Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mecano.S, Projet Street Bike

Aller en bas 
+19
zako
gadjo
Chris-Z750
nokabosee
corent1
xpolo
dragon1271
pocketscoot62
Microperse444
pocketman57
Adriano40180
legume66
jeje59267
methodman
cadioux72
aadesign
cocodu64
bikecourse
Mecano.S
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:13

B'soir, un petit up, même moyen/gros up, ça prend vite forme quand on remonte, la fin approche Smile Quelques mésaventures d'ailleur, bref petit récapitulatif de la journée

Coup de polish sur les carénages qui n'a rien donné
Remontage des carénages (principal et gardes boue)
Remontage embrayage avec pignon de 7

Testage 50m et bruit de feraille Surprised retour au bercaille (tite rime !) dépose de l'embrayage le contre écrou de la cloche vissé sur le pignon c'est barré dans l'embrayage Shocked mais pas de casse donc je bloque bien.

2ème tour ça marche bien, mais vraiment long à s'élancer, je suis bien content de pas avoir trouvé de pignon de 8 sinon ça aurait jamais décollé Shocked
Je fais un tour dans le quartier, une ligne droite, ça tourne bien, je refais ma ligne droite a mi régime et je vais me relancer dans une petite descente pour pousser un peu.. et la beuu beuu je relâche et r accélère mais ça veu rien savoir, jusqu'à 3/4 de poigné ça tourne mais je plafonne à 15km/h ça avance pas plus, et si j accélère plus ça cale donc jsuis rentré a 15km/h tranquillement.. et sans accéléré ça calle aussi !

Donc ce soir je l'ai rentré, je vérais ça demain, peut etre une saleté de passée dans le carbu ou un soucis de flotteur je vais commencer par là demain Idea à moins que vous ayez une autre idée

Quelques photos (les photos extérieur, le guidon n'a pas encore été recoupé, sur la dernière il l'est) :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 67408_1644958681764_1170781157_31812624_2707046_n

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 67555_1644959641788_1170781157_31812625_373313_n

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 67555_1644959721790_1170781157_31812626_226733_n

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 67555_1644959761791_1170781157_31812627_1764239_n

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 67555_1644959801792_1170781157_31812628_4520162_n

Dans la bataille j'ai perdu un bonchon de fourche Sad j'éspère le retrouver, ça fait con sans!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pocketman57
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocketman57


Nombre de messages : 24
Age : 33
Département : : moselle
Date d'inscription : 01/10/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 8:26

ben tu as plus que a couper 2 ou 3 cm du guidon
et a mon avis ton probleme vient du carbu
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:36

Je pense aussi que ça vient du carbu, j'y regarde cette aprem!

Pour le guidon sur la dernière photo il a été recoupé de 2,5cm de chaque boue, et 1cm sur chaque milieu soit 7cm en tout tu le trouve encore un peu grand toi ? Je le trouve pas mal perso. De toute façon la je suis au maxi, le seule moyen de le raccourcir encore un peu c'est de me refaire une plaque pour fixer mes pontets plus pret à pret Idea

Et hier je crois que j'ai oublié de le dire j'ai passé une couche de mastic sur mon sabot pour dégrossir, aujourd'hui je ponce et je passe une 2ème couche de meilleur qualité pour combler le maximum de défauts, après j'aurais plus que des détails à faire
Revenir en haut Aller en bas
pocketman57
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocketman57


Nombre de messages : 24
Age : 33
Département : : moselle
Date d'inscription : 01/10/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:11

moi j'aurais encore recouper 1 cm de chaque côtés
sinon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:56

Ah oui ok mais moi je peux vraiment plus, ma poignée de frein droite arrive en limite du cintrage donc pas la peine que je coupe plus. En revanche si je refais mon support de pontet pour rapprocher mes 2 demi guidon je peux gagner 1cm je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 17:53

J'ai refais un tour de pok pour essayer de confirmer que mon soucis venait du carbu. Malheureusement ça n'a pas été dans le sens ou je voulais, je la laisse chauffer un peu et je pars, un peu longue a s'élancer mais ça c'est le pignon de 7, sinon ça tourne nickel (j'y vais doucement quand même) puis une fois que j'ai fais un petit tour je me lance pour une pointe, ça accélère puis ralentis, et pareil qu'hier même symptomes je suis rentré a 15 encore, j'ai tenter plusieurs fois d'accélérer plus mais ça tend au calage, ça a même callé un moment puis redémarré directement quand j'ai relaché la poignée de gaz.

Je me demande si j'ai pas un soucis de bougie car pour la démarrer au ralentis à chaud y'a rien à faire, et démarré accéléré elle cale en 15sec.. J'ai pourtant une bougie champion n°8.. Je métrais bien une NGK N°9 avec la prépa que j'ai.. j'ai rien à perdre je pense.

Je vais aller démonter ma cuve et mon gicleur, à moins que j'ai une saleté qui remonte dans le gicleur et qui redescende après un certain temps, ou de l'huile sèche.. Ou alors je pensais aussi à un problème de floteur qui se bloque avec un débit d'essence trop faible pour remplir la cuve à partir d'un certain régime
Revenir en haut Aller en bas
pocketman57
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocketman57


Nombre de messages : 24
Age : 33
Département : : moselle
Date d'inscription : 01/10/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:52

essaye
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 19:07

Après démontage j'ai constaté une grande quantié de je ne sais quoi dans ma cuve, comme su sable très fin, et de la limaille, dont je ne connais pas encore la provenance, pourtant j'ai un filtre à essence en sortie de réservoir et sur les carbu dellorto j'ai un tami à l'arrivée d'essence.. Je pense que mon soucis vient de la. Sur la photo j'ai entouré en rouge ce qui est anormal.

J'ai démonté mon arrivée d'essence et j'avais des particules noir sur mon tami au carbu, je me demande si le fait que mes durite à essence ne soient pas de véritables durite à essence font qu'elles sont détériorées par l'essence.. Faudrait que j'achète de la bonne durite pour remplacer tout mon circuit.

Et j'ai pas réessayé mais je ferais ça demain Idea

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00833

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pocketman57
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocketman57


Nombre de messages : 24
Age : 33
Département : : moselle
Date d'inscription : 01/10/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:42

waou ben nettoye déjà tout sa apres tu peux avoir sa ou a cause de ton filtre ou si tu tourne sans filtra a air
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:57

Nettoyage c'est fait, bizard quand même car je roule toujours avec mon filtre à air et mon filtre à essence est neuf Idea Je vérais bien si ça le refait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 22:16

Petit up, pas essayé la pok pour le pb de carbu parceque la flème fais chier de la sortir tout les 4 matins dans le lotissement Like a Star @ heaven mais sinon mon problème de mastic est réglé, manque de durcisseur donc faut que j'enlève tout pour refaire une bonne couche.

Et j'ai déposé mon guidon car plaque d'acier pas assez stable (pas assez épais donc trop souple avec la force éxercée sur les poignées) j'ai opté pour une petite plaque d'alu que j'avais, je vaix fixer mes pontets dessus et avec la vis de chaque pontet coté T de fourche je vais visser sur ma plaque acier car ma plaque alu est trop petite pour être fixée directement sur mon T de fourche.

Voilà photos en début de semaine pro Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:38

Salut, un petit bonjour entre 2 séchage de mastic, enfin je vois le bout du sabot arriver Smile j'éspère pouvoir passer en peinture ce soir !

Entre 2 séchage j'ai aussi eu le temps de finir mon support de guidon sur ma plaque alu , fixée au T de fourche par l'intermédiaire de ma plaque métal d'origine. C'est nickel j'ai carrément gagner en stabilité pour mon guidon, et en largeur j'ai gagné entre 1 et 2cm (mes 2 pontets sont plus proche donc les 2 demi guidon aussi)

Photos de tout ça ce soir Idea

Et demain je vais surement envoyer un chèque pour un lanceur full alu car ma noix plastique commence à faire la gueule Rolling Eyes (20€ le lanceur neuf sur boncoin fdpi) je pense que c'est correct

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:27

Les photos arrivent, aujourd'hui :

- Nouveau support de fixation pontets/guidon terminé monté. Largeur totale guidon environ -1 à -2cm par rapport à avant.
Les plus de mon système par rapport au fixation de pontets classique directement sur le T de fourche selon moi :
- Guidon un peu plus en avant (bien pour moi qui suis assez grand)
- Guidon un peu moins haut étant donné que je n'ai pas le support inférieur des pontets, je trouve que ça dénature moins la pocket, ça reste bas par rapport a la pocket, comparé aux autre guidon montés sur pontet qui sont plus haut, et en conduite je pense que c'est un poil mieu car un peu plus bas aussi donc position de conduite un poil plus proche que l'origine. J'éspère que vous arrivez à suivre mon point de vue par rapport à mon système.

- Masticage et poncage du sabot quasiement terminé
- Mise à l'air libre du réservoir avec aiguille gonflage de ballons et durite transparente (plus pour le style que pour autre chose)

Et ça a déjà bien rempli ma journée avec ce que j'avais d'autre à faire

Comme dit dessus, je commande un lanceur alu car ma noix à un peu morflée. Ca ajoutera une touche de style au passage.

Et je vais aussi recherche anti parasite ngk et bougie ngk n°9

Place aux photos :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00836copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00838copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00839copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00841copier

Et le sabot, j'ai couper la fibre que j'avais faite à cet endroit avec le reste car elle avait pas séché bien plate, j'ai fais avant sur du pvc une petite plaque avec de la résine et 3 couche de fibre, une foi bien sec ça c'est décollé tout seul de mon pvc, je l'ai retaillé a la bonne dimention et collé a la résine directement sur mon sabot, j'aurais plus qu'a mastiquer après, et voilà, serre joint par précaution pour être sur que ça prenne bien monkey

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00842copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00844copier

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:50

Joli boulot dis donc!
C'est cool parce que tu fais ça bien comme il faut, du boulot propre.
Moi aussi je préfère ton guidon comme ça, c'est vrai que légèrement avancé, ça donne un autre look à ta brêle, un peu plus agressif selon moi.
J'ai hâte de voir le sabot une fois fini, c'est sûr que ça va faire très sympa avec ta pocket en street.

De quoi??? Hein???? Mais non tu ne vas pas dormir! Tu finis ce que tu as commencé d'abord!!!!
Bon allez, je suis sympa je t'autorise une petite pause, mais dans 5 minutes, tu me continue tout ça drunken


Au fait pour ton lanceur, tu pourrai peut être acheter seulement la noix en alu, à voir si c'est compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:11

un peu de repos camarade Smile

ma fourche est à -2,5 car j'aimerais que le sabot plonge un peu vers l'avant, je vérais une fois monter si je peux passer à -3 mais pas dit que ça le fasse, je veux pas descendre trop parceque je serais trop véner de l'exploser dès la première sorti si il est trop pret du sol Sad petit détail je vais passer un coup de noir mat aussi sur mes cabochons de fourche juste comme ça..

Pour le lanceur si une noix alu couterais moins chère, ce sont exactement les mêmes, mais pour le look, j'en profite pour prendre un full alu Idea

Pis j'hésite encore au niveau de ma tête de fourche, acheter une doppler ou me remettre sur ma tete de fourche maison, la doppler est bien mais classique sur les bécane passées en street, et pour une raison d'économie et d'originalité j'aurais bien voulu finir mon home made, mais à l'heure actuelle elle ne me plait pas du tout, faut que j'éssais de faire des simulation avec photoshop pour voir ce que je peux sortir
Revenir en haut Aller en bas
Microperse444
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 27
Département : : 44600
Date d'inscription : 17/10/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 0:32

Après 20/30 min de lectures j'ai enfin fini de lire, j'admire vraiment ton boulot moi qui débuté ca peux donner de bons conseils pour les nouveaux comme moi , ta pocket est magnifique même si il y a des fois ou je ne comprenais pas trop le vocabulaire employé j'ai adorer Merci et encore bravo bom
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 0:36

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir Razz tu trouveras pas mal de belles machines dans la section photos. Si tu veux des conseils, hésite pas à demander Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 21:19

Up, pas beaucoup bossé sur la pok aujourd'hui, mais un peu quand même

Chèque envoyé ce matin pour le lanceur,
2 couches de mastic sur l'avant de mon sabot,
et percage d'un trou diam. 6 pour mettre ma mise à l'air libre du réservoir. Désolé pas de photo du mastic Idea

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00853copier
Le trou bien centré

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Snc00854copier
Et voilà ce que ça donne

What a Face la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:46

Up, pas eu de nouveaux commentaires snif snif Sad Smile

Aujourd'hui, rabaissement de la fourche à -30mm, avec montage du sabot pour tester, c'est ok. Il plonge pas autant que j'aurais voulu mais bon, tanpis, sinon j'éssairait de faire une petite calle en "V" pour qu'ai sérrage ça penche vers l'avant. Je me comprends Idea

Sinon j'ai (enfin) fini de mastiquer le sabot, le poncage est fait partout en dégrossi (80) et j'ai commencer à fignoler l'avant que je viens de faire, et l'arrière, et un coté en 150. Il me reste donc la partie centrale et l'autre coté à faire. Je suis content d'avoir fini le mastic, je croyais jamais en voir le bout !! Et j'éspère pouvoir passer en peinture demain.

Pour finir, j'avais mis une annonce sur leboncoin pour vendre ou échanger mon nexone de sm/quad. Quelqu'un m'a contacté pour un échange contre 2 roues complètes avec des slicks neuf donc j'ai dis ok. Les roues sont parties aujourd'hui je devrais les avoir samedi.
Effectivement mon pneu arrière (je ne sais pas pourquoi) doit être déformé, d'une il tourne pas rond quand je lève ma pocket, il y a un balourd mais ça vient du pneu pas de la jante. Et en largeur vu de l'arrière j'avais plutot l'impression de voir un pneu avant qu'un pneu arrière, pourtant c'est bien un 110 donc je sais pas pourquoi. Pareil pour l'avant en moins pire. Peut-être qu'ils étaient trop gonflés par l'ancien proprio.

Donc à venir 2 pneu slicks, l'arrière bien large va carrément donner un look plus agressif vu de derrière! Et mon lanceur alu part demain content pour tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 0:39

C'est bon tout ça Basketball bom
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 0:44

Oui grave, ça me fait bien plaiz toutes ces nouvelles Smile Me manquera plus qu'a trouver un antiparasite ngk et une bougie ngk ! après projet initial terminée bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adriano40180
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Adriano40180


Nombre de messages : 12
Age : 33
Département : : 40
Date d'inscription : 02/10/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 11:10

Super travail tu t'es bien démerder ca clak Smile
je comprend pas ca sert a quoi le trou de 6 dans le bouchon du réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 11:11

C'est pas dans le bouchon de réservoir mais sur mon cadre pour bloquer la durite qui vient du réservoir dedant Idea
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 12:15

_________________
Mecano.S en Street bike pocket : clique ici pour voir ma bécane !

Prépa moteur : Réservoir à l'air libre - Filtre à essence + robinet - Filtre à air grand cornet - Carbu 15mm Dell'Orto SHA gicleur 75 - Butées de clapets limées - Clapet carbone polini 0,30mm - Moteur origine - Lanceur full alu - Anti P NGK - Bougie NGK 9 - Clavette d'avance allumage - Ressorts d'embrayage renforcés - Pignon 6 et 7 dents - Couronne 54 dents - Pot Nexone

Trains roulants : Compteur vélo - Pneus slicks

Full street : Guidon street - Fourche rabaissée -30mm - Reposes pieds alu noir - Ecopes latérales maison - Sabot moteur maison - Garde boue AR modifié - Bouchons de valve alu - Cloche d'embrayage polie - Bouchons de fourche peints - Peinture complète noir mat

En italique à finir/ à monter/ à commander !



Ta signature prendra bientôt une page^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 12:30

Surprised Oui j'avoue, faudrait que je regroupe tout ça

Pour ma tête de fourche, je sais pas quoi faire cheers Je pense pas réussir à modifier celle que j'ai fais de facon a ce qu'elle me convienne, une tête de fourche doppler trop chère, sinon je pensais à une tête de fourche de pocket cross mais assez simple c'est juste un carré LoL si des idées vous viennent à l'esprit Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecano.S, Projet Street Bike
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mecano.S, Street bike pocket terminée V1.0 du 16/11/10
» [MT2]Projet street bike
» [photo] projet pocket street bike
» [MT2] street bike
» Mecano.S en pocket bike route : Pot Nexone monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: