Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mecano.S, Projet Street Bike

Aller en bas 
+19
zako
gadjo
Chris-Z750
nokabosee
corent1
xpolo
dragon1271
pocketscoot62
Microperse444
pocketman57
Adriano40180
legume66
jeje59267
methodman
cadioux72
aadesign
cocodu64
bikecourse
Mecano.S
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 15:35

slt mecano.s très bon boulot tu nous a fait et en meme temps passe voir mon post si ta le temps stp il est dans ma signature j'aurait besoin de t conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 22:18

Salut, bonne avancée que je poste ce soir, modif des carter bas moteur commencé il y a quelques jour déjà, aujourd'hui ils sont bien fignolé j'ai plus qu'a les polir donc une bonne chose de faite, les angles sont cassé et transferts alignés.
J'ai mis de la pate epoxy métaux pour lisser la marche qu'il y a après la boite a clapet je sais pas si j'ai bien fais, on véra ce que ça donne.
Tete de piston polie au 600 a l'eau

J'ai attaqué mon cylindre cette aprem, j'ai souvent vu de couper sous la 3ème ailette, mais sur un tuto j'avais vu que le ga avait recoupé derrière la 4ème.. Donc sans trop de témoignages j'ai préféré jouer la sécurité et couper derrière la 3ème, beaucoup trop a limer donc j'ai recoupé derrière la 4ème ça tombe direct au ras de "la culasse" plus qu'a poncer pour avoir une surface plane, ma technique : sur une surface plane coller au double face une feuille de papier de verre gros grain (j'ai pris du 80) et faire des cercles
Une fois la surface bien plane faire pareil avec du grain de plus en petit. J'en suis arrivé ici (dégrossis au 80) il est préférable quand même d'utiliser un marbre ou un verre pour être sur d'avoir une surface plane!

Quelques photos :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc00989copier
carters origine nettoyés

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc00990copier
tete de piston polie

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc00999copier
mes pièces neuves

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01002copier
mes carters préparé, plus qu'a polir

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01003copier
découpe sous la 3ème ailette, beaucoup trop de matière a limer

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01005copier
la "culasse" coupée sous la 3ème ailette, et la seconde découpe sous la 4ème, on voit bien qu'on arrive juste a la limite de la chambre de combustion en coupant sous la 4ème ailette donc nickel

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01006copier
le cylindre une fois poncé au 80 pour avoir une surface plane.

Voila les news, le plus dur reste à venir fraiser un 3ème transfert opération délicate..

a+
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 23:07

bon boulot que tu fait bon moi un pote a comensser a me faire mon cilindre aussi car moi jpe pas le faire je mettre les toph biento
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 0:14

J'attends de voir.

3ème transfert il y a quelques instants, donc du tout frais !!!!! la suite demain

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01012copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01013copier

Ok en largeur j'ai plus qu'a travailler la profondeur, tout ça fait a la dremel, j'ai acheter des fraise mais pas de colone adéquat donc ça le faisait pas, plutot satisfait du boulot que j'ai fais, pas du tout facile a la dremel, ceux qui n'ont pas ou peu d'expérience avec cet outil ne faite pas vous risquez de devoir jeter votre cylindre !!!!!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 23:41

Salut, petite question, je vois que sur certains kit les pistons on une lumière (ou des lumière pour plusieurs transferts) moi j'ai raboté la matière qu'il y a derrière le passage pour la vis, de facon a faciliter le passage des gaz face au transfert, mais je suis pas expert en prépa "poussée" sur pocket donc est-ce suffisant ou dois-je quand même en plus ajouter une lumière dans mon piston ? Parce que si elle est inutile, je préfère autant ne pas toucher au piston, je garde la fiabilité de ce coté la Smile

Au pire j'éssaierais de voir une fois le cylindre sur les carters et le piston au pmb ce que ça donne niveau passage si c'est pas suffisant j'ai encore un peu de marge que je peu raboter, sinon si personne ne peut me dire j'attaquerais une lumière Idea


Je devrais avoir mon vilo masse pleine la semaine pro, "normalement" car le vendeur n'est pas trop préssé, il a déjà mon chèque depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
nokabosee
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nokabosee


Nombre de messages : 43
Age : 29
Département : : Bouillargues (Gard 30 )
Date d'inscription : 16/04/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 10:09

C'est t'une tres belle Mt2 ke tu dans les main
franchement elle et Magnifique .
J'aurrai juste une kestion a Te poser Komment a tu fait pour posée les cales pied ?
Car moi je cherche a le faire mai a chaque je ne trouve pas !

Bonne continuation Et vite vite la suite ^^

Nokabose +++
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 15:48

Pour mes reposes pied j'ai dévissé ceux d'origine de la platine alu et j'ai passé une vis + écrou de ma platine à mon repose pied de bmx, mais ça fait un peu gros je vais surement les couper en largeur et en dessous pour pouvoir pencher plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nokabosee
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nokabosee


Nombre de messages : 43
Age : 29
Département : : Bouillargues (Gard 30 )
Date d'inscription : 16/04/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 15:51

Ok merci baucoup pour se tuyaux Smile

nokabosee +++
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 1:24

Salut, J'ai fignolé mon 3ème transfert et l'ai creusé plus profond. Et aligné la partie usinée dans le bas moteur pour dégager l'entrée de ce transfert.

Donc la grande partie du plus gros du boulot est terminée (me restera à modifier les diagrammes peut être Smile ) j'ai donc plus qu'a polir bas moteur et les transferts de mon cylindre.

Mon vilo masse pleine part demain normalement je pense l'avoir en milieu/fin de semaine.

Et un pote a encore une culasse athena pour kit 50cc de booster je dois le voir cette semaine pour récupérer ça, je passerais en même temps acheter un joint de culasse et de la tige filetée Smile

Photos :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01018copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01019copier

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 2:52

Je viens de passer une bonne heure à préparer mes gabarie de pochette de joint "maison" imprimé sur du papier pour tester, c'est quasi nickel, j'aurais plus qu'a imprimer ça sur mon papier cartonné et roule Smile

petit aperçu (le tout fait sous publisher)

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Sanstitre1ljm



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 1:14

Gros up demain,

Aujoud'hui j'ai recu mon vilo, et j'ai finis de polir mes carters au 400. Donc photos de tout ça et demain remontage du bas moteur avec roulements et joints spy neuf.

J'ai aussi récup une culasse top perf de booster hier, et suis aller acheter un joint de culasse! mes joint maison sont découpé pret a etre monté.

Ca va vite avancer maintenant!

Il me reste encore à faire :

- polir la chambre de combustion de la culasse
- resurfacer la culasse un petit coup
- polir mon 3ème transfert
- aligner la lumière d'échappement avec mon pot
- et pour finir modifier les diagrammes (les monter) et régler le squish une fois les diagrammes ok

Bonne soirée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 0:10

Salut, les photos de l'avancement de cette semaine la fin est toute fraiche de se soir. Le moteur est monté, j'en ai chié mais il a fini par péter un coup, puis 2, puis par bien tourner Smile j'avais pas mis le pot, donc je ferais les réglages et finir de remonter tout ça demain.

Ce qui a été fait depuis la dernière fois :

Carters poli
Roulements + joint spy neuf
Vilo masse pleine monté
Cage a aiguille + axe de piston neuf
Piston poli et segments neuf
Culasse top perf modifiée et polie + modif pour passage pot nexone
Diagrammes montés en adm à 126° et ech 188°
Calle sous cylindre pour monter diagrammes adm
agrandissement lumière échappement en haut pour monter le diagramme, agrandissement en bas pour arriver au niveau de la tete de piston (favoriser la sortie des gaz au max)
Polissage lumière échappement
Polissage du 3ème transfert
Volant magnétique allégé et coup de peinture noir
Retouche du pot nexone au niveau de la sortie cylindre (limer le tour au dremel pour arondir la soudure) et ajustement du joint entre cylindre et echappement

Et je crois que j'ai fais le tour, les photos en vrac

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01023copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01026copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01032copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01033copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01038copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01042copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01043copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01044copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01046copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01048copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01050copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01051copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Snc01052copier


A+


Question
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 9:07

du bon boulot de mécano préparateur ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 18:44

Merci, fait plaisir, aujourd'hui elle démarre bien, ça fait plaisir, j'ai nettoyé mon gicleur hier il devait y'avoir de l'huile dedant pour ça qu'hier j'avais trop de mal a mon avis

Elle tourne comme une horloge ça c'est cool.

Par contre petit bruit "d'oiseau" quand je donnais les coup de lanceur je me demandais d'ou ça venait, j'ai démonté mon lanceur et mon volant magnétique frottait un peu par endroit donc j'ai limé tout ça mais toujours pareil, j'ai vu que j'avais une petite fuite entre cylindre et culasse, j'ai bien resséré mes 4 vis et plus de bruit.

Mais mauvaise nouvelle quand même; un bruit de ferraille anormal toujours présent qui m'inquiétait du coup je suis pas allé l'essayé pas envie de prendre de risque. Surprised

J'ai eu beau chercher je voyais pas trop d'ou ça venait, j'ai tourné le volant moteur doucement a la main et en tournant en arrière j'ai senti un petit "clic" au pmh que jai pas en tournant en sens normal, du coup j'ai déculassé, et le piston touche toujours un peu ma culasse, à mon avis ça vient de ça j'ai redonné un coup de dremel et remonté mais appriori ça touche toujours un peu, fait chier je sais pas quoi faire, j'ai déjà bien modifier la chambre de combustion et si je continu encore ça va finir par etre mauvais... après, comme c'est une top perf, je me demande si elle était pas "surcompressée" je connais pas trop les moteur 2t de scoot etc en dehors de la pocket (premier 2t que je touche)

Donc j'hésite a me prendre une culasse d'origine de booster, faut que je trouve des photos voir la chambre est plus haute ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 19:19

Bon boulot. Mets un joint de culasse plus épais. Fais en un en carton a chaussures que tu enduis d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 19:25

J'aimerais bien, mais un joint de culasse en carton, même imbibé d'huile je suis pas convaincu que ça tienne Sad et j'ai déjà bien attaqué ma culasse plus possible de revenir en arrière..

J'ai mesuré mon plan de joint, diam interne 44mm donc, et en maxi je suis à 54mm. J'ai vu des culasses pour kit en 47mm ce serait mieu mais j'ai peur que ce soit un peu grand pour bien plaquer le joint du coup. Quelle misère..
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 19:47

ca te fait un plan de joint de 5 millimétres,un joint légérement coller a la pate bleue ca devrais tenir je pense Smile
ps: j'ai de la feuille expret pour joint si ca t'interresse,mais foudrais que je regarde l'epaissseur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 20:15

Mecano.S a écrit:
J'aimerais bien, mais un joint de culasse en carton, même imbibé d'huile je suis pas convaincu que ça tienne Sad et j'ai déjà bien attaqué ma culasse plus possible de revenir en arrière..

J'ai mesuré mon plan de joint, diam interne 44mm donc, et en maxi je suis à 54mm. J'ai vu des culasses pour kit en 47mm ce serait mieu mais j'ai peur que ce soit un peu grand pour bien plaquer le joint du coup. Quelle misère..
j'ai mis des joints en carton imbibés sur mon MT4 et ça tiens trés bien. J'ai méme doublé l'épaisseur car ça touché toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 21:48

cadioux72 a écrit:
ca te fait un plan de joint de 5 millimétres,un joint légérement coller a la pate bleue ca devrais tenir je pense Smile
ps: j'ai de la feuille expret pour joint si ca t'interresse,mais foudrais que je regarde l'epaissseur.

Oui voilà j'ai 5mm tout autour! J'aurais bien dis oui pour la feuille à joint mais je repasse pas dans le coin tout de suite alors en attendant je vais surement utiliser la technique du joint carton!!


Chris-Z750 a écrit:
Mecano.S a écrit:
J'aimerais bien, mais un joint de culasse en carton, même imbibé d'huile je suis pas convaincu que ça tienne Sad et j'ai déjà bien attaqué ma culasse plus possible de revenir en arrière..

J'ai mesuré mon plan de joint, diam interne 44mm donc, et en maxi je suis à 54mm. J'ai vu des culasses pour kit en 47mm ce serait mieu mais j'ai peur que ce soit un peu grand pour bien plaquer le joint du coup. Quelle misère..
j'ai mis des joints en carton imbibés sur mon MT4 et ça tiens trés bien. J'ai méme doublé l'épaisseur car ça touché toujours.

C'est bon a savoir ça, j'aurais pas pensé, du coup bah merci je vais essayer ça, mais je vais quand même me racheter une culasse d'origine de booster car j'ai vraiment trop attaqué celle-ci.. Quitte a avoir fais une prépa complète, je préfère remettre une culasse nickel que de continuer avec une modifiée qui au final n'est surement plus très "rentable" niveau performance. En plus, j'en ai trouvé 2 pour 10€ port compris...

Et avec le joint carton je suppose que en plus de ça si il est un poil mal centré ou que la découpe n'est pas très précise le surplus fini par bruler ?
Et avec un joint carton plus besoin que je remette le joint alu que j'avais acheté ? (que j'avais d'ailleur agrandi car diam 40mm sur 49cc de scoot)

Merci les mecs ça gère j'suis content de connaitre cette astuce ça m'enlève une belle épine du pied!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 23:07

tu peux aussi prende du carton de brique de lait Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 0:32

Oui j'y ai pensé aussi, j'ai fais mes calles d'embases pour monter mes diagrammes avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadjo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gadjo


Nombre de messages : 108
Age : 27
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 25/12/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: bravo magnifique poket   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptySam 25 Déc - 8:27

salut je suis nouveau sur se forum que l on ma beaucoup parler. j ai lu la fils de discution pendant plus 1 heure je trouve que tu a fait du tres bot boulot ta poket dechire j' adore sont louc perso et beaucoup de travaille fait maison j adore je te dit chapeau




Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Mad Mad Mad Mad Mad queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 1:10

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir et ça motive pour continuer des messages comme ça, la suite arrivera quand j'aurais reçu ma culasse, cette semaine j'éspère mais pas gagné avec les fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadjo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gadjo


Nombre de messages : 108
Age : 27
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 25/12/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 1:34

slt tu va faire coi la comme modif invite moi stp sur msn je kif trop ta poket continue comme sa
moi je dit respect.







bom queen
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 1:57

C'est noté au dessus, j'ai fais un kit 3 transfert maison avec culasse de scooter mais la culasse tnt ne va pas j'attends donc de recevoir la culasse d'origine que j'ai commandé pour pouvoir tester ça après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecano.S, Projet Street Bike
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mecano.S, Street bike pocket terminée V1.0 du 16/11/10
» [MT2]Projet street bike
» [photo] projet pocket street bike
» [MT2] street bike
» Mecano.S en pocket bike route : Pot Nexone monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: