| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrilturbo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 22 Avr - 3:55 | |
| Pseudo :cyrilturbo Age :20 Lieu de residence :la courneuve Où je pratique du pocket :parinor 2 a aulnay Les personnes du forum avec qui j'arsouille: aucun Mes passions : les runs et tou ce qui a un moteur Mon modele de Pocket bike :mini cross Les modifications sur ma Pocket :filtre a air et pot Les modifications a venir : carburateur 15, clavette et clapet La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
davidletueur Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : haute savoie , arthaz Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 23 Avr - 1:49 | |
| Pseudo :davidletueur
Lieu de residence :arthaz , pres de annemasse , pres de geneve
Où je pratique du pocket :je matte a gifi de etremebieres
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: sa ve dire koi "arsouiller" ???
Mes passions :l'informatique , la pocket
Mon modele de Pocket bike : pas encore de pocket , si quelqu'un veux m'aider a en choisir une pour 250€ sa serais cool merci | |
|
| |
Lamite je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 23 Avr - 11:29 | |
| j'avais oublié de faire ça: Pseudo :Lamite Age :20 Lieu de residence :Juvisy sur orge (91) Où je pratique du pocket :alors ya une zone industriel juste a coté,un truc géant ou ya personne,meme en plein après-midi,sauf quelque fois des auto collants,le point fort une ligne droite interminable Les personnes du forum avec qui j'arsouille:personne encore :-/ Mes passions :info,moto,pocket,skate Mon modele de Pocket bike :el diablo Les modifications sur ma Pocket :des petits trucs :-) Les modifications a venir :je sais pas,tout ce qui peut se faire lol La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine :ma tete :-P il faut que je m'achete un casque,ca me fera chier de tuer mon casque de moto shoei :-( | |
|
| |
cedric67 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Age : 42 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 23 Avr - 14:16 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :Cédric67 Age :23 Lieu de residence :Niederbronn (67110) Où je pratique du pocket :parking Alstom à Reishchoffen(67) Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Mes passions :la pocket bike et le tuning avec mazda mx5 Mon modele de Pocket bike :racing à air Les modifications sur ma Pocket :bougie,anti parazite, addmition, clavette decalé Les modifications a venir :pot, carbu et peut etre plus La Photo de ma Pocket : ====>[img] La photo de ma trombine : ====>[img] | |
|
| |
cyrilsk8 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 40 Département : : martigues ( circuit rognac, etc...) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 26 Avr - 19:43 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :cyrilsk8 Age :15 Lieu de residence :marseille Où je pratique du pocket :rognac (circuit de l'étang) Les personnes du forum avec qui j'arsouille degun pour l'instant Mes passions :pocket bike (en general les moto) , informatique vla Mon modele de Pocket bike : mt4 Les modifications sur ma Pocket : Les modifications a venir :bientot prepa moteur carbu 17,5 et plin d'autre chose comme embrayage zocchi etc... La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
papalou Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Département : : grenoble(38) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 28 Avr - 19:56 | |
| Pseudo : papalou Age :25 Lieu de residence :varces (a cote de grenoble) Où je pratique du pocket :parking et circuit Mes passions :meca et tout ce qui si rapproche Mon modele de Pocket bike :mt4 Les modifications sur ma Pocket :esthehiques Les modifications a venir :? La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : la j'en ai pas..... | |
|
| |
max72 Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 29 Avr - 13:01 | |
| Voila:
Pseudo : Max
Lieu de residence : Le Mans
Où je pratique du pocket :parking et circuit
Mes passions : La moto
Mon modele de Pocket bike : pocket chinoise
Les modifications sur ma Pocket :esthehiques
Les modifications a venir : Barre de curling | |
|
| |
racing13 Pilote de Ouf
| Sujet: présentation Dim 30 Avr - 13:15 | |
| [Pseudo :racing13
Lieu de residence :marseille
Où je pratique du pocket :parking vitrole plan
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :la dirt la pocket le tuning le gro son la vitesse
Mon modele de Pocket bike :bhm
Les modifications sur ma Pocket :culasse ponssé ,lumiére échapement agrandi clavette
Les modifications a venir :pot ninja clapet carbu
La Photo de ma Pocket : ====> http://img140.imageshack.us/my.php?image=p10100909lb.jpg La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Jeoffroy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : saône et loire Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: FICHE POCKETMAN Dim 30 Avr - 20:54 | |
| Pseudo : tom
Lieu de residence :chalon
Où je pratique du pocket : sur circuit
Mes passions : pocket et informatique
Mon modele de Pocket bike : MT4
Les modifications sur ma Pocket : calle
Les modifications a venir : clapet, carbu, ...
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
MT4power Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : 52 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 30 Avr - 21:08 | |
| Pseudo : MT4power
Lieu de residence : Saint-dizier (52)
Où je pratique du pocket : sur un circuit à 80Km de chez moi.
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Je suis nouveau
Mes passions : La pocket, la mécanique auto (et pocket bien sur)
Mon modele de Pocket bike : 49cc course
Les modifications sur ma Pocket : Moteur complet MT4 carbu 16mm
Les modifications a venir : prépa | |
|
| |
beberdetours je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 37 tours Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: moi et ma pocket Lun 1 Mai - 18:39 | |
| Pseudo : beberdetours Age : 23 ans
Lieu de residence : tours et bordeaux
Où je pratique du pocket : anneaux de vitesse a gujan et tous les parking neuf
Mes passions : pocket bike , informatiques, et tous ce qui touche a un moteur
Mon modele de Pocket bike : SuperMotard 49cc Les modifications sur ma Pocket : kit carburations en 15, calpet carbone, embrayage renforce
Les modifications a venir :pot racing, bougie
La Photo de ma Pocket :
La photo de ma trombine : | |
|
| |
ULRICH je Penche donc je suis
| Sujet: OK Lun 1 Mai - 19:36 | |
| Pseudo : ARMADA Age :25 Lieu de residence :MAUREPAS Où je pratique du pocket :AUCHAN MAUREPAS Les personnes du forum avec qui j'arsouille A PERSONNE Mes passions :CAPOEIRA Mon modele de Pocket bike : CHINOISE 49VC COURSE Les modifications sur ma Pocket :RIEN Les modifications a venir :PLUSIEUR La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : | |
|
| |
alexstylz Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 5 Mai - 16:51 | |
| Pseudo : Alexstylz Age : 17 ans Lieu de residence : 20 Km de Calais Où je pratique du pocket : Sur les parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Aucune, pour l'instant .. lol Mes passions : Informatique ; Pocket ; Tuning Mon modele de Pocket bike : 47cc air chinois Les modifications sur ma Pocket : Cadre + T de fourche peint en Noir - Pot peint Inox Les modifications a venir : Dell'Orto 15 - Filtre à Air Racing - Bougie NGK - Guidon Street Anodisé Rouge - Prepa Moteur La Photo de ma Pocket : ====> http://img230.imageshack.us/my.php?image=image2022gl.jpg La photo de ma trombine : ====>
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
phil26 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 46 Département : : Drôme Ardèche (Valence) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 5 Mai - 23:28 | |
| Pseudo : Phil26 Age : 28 Lieu de residence : Valence (26) Où je pratique du pocket : Valence - St Paul les Romans - Alixan Les personnes du forum avec qui j'arsouille Acromodel Mes passions : Modélisme Mon modele de Pocket bike : Pocket chinoise de vhez GLF-e trading Les modifications sur ma Pocket : bougie NGK BR8HS, compteur decathlon DC9, des vrais poignées de frein, huile ipone samourai racing Les modifications a venir : des saccoches de pépé genre pour 103 SP La Photo de ma Pocket :La photo de ma trombine :
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:40, édité 4 fois | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 5 Mai - 23:37 | |
| Pseudo :Blackboobs Age :18 ans Lieu de residence :la couronne alias le bledÏ (charentes 16) Où je pratique du pocket :mon lotissement, parking fermé. Les personnes du forum avec qui j'arsouille:malheureusement aucun. Mes passions :pocket bike, modelisme voiture. Mon modele de Pocket bike : BHM 49cc air. Les modifications sur ma Pocket :bougie ngk br8hs, clavetteD. Les modifications a venir :pot ninja, cornet, tete de fourche bcd. La Photo de ma Pocket : ====> [img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img485/3074/copiededscn01797zf.th.jpg][/img] @+ sur le fofo | |
|
| |
geoffrey Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: fiche de presentation Dim 7 Mai - 13:48 | |
| Pseudo :geoffrey
Lieu de residence :lille-hellemmes 59
Où je pratique du pocket :sur un circuit lille 3 ou sur les parking
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:pas encore d arsouille de faite
Mes passions :pocket bike, cyclisme , ami, internet , tuning , pompier
Mon modele de Pocket bike : pocket 47 cc
Les modifications sur ma Pocket :je ses pas encore sa depend de mes moyen
Les modifications a venir :je ses pas
La Photo de ma Pocket :je ses pas comment on fais | |
|
| |
tery5000 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : amiens (80) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: re Dim 7 Mai - 13:57 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : tery5000 Age : 12 ans Lieu de residence : amien Où je pratique du pocket : a un terrain de cross Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne Mes passions : booster (gazer) Mon modele de Pocket bike : pw50 Les modifications sur ma Pocket : moteur plus puissant Les modifications a venir : guidons La Photo de ma Pocket : https://2img.net/r/ihimizer/img70/2650/copiedeimages6ia.jpg La photo de ma trombine : | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 7 Mai - 14:19 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : MisterdiabloAge : 17 ans! Lieu de residence : Chalon sur Saône...71 POOOOWWWAAA Où je pratique du pocket : Sur parking, et peut-être bientôt sur un circuit! Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Ben-J, Mt4 Malboro Mes passions : La déconade, la pocket, le net, le commerce, les filles ...Lol Mon modele de Pocket bike : Supermot' 47cc Les modifications sur ma Pocket : Compteur sigma sport! Sinon rien je viens de la recevoir! Les modifications a venir :Clapet carbone, cale d'avance, pot ninja .. La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> Désolé pour la qualitée! | |
|
| |
azer Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 7 Mai - 16:58 | |
| Pseudo : Azer
Lieu de residence : A côté de Lorient
Mon modele de Pocket bike : pocket chinoise air 49 cc route et TT
Les modifications sur ma Pocket :légère prépa moteur | |
|
| |
jéjé2904 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : Aix en provence Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 7 Mai - 20:18 | |
| Pseudo :jeje2904 Age :28 ans Lieu de residence : Aix en provence 13 Où je pratique du pocket : parking ( circuit plus tard ) Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : moto, aquariophilie, musique... Mon modele de Pocket bike : MT2 air Fila Les modifications sur ma Pocket : d'origine Les modifications a venir : Heu... La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
fred DMX Pti Puceau
| Sujet: fiche pocket man Lun 8 Mai - 16:49 | |
| salut à tous voici ma fiche de POCKETMAN :
pseudo : fred DMX
lieu de résidence : champagne vigny (16)
lieu de pratique de pocket : circuit privé (perso)
passion : compét de solex, de quad, et pocket
modéle : BHM spiderman
modif : kit cyl /pist /culasse, vilo, boite a clapet, carbu walbro 16, pot ninja + prepa de l'ensemble moteur et clavette de décalage.
pas de photo pour l'instant la bete est en phase final de prepa | |
|
| |
momo62 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 42 Département : : Boulogne-sur-mer Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 9 Mai - 17:51 | |
| Salut voila ma fiche :
Mon pseudo: Momo62
Lieu de résidence : Boulogne sur mer
Ou je pratique? : Parking auchan et E.C.F
Personnes du forum avec qui j'arsouille : personne, mais j'ai déja vu XtZ et sa banshee a L'E.C.F, il arrache tout le gars!!!!!!!
Mes passions : La pocket, la musique, le cinema et les jeux P.C.
Modeles de pocket : MT3 47cc et MT4 fortuna
Modif sur pocket : MT3 : pot ninja, clavette, bougie NGK Modif a venir : Prepa MT3 mais pas sur encore MT4 : clapets roulements SKF prepa et tout le tralala si mon compte le permet!!!!!!!!!!!
photos: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img517/8956/mt4fortuna6fc.png]
Ma trombine : http://img71.imageshack.us/my.php?image=imgp0085small2di.jpg[/b] | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 9 Mai - 23:40 | |
| bijour bijour sa clack bien l'idée de la pitite fiche!!!!!!!!!!!!!! FICHE NIKKOKO des bois Pseudo :NIKKOKO Age : 25 PIGES Lieu de residence :SIX BULL ( 60 ) Où je pratique du pocket :ROUTE,CHEMIN,PARKING Les personnes du forum avec qui j'arsouille : PERSONNE Mes passions : BIDOULE EN TOUT GENRE,ARSSOUILE EN YZ OU MINI DIRT,LE CUL,LE SKY,LE ,MES POTES............!!!!!!!! Mon modele de Pocket bike : MINI DIRT HENOT FHX 03 ( 40CC ) Les modifications sur ma Pocket :PREPA MOTEUR (CARTER HAUT MOTEUR (3éme transfert...)EMBREILLAGE VENTILER (maison) TENDEUR CHAINE (maison)CLAPET FIBRE MONO......RENFORCEMENT CADRE,PREPA SUPPORT CLAPET... Les modifications a venir :le reste ont peut pas encore savoir (selon inspiration et finance!!) La Photo de la béte : le berlingo: La photo de ma trombine : voili voilou sa c fait!!! ps : vive le sky
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
aurelien Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 15 Mai - 20:09 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :Aurélien Age :17 ans Lieu de residence :Bergerac Où je pratique du pocket :petit chemin ou parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille:personne pour le moment Mes passions :voitures,modelisme et bien sur pocket Mon modele de Pocket bike :supermotard 49cc Les modifications sur ma Pocket :antiparasite NGK+bougie NGK br8hs Les modifications a venir :aucune pour le moment Désolé je n'ai pas de photo | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 18 Mai - 19:45 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :PIMOUTH Age :28 ans Lieu de residence :CRETEIL 94 Où je pratique du pocket :sur parking tous les dimanche en face de shinagora a charenton Les personnes du forum avec qui j'arsouille:personne pour le moment Mes passions :mon fils qui fait de la pocketavec moi il a 3 ans , l'informatique et la pocket biensur Mon modele de Pocket bike :MT4 Les modifications sur ma Pocket :juste le silencieux Les modifications a venir :chez po je verais quand sa sera en panne La Photo de la béte : La photo de ma trombine : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|