Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mecano.S, Projet Street Bike

Aller en bas 
+19
zako
gadjo
Chris-Z750
nokabosee
corent1
xpolo
dragon1271
pocketscoot62
Microperse444
pocketman57
Adriano40180
legume66
jeje59267
methodman
cadioux72
aadesign
cocodu64
bikecourse
Mecano.S
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 2:06

Ouep ou moi j'avais mis un soufflet de fourche de moto cross et nikel !! Idea
T'abuse t'aurais du acheter des PMT comme pneux !! Smile ( c'est sur le prix n'est pas pareil Twisted Evil )
Bonne continuation, tu fait du bon taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocodu64
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : aquitaine 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 21:24

merci de linfo car il me manque que sa la en ce moment jai carbu 16 cornet tnt embreyage racing pot mt3 kit 53cc prepa moteur lancer alu etc et il me manque que a pour mon cornet merci de linfo serieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 21:39

Salut, la surprise sera pas pour ce soir les amis Sad

Tento je me suis fais une petite béquille de stand en bois comme j'en avais pas, pour démarrer et laisser chauffer c'est bien pratique. Après j'ai eu un mal de chien à la démarrer, j'ai du nettoyer mon carbu, démonter plusieurs fois ma bougie etc bref du classique sur une T2 ! Une fois démarrée et chaude, sur béquille j'ai accéléré a fond, et j'ai eu les même symptomes que j'avais quand elle déconnais, elle avait une tendance a caller en montant dans les tour, et en relachant complètement les gaz, callage assuré. J'ai quand même été faire un tour pour l'essayé, poignée dans l'angle pas de soucis... Je sais pas trop de quoi ça vient. Je vérais par la suite.

Après j'ai filé faire quelques achats : compteur de vélo car ma pile est naz et comme le bouton déconnait, pour 10€ au prix d'une pile je me suis dis autant prendre un neuf! 1m de durite à essence parceque mon bidouillage de durite pas top! un anti parasite ngk; et un gicleur de 78 pour essayer d'affiner ma richesse, j'aurais peut etre du prendre un 72 aussi, je vérais bien.

J'ai voulu prendre une bougie ngk indice 9, mais quand j'ai fais voir ma bougie au gars, il m'a dit qu'il avait que du 7 pour pocket, apparemment les bougies classique sont plus longue ou un truc comme ça ?? Donc j'ai préféré attendre vos conseils..


J'éssaierais de monter tout ça dans le courant de la semaine pro, sachant que je commence le taf mardi je vérais le selon le temps libre qu'il me reste Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 0:32

Salut, pas de réponse depuis le dernier up, parce que y'a pas de photos ?! Bon, ce soir j'en ai pour vous.

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00931copier
anti parasite ngk monté, bougie BR9HS commandé au royaume uni vendredi, en attente de livraison!

Aussi comme vous voyez, j'avais une fuite à l'emboitement de mon pot, qui tient avec un ressort donc étanchéité pas top, l'huile imbrulé giclait par ici partout, j'ai donc mis un morceau de chiffon avec 2 collier pour absorber et pas que ça en foute partout, au début c'était bien, mais maintenant que c'est bien imbibé, ça coule le long de mon pot tout le temps et quand elle est chaude ça fume Surprised donc je sais pas comment faire pour avoir un système de joint simple et démontable sans modifier le pot. Si vous avez une idée....

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00932copier
nouveau compteur monté, réglé à 870 avec ma nouvelle roue, j'était à 900 avec l'ancienne, probablement parceque j'ai mis une pression moins élevé que dans l'ancien.

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00934copier
et ma béquille de stand maison, et réservoir en vidange directement dans le bidon, j'ai peut etre trouvé d'ou venait mon soucis de tendance au calage en accélérant à fond, à la sortie de mon tuyau j'ai pas du coutinu mais plu proche du goute à goute, à mon avis la cuve se remplissait pas assez vite, je pense que ça vient de mes durites pas adapté à l'essence, elles sont toutes rétractés! j'ai acheté de la vrai en 6mm je vais changer tout ça pour écarter les problème, et en profiter pour nettoyer mon filtre à essence.

Ma roue ar se dégonfle quand même au bout d'un moment en fait, soit je vais mettre un coup de bombe anti creuvaison, soit je vais récupérer la chambre a air de mon ancienne roue et la foutre dedant

Voilà pour aujourd'hui, demain boulot alors pas sur d'avoir le temps de finir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 12:32

Shocked pourquoi aller commander une bougie BR9HS au royaume uni?? Like a Star @ heaven
t'es bien dans ta téte?? Rolling Eyes t'en trouve dans toute les bonnes pharmacies de france scratch
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 13:51

Moi aussi j'avais commandé ma bougie (BMR6A) au royaume unis, 4€ livré en 3 jours. J'étais passé dans divers mags de moto/scoot, et ils n'avaient pas ce que je voulais alors...

Pour ta fuite de pot, tu peux mettre un produit qui se vend au rayon plomberie de Casto/Leroy. C'est une bande très fine sous forme de rouleau (environ 1€). Je ne me rappelle plus le nom exact, je te redis ça tout à l'heure, je rentre chez moi ce midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:10

C'est une bande en teflon ;-)
Normalement ça résiste bien à la chaleur, j'en avais sur le pot d'une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 18:11

Pour la bougie, parceque le gars n'avait pas cette référence, et je voulais pas m'embeter à chercher dans tout les magasins, de plus le prix peut etre moins chère qu'en france

Pour le pot, j'en ai du téflon, j'éssaierais ça et je vous tiens au courant Idea
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 22:55

mouhé !une bougie a 4€ fdpi en provenance du royaume unis! je veux bien le croire..... scratch et ma grand c'est les beatles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 23:03

tu trouves ça improbable ? Je vais attendre de l'avoir reçu pour donner plus de commentaire, aujourd'hui le vendeur m'a écrit pour me dire que la bougie partait demain par ups donc je suis confiant..

Sinon aujourd'hui j'ai changer mes durites à essence, mais j'ai cassé mon filtre je vais essayer d'en trouver un demain
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 23:07

improbable peut etre pas!un peu perplexe tout de méme!
tu l'a payé combien ta bougie?
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 23:09

4.25€ exactement, c'est peut etre aussi le cours de l'euro, avec les conversion de monnaie on y gagne peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 22:51

Up, pour le plaisir de vos yeux je vous présente en avant première mon sabot et mes écopes montés, la machine quasi fini quoi! et ben moi j'aime, ça fait plus agressif et plus "grosse moto" que quand y'a rien ça c'est clair ! J'ai aussi tenté une tete de fourche maison mais pas trop satisfait j'attends commentaires quand même.

Photos :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00945copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00944copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00941copier

et mon test de tete de fourche (médiocre) :

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00938copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00940copier

Sinon comme m'a dit methodman, j'ai mis du teflon autour de ma jointure tubulure/pot de détente et autour de ma jointure pot de détente silencieux, j'ai laissé tourné un peut, a priori ça a lair de bien faire son boulot, en plus ça fait propre ! Je vais voir après avoir roulé un peu. Merci pour l'astuce quand même car j'y avais pas du tout pensé..

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00942copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00943copier


BOn depuis le temps que vous attendez le montage des carénages, j'éspère avoir plus d'un ou deux commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
methodman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 48
Age : 39
Département : : Calvados (Caen)
Date d'inscription : 26/09/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 23:58

Tout simplement superbe!!!!!
Ca lui donne un air de Mad Max que j'adore, vraiment, tu as fais un excellent boulot bravo!
La tête de fourche est sympa mais elle est peut être teop petit (un peu balo pour une pocket^^), ou il faudrait un autre morceau en dessous. Je ne sais pas mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a de l'idée.

Continue comme ça, tu tiens le bon bout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 0:31

Oui je trouve petit aussi, je vais voir demain si en récupérant la bulle que j'avais découpé (sans la vitre) je peux arriver a qq chose en la retaillant un peut.

Demain aussi faut que je récupère ma chambre a air dans mon ancienne roue et la mettre dans mon slick car il se dégonfle quand même en fait.. assez vite Rolling Eyes

Après ces 2 choses, et u filtre à essence ma brave bête sera terminée et je pourrais rouler avec plus de classe ! Et un style unique qui me plait bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 22:56

J'ai vraiment la poisse avec cette brèle avec tout ce qui m'arrive.. toujours quelque chose pour m'emmerder et retarder les délais que je me suis fais en tete pour qu'elle soit fini; je vais jamais en voir le bout lool!! Mon pneu qui se dégonfle toujours j'ai pensé que c'était bel et bien la bordure de ma jante que j'avais abimé.. donc je prends la chambre a air de mon ancienne roue et la met, et 2h plus tard je reviens voir encore a plat, j'ai démonté ma chambre a air elle a un trou Surprised Shocked

Donc c'est mon pneu qui est percé en fait.. me reste à trouver ou je vais le remonter tout seul et le passer dans un bac d'eau pour trouver la fuite, je pense qu'une rustine par l'intérieur fera l'affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 0:33

Un petit up, ce soir j'ai tenté de mettre ma chambre a air, malheureusement ça l'a percé aussi, donc nettoyage de l'intérieur du pneu et rustime, remontage mais soit mon pneu a tourné et a toujours l'objet qui perfore, soit j'ai abimé ma chambre en la remontant.. Donc j'ai beau avoir essayé de réparer les autres trou ça fuit toujours, demain je vais acheter une valve neuve et un kit réparation pneu (mèches) je méttrais ma roue dans l'eau pour voir d'ou ça fuit en éspérant que cette fois ce sera bon sinon je vais péter les plombs !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 23:50

Bougie reçu aujourd'hui par la poste sans soucis, j'éssaierais ça peut etre demain Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 0:34

Up, j'ai pas eu de réponse depuis un pti bout (un peu déçu) mais je persiste!

Ma chambre a air de ma jante ar est trop nikée, je l'ai pincé sans faire gaf a plusieurs endroits.. donc j'ai tenté le tout pour le tout de récupérer celle de mon ancienne jante avant, tu parles c'est la même dimension de noté dessus donc c'est parti pour un tour.

Bougie BR9HS montée

Filtre à essence aussi

Et je me suis fais un gabari carton pour une tete de fourche, ça me plait bien j'en ai fais plus fignolé sur papier pour estre sur d'être symétrique dans ma déco;upe sur pvc demain, en éspérant qu'il m'en reste assez. Si j'ai le temps de découper ça demain j'éssai de le passer en peinture dans la foulée

Après ça elle serait enfin terminée, mais d'ici que j'ai encore une couille avec y'a pas des kilomètres.. lol

Je mettrais les photos demain si ça intérèsse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 0:31

5 posts et aucune réponse Surprised ma fois tanpis, à l'heure actuelle, le projet initiale est terminé. Je nomme donc aujourd'hui mon petit monstre "Street bike pocket V1.0" qui aura peut etre droit à quelques évolution dans l'avenir (notamment une tete de fourche digne de ce nom)

Voilà les dernière photos en avant premières avec la tete de fourche maison pas terrible, mais ça habille un peut quand même, la bougie et l'anti parasite ngk.
J'ai aussi redéposé ma boite à clapet et coupé la barre du milieu vu que j'ai un monoclapet carbone, et repassé un coup de lime sur les butées.
Et le nouveau filtre à essence en place.


Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00963copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00950copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00955copier

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Snc00956copier


Donc voila les dernières photo du projet V1, j'ouvrirais surement un nouveau post pour conclure tout ça et récapituler les modifs quoi.

A plus Question
Revenir en haut Aller en bas
dragon1271
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 235
Age : 27
Département : : 01
Date d'inscription : 14/07/2008

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 8:05

BRAVOOOO !!!!!!
Super pocket bike Smile)
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 28
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 22:10

superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 0:44

Plop, le post officiel de ma bécane V1.0 terminée est ouvert, avec des photos de bonne qualité en plein air!!

Sinon je passais ici pour vous dire que je me lance dans un nouveau défit.. ça m'avait déjà trotté un peu dans la tête mais faute de tuto précis pour ça j'avais oublié : kit maison 3 transferts avec culasse séparé de scooter.

Jusqu'à ce que par hasard je tombe sur un tuto vachement complet qu'un ga a fait (crazymoto) sur toute la prépa de son moteur, y'a vraiment de quoi faire!!

Lien du tuto :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=383660

Donc j'ai un peu fais le tour des occaz sur l'boncoin, sur ebay, démonté mon cylindre, malheureusement je suis en 40mm (appellation 47cc) donc je vais me racheter un kit piston et cylindre pour faire mon kit.

Donc mon kit sera le suivant (+ prépa bas moteur) :

Piston 44mm avec lumière pour 3ème transfert
Cylindre 44mm avec 3ème transfert maison
Vilebrequin masse pleine
Alignement des transfert
Agrandissement lumière d'échappement (coté pot)
Limer angles brut du bas moteur et polir les carters
Culasse booster origine ou autre marque (doppler..)

Le piston que j'ai en vue :
http://cgi.ebay.fr/Kit-Piston-Complet-Pocket-Bike-49-CC-3-Transferts-/400080466016?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d26a77060

La pochette de joint :
http://cgi.ebay.fr/pochette-de-4-joints-de-Pocket-bike-/220664437604?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3360a01b64

Le cylindre :
http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-diam-44mm-POCKET-BIKE-types-/220494438214?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item33567e1f46


J'ai contacté quelques personnes pour une culasse de scoot je devrais en avoir pour 11€ dans une doppler ou une origine (j'ai le choix entre 2 vendeurs)

Et je cherche aussi un vilo masse pleine, j'en ai vu un a 15€ sur leboncoin j'attends de savoir si c'est bien pour axe de 12mm sinon un membre du forum en vend un faut que je négocie le prix..

a+

Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 1:05

Salut, quelques nouvelles mon kit maison est sur le bon chemin

D'une :

J'ai acheté une misère 3 moteurs quasi complet démonté + 3 roues plus un cadre et quelques autres pièces

Dans tout ça je vais pouvoir revendre quelques pièces au détail pour rentabiliser un peu le reste de mes achats.

J'ai donc pu récupérer un piston et un cylindre en 44mm axe de 12

J'ai commandé a un membre du forum segments et cage a aiguille et axe neuf.

J'ai commandé sur leboncoin un vilo masse pleine

J'ai commandé sur davy-pocket roulements vilo joints spy et joint d'échappement

Il me restera plus qu'une culasse et son joint a trouver (faut que je vois si mon voisin a ça sinon j'ai trouvé culasse de booster doppler pour 10€ port compris sur leboncoin)


J'ai poli ma tete de piston au 600 à l'eau
Bien nettoyé mes carters bas moteur pour casser les angles aligner les transferts et polir le tout
J'ai mon 3ème transfer à faire et peut etre une lumière dans le piston
Et je compte alléger mon volant magnétique, vu que j'en ai 3 maintenant si je me loupe j'ai du rechange..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 12:04

aujourd'hui réception des roulement vilo joint spy et joint de pot Idea et encore dla préparation de carters/cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike   Mecano.S, Projet Street Bike - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecano.S, Projet Street Bike
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mecano.S, Street bike pocket terminée V1.0 du 16/11/10
» [MT2]Projet street bike
» [photo] projet pocket street bike
» [MT2] street bike
» Mecano.S en pocket bike route : Pot Nexone monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: