| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexkawa Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: FICHE POCKETMAN Jeu 28 Déc - 11:53 | |
| Pseudo : alexkawa
Lieu de residence : saint omer ( pas de calais 62)
Où je pratique du pocket : sur des zones industrielles fermées le dimanche
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: je suis tout nouveau
Mes passions : pocket bien sur , internet , la fête
Mon modele de Pocket bike : mt4 replica blata ( sans être sur )
Les modifications sur ma Pocket : à venir
Les modifications a venir : changement de transmission , de clapet , embrayage carbonne 3 machoires , et ensuite pourquoi pas une prepa sur cylindre
La Photo de ma Pocket : http://www.hiboox.com/image.php?img=fa2b51d0.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=7fd2cfbe.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=72e26b0f.jpg
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 28 Déc - 13:32 | |
| Pseudo : jeremy.306 Age : 24 ans Lieu de residence : Strasbourg Où je pratique du pocket : au cora à Vendenheim Les personnes du forum avec qui j'arsouille : stormdragon, BMSpower, mat 67, J.N et virginie Mes passions : la pocket, et ma voiture Mon modele de Pocket bike : Polini 911 rep Les modifications sur ma Pocket : pot Zocchi, embrayage 3 machoires Zocchi, carbut dell'orto de 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, T40, pépa. moteur, vase d expanssion BMS, pompe a eau gros débit BMS Les modifications a venir : HM BZM 50cc 6 transferts + vilo longue course 39.6 La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
juju race pocket nice Modérateur club
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 31 Déc - 0:08 | |
| pseudo : juju race pocket nice age: 23 ans lieu de résidance : nice ou je patrique le pocket: circuit, parking partout en europe les personnes du forum avec qui j'arsouille : titou, nicoxe, suzu kid, rod... tout le monde mes passion: pocket bike, pit bike ,ma crx, batterie( musique), faire la fête mon modèle de pocket bike: BMS P1 pour le moment et bientot le P2 les modification de ma pocket: les modification a venir: la photo de ma pocket: https://servimg.com/view/10051467/2 la photo de ma trombine: https://servimg.com/view/10051467/2 | |
|
| |
PS25 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Département : : 25 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Fiche pocketiste Dim 7 Jan - 20:25 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :PS25
Lieu de residence :Besançon (Dans le Doubs)
Où je pratique du pocket : parking supermarché
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : pour l'instant personne
Mes passions : VTT, Pocket, Sport
Mon modele de Pocket bike :49 cc et MT4
Les modifications sur ma Pocket :49cc moteur stock, pot Technigas, Carbu de 15 avec sa pipe alu,et filtre a air TNT de scoot, lanceur + pignon alu. Modifs carénage perso. 47cc moteur origine, modifs carénages perso et pignon alu.
Les modifications a venir :cale d'avance resort durs et plus tard kit Moteur
La Photo de ma Pocket :Ma bébette 49cc ====>https://i.servimg.com/u/10/07/61/81/ma_pok10.jpg L'autre: la 47cc ====>https://i.servimg.com/u/10/07/61/81/pocket10.jpg La photo de ma trombine : ====>https://i.servimg.com/u/10/07/61/81/moi_su10.jpg | |
|
| |
miloudi je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 44 Département : : 74 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Ma pocket et moi. Mar 9 Jan - 23:00 | |
| Pseudo : Miloudi Age : 26 ans Lieu de residence :Annecy Haute Savoie Où je pratique du pocket : Sur un circuit payant ' ' (mais le prix est très correct 20 euros environ la journée). Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour l'instant Mes passions : Mon fils, ma pocket et tout autre sport mécanique. Mon modele de Pocket bike : "Une chinoise imitation mt3" d'après mes potes. ??? (' ') Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance! Les modifications sur ma Pocket : embrayage réglable, cale d'avance, carbu de 15 et filtre cornet pour ce qui est de la partie mécanique. Ensuite un démontage et remontage complet avec changement de la visserie, des roulements,etc...(Hé oui! une chinoise pas cher mais fragile). Les modifications a venir : J'aimerais bien finir son look street bike et peut tre une peinture perso. La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 32 Département : : guadeloupe 97.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: MOI et mon ENGIN!!! Mer 24 Jan - 2:29 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :slopstyl Age : 15 ans Lieu de residence :guadeloupe Où je pratique du pocket :sur les parking devant cher moi Les personnes du forum avec qui j'arsouille:euuu encore personne mais je suis sur que sa va venir Mes passions :le surf , le skate ,pocket.... Mon modele de Pocket bike :supermotard Les modifications sur ma Pocket :pot ninja,clappets carbonne,filtre a air sport,clavette d'allumage,bougie NGK,embrayage racing réglable Les modifications a venir :carbu La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : https://i.servimg.com/u/11/02/09/98/fotos_11.jpg | |
|
| |
b£n Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Département : : 28 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 24 Jan - 21:25 | |
| Pseudo :b£n
Lieu de residence : a la campagne "génial pour faire de la pocket" enfin pas de parking mais je marange !! hihi
Où je pratique du pocket : bahhh devant chez moi et a la sale des fête d'un village
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne
Mes passions : la mécanique auto ; mon pc ; la pocket bien sur !!!
Mon modele de Pocket bike : sm
Les modifications sur ma Pocket : allègement du volant puis c'est tout
Les modifications a venir : nouvelle peinture cadre et jantes (je ponse je ponse) lol
La Photo de ma Pocket : ====> https://servimg.com/view/11018398/1
La photo de ma trombine : ====> https://servimg.com/view/11018398/2 | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 25 Jan - 18:36 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :fred Age :36 Lieu de residence :wittenheim Où je pratique du pocket :parking,ancien terrain militaire Les personnes du forum avec qui j'arsouille:euh.....je cherche! Mes passions :sport,pêche,vitesse,moto,bricolage,....... Mon modele de Pocket bike :mt4 et g60 Les modifications sur ma Pocket :pleins! Les modifications a venir :kit 45! La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : mouaaaaaaaaa ha ha ha ha ha ha ha ha ! ========= [b] | |
|
| |
loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Loullito Mar 30 Jan - 11:36 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : Loullito Age :07/06/1977 29ans pour le moment Lieu de residence : ERAGNY Où je pratique du pocket : parking carrefour SAINT BRICE et bientot circuit THIAIS Les personnes du forum avec qui j'arsouillePour l'instant personne Mes passions : Moto, pocket, Mécanique Mon modele de Pocket bike :Polini 911 Rep / TNT 53cc Les modifications sur ma Pocket :Polini:Pot banshee Clapet carbonne Carbu 18.5 Prépa moteur TNT:Kit 53cc evo 3 Carbu Walbro 16 prépa moteur ressort dure Clavette d'avance Les modifications a venir :PoliniEmbrayage complet Zocchi Peut-être peinture Kawa La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====> | |
|
| |
Stylegale Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 2 Fév - 6:48 | |
| Pseudo :Stylegale
Lieu de residence :quebec
Où je pratique du pocket :dans ma rue pour linstant
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :les sport dequipe, le snow et le pocket bike
Mon modele de Pocket bike :zmx
Les modifications sur ma Pocket :aucune pour linstant
Les modifications a venir :tete a haute compression, pipe et un new body
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine | |
|
| |
dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 5 Fév - 20:06 | |
| FICHE POCKETMANPseudo :dav51 Age :26 ans Lieu de residence :reims Où je pratique du pocket :sur piste de karting Les personnes du forum avec qui j'arsouillepersonnes pour le moment Mes passions :tuning et pocket Mon modele de Pocket bike :pocket mt 4 liquide Les modifications sur ma Pocket :en preparation street Les modifications a venir :pot bobine d'allumage et bougie [b]La Photo de ma Pocket : ====> [b]La photo de ma trombine ====> voila si vous avez des trucs a rajouter dites moi le en pv si vous ne savez pas quoi mettre vous laissez vide je crois que c'est tout merci a vous les gars pour votre serieux !!!![img][/img]
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Checa78 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 43 Département : : Yvelines Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 26 Fév - 12:57 | |
| Pseudo : Checa78
Lieu de residence : Elancourt
Où je pratique du pocket : Sur les parking le + souvent
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : pour l'instant Sebbastos et d'autre potes non inscrits
Mes passions : l'Informatique, le foot, la pocketbike, la musique et plein d'autres...
Mon modele de Pocket bike : du MT2 passe au MT4
Les modifications sur ma Pocket : pour l'instant aucune
Les modifications a venir :je pense à changer le carbu et le pot en priorité
La Photo de ma Pocket : ====>ce sera une photo de mon ancienne MT2 car pas encore de photo du MT4 récement acheté http://img85.imageshack.us/my.php?image=pocket1xz1.jpg http://img214.imageshack.us/my.php?image=pocket2ey7.jpg
La photo de ma trombine : ====> http://img155.imageshack.us/my.php?image=dsc00623mt6.jpg | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 3 Mar - 23:07 | |
| FICHE Romine
Pseudo : romine
Lieu de residence :44
Où je pratique du pocket : la ou je peux , parking , piste de course , ...
Les personnes du forum avec qui j'arsouille cyrjess
Mes passions : mécanique , pilotage , stunt , scoot et tuning
Mes modeles de Pocket bike :je vais avoir une Mt4
Les modifications a venir : modification de transfert , guidon street , cornet , sabot , tête de fourche , alègé les carter
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 3 Mar - 23:57 | |
| FICHE Felix
Pseudo : Félix
Lieu de residence :31
Où je pratique du pocket : un peu partout tant que les potes sont là
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne
Mes passions : mécanique, snowboard, skate, golf, pocket
Mes modeles de Pocket bike :47cc air
Les modifications sur mes Pocket : alignement des transferts, polisage du piston, peinture style kawasaki, boite a clapet prparée
Les modifications a venir : pot high rev, on verra pour en faire une street bike. | |
|
| |
teo01 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 50 Département : : ain Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 4 Mar - 23:56 | |
| SALUT A TOUS
Pseudo :teo
[b]Age :33
[b]Lieu de residence :bourg en bresse
[b]Où je pratique du pocket :vers chez moi et sur circuit
[b]Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne
[b]Mes passions :rallye auto;moto ;pocket
[b]Mon modele de Pocket bike :quad raptor
[b]Les modifications sur ma Pocket :pot ninja clapet carbone bougie platine allumage mvt kit 3 trans a dome retouche et polie (carter aussi) volant allege villo masse pleine suspenssions av et ar modifier frein ar hydrolique (de scoot) et plei de petite choses
[b]Les modifications a venir :ploissage miroir de jantes
[b]La Photo de ma Pocket : ====>https://servimg.com/view/11116435/3
[b]La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
jeremy2326 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 36 Département : : 34 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 7 Mar - 21:47 | |
| Pseudo : jeremy2326 Age :18 Lieu de residence : palavas les flots(dept34) Où je pratique du pocket : sur parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : aucune Mes passions :les voiture,rally,sport mecanique Mon modele de Pocket bike :mt2 BHM Les modifications sur ma Pocket :bougie NGK et c'est tout mais le reste arrive Les modifications a venir : pot technigas ou ninja carbu de 15 et carénage repeind entierement La Photo de ma Pocket : ====>https://servimg.com/view/11122716/1 La photo de ma trombine : | |
|
| |
happyminidreamer Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 46 Département : : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: présentation machine Ven 9 Mar - 1:20 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :happyminidreamer
Lieu de residence :cormelles le royal
Où je pratique du pocket :circuit de Montmartin (dept=50 près de St Lô)
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :la mécanique, le bricolage et tout ce qui tourne autour d'un moteur.
Mon modele de Pocket bike : Replica Elite 13 liquide
Les modifications sur ma Pocket :bouchon et emplacement bocal, bougie ngk b10evx, diverses vis, embrayage renforcé.
Les modifications a venir : frein hydrau, carbu 19, pot perso,
La Photo de ma Pocket : ====> https://servimg.com/view/11125538/1 La photo de ma trombine : ====> https://servimg.com/view/11125538/2 | |
|
| |
sonic Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Age : 38 Département : : 01 bourg en bresse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: sonic stunter Ven 9 Mar - 20:51 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :sonic
Lieu de residence : bourg en bresse
Où je pratique du pocket : parking
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: bientot avec teo01
Mes passions : moto stunt et tout ce ki a des roues
Mon modele de Pocket bike : sm tout suspendu
Les modifications sur ma Pocket : carbu 15 pot sans chicanne
Les modifications a venir : prepa moteur +pot fait maison
La Photo de ma Pocket :
https://servimg.com/view/11120843/1 | |
|
| |
skor44 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Département : : 44 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 12 Mar - 18:07 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :skor44
Lieu de residence :Nantes / St nazaire la semaine
Où je pratique du pocket :A St naz du coté du port
Les personnes du forum avec qui j'arsouille :nobody mais ca peu venir!
Mes passions :La moto, la pocket, la peinture et la guitare
Mon modele de Pocket bike :Made in China, une réplique de blata de chez Géant (pas cher!)
Les modifications sur ma Pocket : Transmission 7*68, Cartouche maison, cône de pot maison, clapet fibre, gicleur, ressort dur, cornet, peinture, re peinture, et rere peinture....
Les modifications a venir : rererepeinture, peut être pot ninja+carbu 15+kit (mais ca me coute plus cher que la pocket elle même!)
La Photo de ma Pocket :
Ca marche pas ce PUT*** d'hébergement de MER** ... ou alors j'suis nul Regardez mon avatar!
La photo de ma trombine :
T'est pas fou toi! j'ai pas envie de cramer un apareil photo à 300 euros!!!! | |
|
| |
liuzzo Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Département : : 57 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 18 Mar - 0:50 | |
| Pseudo : Liuzzo Age : 15 ans Lieu de residence : Lorraine Où je pratique du pocket : Parking et Chemins Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Je suis nouveau ^^ Mes passions : Moto, informatique, sorties, foot Mon modele de Pocket bike : Cross Les modifications sur ma Pocket : Autocollants KTM Les modifications a venir : Aucunes, elle est parfaite^^ La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
RICOLLEAU Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 38 Département : : 35 RENNES Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 18 Mar - 14:28 | |
| Nom : RICOLLEAU Pseudo: pedrOasis Age: pour le moment 20ans Lieu de résidence: Saint LO Lieu d'étude: Rennes Où je pratique de la pocket: PARKING,CHEMINS é là où je srè pas embarqué! les personne du forum que j'arsouille: le nouveu arsouille tt lmonde! Mes passions: POCKETS évidement, musique, batterie, automobile... Mes modèles de pocket bikes: POCKET CROSS 47CC couleur perso+pot débridée+ressorts racing d'embrayage+cornet+compteur de vélo et POCKET RACING 49CC pour le moment qqe modif au niveau des carenages. | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 20 Mar - 17:51 | |
| FICHE DE F3N3kPseudo : F3n3k Age : 24ans Lieu de residence : Moselle Metz Où je pratique du pocket : sur route fermer Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour le moment Mes passions : pocket maintenant, vtt, caisses, ma femme et le pc Mon modele de Pocket bike : course a air? N Les modifications sur ma Pocket : Les modifications a venir : Pot, bougie et lanceur alu La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 24 Mar - 11:00 | |
| Pseudo: Takumi
Lieu de résidence: Nancy (54)
Lieu ou je pratique du pocket: un peut partou lol Les personne du forum avec qui j' arsouille: personne mais je fait un team (Pocket Bike::..General::.. ==> Racer team 54)
Mes passions: Pocket, informatique, modélisme et tous ce qui est mécanique.
Mon modèle de Pocket Bike: Pocket scoot 49cc et 50cc boite 6 vitesse
Les modifications sur ma Pocket: potence et nouveau moteur
Les modifications à venir: Racheté une Pocket
La photo de ma pocket: Jen é plus :'(
La photo de ma trombine: j' en est pas lol
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
ice-t je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 36 Département : : tarn 81 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 30 Mar - 17:54 | |
| Fiche du pilote: [/b]pseudo: Ice-T age: 19 ville: mazamet region: TARN pocket: Mt3 [b]photo: https://servimg.com/view/11169960/8 | |
|
| |
Nivea je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 33 Département : : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 5 Avr - 20:18 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : Nivea Date de naissance : 05/04/1991 Lieu de residence : Montbrison Département : Loire Région : Rhône-Alpes Où je pratique du pocket : Dans mon lotissement où dans la campagne Mes passions : Mécanique, bricolage, vtt, karting,... Mon modele de Pocket bike : MT2 course Les modifications a venir :oulala : Kit Big Bore EVO IV Clavette d'allumage décalée Volant magnétique allègé Embrayage réglable 2 machoires Bougie NGK CR9HSA Antiparasite NGK Monoclapet Polini 0.40 mm Butée clapet usinée Boite à clapets usinée Alignement des transferts Roulements Vilebrequin SKF Carbu DellOrto 16mm Pipe alu Cornet Malossi Pot IP2 ... La Photo de ma Pocket : ====> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|