la rotation de la poignée.En gros pour le moment,que du bonheur ce phbg Pourvu que ca dure... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 25 Mar - 19:43 | |
| Niquel , magnifique comme d'hab ^^ C'est une T2 plus fiable que tout Vivement la vidéo une fois la bestiole reglée | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Dim 25 Mar - 20:22 | |
| Voila une vidéo à froid pour montrer qu'il tourne au poil le moulin Bon,c'est à froid,c'est le mélange a 4% de la tronconneuse du padre (trop fade pour refaire du mélange) mais ca tourne! https://www.dailymotion.com/KXrider/video/2590439 | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 26 Mar - 12:38 | |
| Oué sa tourne bien Tu roule de la pok pok en tong ? Vivement test sur circuit | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 26 Mar - 15:35 | |
| Holiday Mind chez moi ^^ J'ai enfin testé la machine sur route!!!Ben je suis pas décu ca pousse vraiment bien pour une air..Si je me met pas totalement sur le guidon je suis en wheeling donc niveau puissance je suis satisfait.Le carbu se comporte très bien,réglage tip top et bougie brune chocolat. QUE DU BONHEUR Mais 6*68 ca tire trop court c'est pour se retourner Test sur circuit le week end prochain si le temps le permet... | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 29 Mar - 22:38 | |
| Petite question toi qui a essayé deja pas mal de configurations, Mieu vaut un carbu dell orto sha de 15 ou un wallbro ? Merci | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Jeu 29 Mar - 22:43 | |
| Vraiment au poil cette mt2 ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
scorpionking je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 33 Département : : 95500 Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
KX_rider Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. Lun 2 Avr - 22:36 | |
| Merci pour tous tout vos commentaires (l) Demain j'essayerais de prendre une vidéo d'une bonne accélération vu que j'approche des réglages optimaux de mon carbu En attendant, voila l'armée prête à truster les podiums mt2 dans leurs catégories : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
| |
|
| |
| [MT2] Mes airs et leurs evo. | |
|