Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mecano.S, Projet Street Bike

Aller en bas 
+19
zako
gadjo
Chris-Z750
nokabosee
corent1
xpolo
dragon1271
pocketscoot62
Microperse444
pocketman57
Adriano40180
legume66
jeje59267
methodman
cadioux72
aadesign
cocodu64
bikecourse
Mecano.S
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 16:21

Il y a p'tète moyen de faire un truc sympa avec ta bulle d'origine, de la grille fine et de la fibre ou du mastic?
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 17:13

Fibre et mastic j'ai, plus beaucoup de résine et de mastic mais bon, et grille non mais pas difficile à trouver, si t'es pas mauvais en photoshop ou autre, j'avais fais une photo de face de ma bulle pour essayer mais moi j'arrive pas a obtenir un résultat qui me convient.

La voici :
Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00856copier

Sinon j'avais vaguement pensé a un truc, on serait un peu plus dans la réalisation maison encore car ça ne partirait même pas de la bulle d'origine donc y'a du boulot.. ce serait carrément plus original mais bon, comme je disait ça fait beaucoup de taf et je suis pas sur d'arriver à ce que je veux. Je vais essayer de faire un toshop de ça pour faire voir l'idée Idea

Sinon 2 couches d'apret et 1ère couche de peinture faite sur le sabot, la 2ème tout à l'heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 21:42

Up, je met les photos en vrac, ^^ la flème d'écrire Smile certaines auront un ptit commentaire quand même Question

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00859copier
zoom sur la partie avant mastiquée

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00860copier
Pareil pour l'arrière même si on voit pas terrible

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00862copier
appret 1ere couche

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00864copier
puis 2ème

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00866copier
une couche vite fait à l'intérieur histoire de faire propre Idea

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00878copier
peinture première couche

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00881copier
et la deuxième quasi sèche

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00875copier
mes bouchons de fourche peint de la même couleur que les carénages, du plus bel effet je trouve jocolor

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00872copier
et pour le fun 2 petites photos de ma bécane, pendant que le temps s'y prête encore

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00870copier

Tcho! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 23:33

Rooo la vache tu bosses réellement bien!
Je pensais pas que ça donnerai aussi bien, on croirait une pièce "normale" en vente dans un mag ou sur un site!
M'enfin bref, tout ça pour te dire bravo^^

PS : J'ai hâte de voir ton sabot monté, si le rendu me plait, yaura plus qu'à me refaire le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 0:09

Smile cool si ça te plait aussi, niveau qualité par contre, on le voit pas tellement sur les photo mais le milieu est pas tout a fait lisse, je m'en doutait mais j'en avais marre de faire que de mastiquer poncer et puis c'est en dessous ça se véra pas tellement.
Mais après peinture je suis satisfais de moi, c'est quand même beaucoup plus lisse que j'aurais pensé =)

Je pense qu'il sera monté que la semaine prochaine, demain matin rdv pour du taf et après manger je file chez ma copine, je rentre dans la semaine je sais pas encore quand Smile donc ça m'étonnerais que ce soit monté demain matin.

Mais la semaine pro, j'aurais toutes mes pièces, lanceur alu, pneus slicks, je pourrais tout monter Cool ca va faire un sacré coup de changement!

Mais pour la tête de fourche je sèche toujours, il me manque que ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptySam 23 Oct - 1:45

Nikel ce taf sa avance pas mal !!!! Razz
Pourquoi tu as pas fixé tes pontets sur les tés de fourche ???
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptySam 23 Oct - 22:56

Car je n'avais que les support supérieur des pontets; ça me faisait percer 4 trous et pour tourner ça n'aurait pas passé.

Et d'un autre coté pour un coté pratique, c'est a dire que le guidon est plus en avant et comme je suis grand c'est quelques cm de gagnés; et aussi pour un petit plus éstétique, par rapport aux autres guidons street montés sur pontets mon guidon est un peu plus bas par rapport au gabari d'une pocket voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 23:17

beau taf ta vrement une belle pocket
respect
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:52

Merci, uup, aujourd'hui de retour chez moi comme un gamin a noel j'ai déballé mes colis, bien content d'avoir les roues, la différence de taille avec mes pneus c'est fou Surprised Je ferais une photos pour comparer les 2 demain ou après demain, et sinon cool car ce sont des tubeless alors que les mien sont avec chambre.

Moins cool c'est une couronne pour chaine fine va falloir que je la démonte et si c'est comme la roue que j'ai déjà faite sur la mienne ça va pas être du gateau.. les vis avaient cassées j'avais du repercer tarauder plus gros Shocked le vieux truc de poney !

Et pour le lanceur ben pas de surprise c'est un alu normal quoi, mais bien content aussi Smile

en photo ça donne ça :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00891copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00892copier

a demain j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 23:49

c est du bon tous sa
en atente de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 0:24

He ben il y en a qui se font plaisir!
C'est bien, ça avance ton p'tit projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 22:41

Oui, et j'ai encore du nouveau ce soir du tout frais, donc finissage de monter le pneu ar (un seul coté monté) *au punaise c'est raide* merci le fréro, et les 2 minutes (non je l'ai pas monté en 2 minutes je parle des leviers à pneus Smile )
Démontage de la couronne pour remettre la mienne car c'est une pour chaine fine, et j'ai aussi remis mes roulements
Pareil pour les roulements av, et je suis en train de tarauder les trou que j'ai repercé sur les vis du disque, car elle était trop bloquées Surprised après avoir déjà fais mon ancienne jante je commence à connaitre, ça va pour le disque et couronne AR j'ai pas eu ce soucis sur la nouvelle.
Faut aussi que je vois comment je peux régler mon soucis, les new disques sont plus large donc à l'ar les vis touche a la platine de l'étrier, je pense que je vais limer au passage des vis Idea

Demain jvais pas pouvoir beaucoup avancer encore, entretien pour du taf le matin, rdv pour des test l'aprem, chargé quoi. Mais je vais en faire le max quand même What a Face

Bref photos :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00893copier
Avant/après ^^ différence assez voyante quand même, malgrés que le nouveau pneu ai un peu perdu en largeur après gonflage (seulement 0.9 bar pourtant)

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00894copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00895copier
mes taraudages et une seul vis coupée à la bonne longueur

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00896copier
roue ar

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00897copier
pour le fun

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00898copier
sur cales!

la suite demain, j'éspère avoir remonté mes roues et le lanceur!
Revenir en haut Aller en bas
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:00

tabuse un peu pour le crik lol
sa va se gere bien les pneu
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:02

LoL ouais, en fait c'est que j'ai pas voulu me faire chier a trouver une calle a la bonne hauteur j'ai foutu le cric sur l'échappement et j'ai réglé Smile ça fait plus bete de course en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:09

oé mais c desq bete de course qui revienne chere jte ldi meme a 1215 yz me coute moin chere
Revenir en haut Aller en bas
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:12

tite corection 125 yz
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:12

oui certes, mais bon, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu, après perso je dépense pas de l'argent à tout va, je ne fais pas de moto, c'est vraiment la seule chose pour quoi j'ai dépensé pas mal Idea
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 10:39

te faudrais un pied de stand a bonne hauteur pour t'eviter de bricoler a quatre pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 11:23

pour sa j ai tout les matos
moi jai ossi ma 50 et mon scoot pour tout les jour alor il faut choisir jessai de faire des compte different mais cho
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 12:34

Oui c'est net, mais pas envie d'en acheter un, et pas d'appareil pour souder malheureusement Sad J'attends qu'on me soude mon établi, ce sera déjà mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocketscoot62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketscoot62


Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : : pas de calais
Date d'inscription : 11/06/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 15:37

pour tite info
leroy merlin ia tout pour rien Wink
nan un bon post a souder c 200 euro c est encore resonable si tu a besoin assez frequament
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 21:21

Mecano.S a écrit:
Oui c'est net, mais pas envie d'en acheter un, et pas d'appareil pour souder malheureusement Sad J'attends qu'on me soude mon établi, ce sera déjà mieu Smile

j'peux t'en faire un a pas trop chére Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 23:10

UP CE SOIR GROSSE SURPRISE non je rigole ce sera pour demain Smile

demain oui car ce soir j'en avais marre..

Bon je vous donne quand même les nouvelles du jour, j'ai pu faire ce que je voulais faire, et ranger le garage, c'est une bonne chose non ?

Donc ce matin pneu ar dégonflé ça commence mal, je donne un coup de d'air, ça fuit sur un coté entre le pneu et la jante, je décolle le pneu, verdict : une rayure assez profonde faite au démonte pneu Sad je pensais que c'était ça donc je ponce un peu, mon frère m'aide a appuyer sur la gachette du mano pendant que j'appui sur le pneu pour le recoller, mais toujours pareil une fois recollé, je le monte a 2,5 bar, et redescen en pression normale. Enfait j'ai compris que autour de 1 bar c'était pas suffisant pour le coller bien.

Après ce petit soucis remontage de la roue ar, au passage pour ceux qui se rappèlent de mes calles de platine d'étrier en ctube de cuivre, j'en ai profité pour en refaire en acier avec les tige placé entre les 2 roulements de roue, c'est nickel et beaucoup mieu Idea

Remontage de la roue av sans soucis, puis remontage du lanceur, un petit soucis de plus, avec une vis de mise les 2 autres trou étaient légèrement décalés par rapport a mes filetage sur le carter... c'est bien du chinois ça aussi.. enfin je connais maintenant, donc ajusté tout ça et monté.

Puisqu'un lanceur alu se mérite, elle a eu droit à un petit démarrage, ça fait plaisir après un petit moment déjà Smile

et puis aussi, pour le style en plus du reste, j'ai baissé mon garde boue avant (trou du haut sur garde boue fixé au filetage du bas sur fourche) et plongeant vers le bas, j'aime bien.

La suite demain, il me reste a remettre l'aimant de mon compteur sur ma roue, et vous savez quoi........ drunken

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00902copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00907copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00909copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00910copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00912copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Snc00913copier

cherry
Revenir en haut Aller en bas
cocodu64
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : aquitaine 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 0:17

ou vous touvé le racord qui va du carbu au cornet sa fait 1 mois que jen cherche un jai toujour pas trouvé --'
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 0:27

c'est un carbu de 15 dell orto avec un cornet de MT4 (refroidissement liquide) j'ai utulisé un soufflet de direction de peugeot 405 pour pouvoir adapter ce filtre à air, c'est un peu du bricolage, mais ça marche Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecano.S, Projet Street Bike
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mecano.S, Street bike pocket terminée V1.0 du 16/11/10
» [MT2]Projet street bike
» [photo] projet pocket street bike
» [MT2] street bike
» Mecano.S en pocket bike route : Pot Nexone monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: