| THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
|
+10justin pimouth di meglio77 scudriff MAGNUM yayaman vinse tony95fr meduz RiriLembrouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 14:17 | |
| Bon , normalement c'est jouable pour Magnum... OK... c'est du bricolage mais je pense que ça va tenir PS : J'ai demandé a ta femme si tu pouvais venir dimanche , elle m'a répondu : oui maiiiiiiiiiiiiiiis ........ YAPADMAIS !!!! donc c'est bon. Au fait , désolé pour ton "jean"... Mais au moins tu as investi dans une combinaison...sécurité avant tout !!! | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 17:50 | |
| Trop fort Riri !!! Merci pour les négos avec ma femme. Par contre, pendant que tu y est avec ta peinture, passe donc en street ! Tu verras, c'est vraiment bien : A+ MAGNUM _______________________________________________ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 18:30 | |
| Au fait, j'ai trouvé d'où vient la passion de Riri pour la mécanique !! J'ai du remonter à sa petite enfance (La pré-histoire quoi...) : Sinon, depuis que l'on tourne à Thiais, ils ont trouvé un nouveau moyen pour renover la cloture... A+ MAGNUM | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 18:34 | |
| Bon les mecs , j'arrive du salon rétromoto....et la !!!! surprise... je tombe devant la bécane de l'arrière grand père de STUNT Regardez : J'suis content ... en plus j'ai pécho d'la meuf pour Magnum !!! Trop bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 18:54 | |
| Moi j'ai retrouvé la bécane de la grand mère de Stunt : C'est vraiment la couleur de la famille.... MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 19:00 | |
| Ca c'est son velo d'enfant. Et pour aller avec sa nouvelle monture Voila le blouson qu'il a commandé sur le WEB Mais qu'est ce que je vois??? IL vient de s'inscrire dans une Team YEAhhhhhhh Village pOpole gaffe a ton | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 19:14 | |
| oulalalala il se fait pas bon de rouler en 4 tps de nos jours | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 19:31 | |
| VOus savez ce que fait la Team Crapules a la VILLAGE PEOPLE PLAYMOBIL TEAM?? ÇA BAMMMMMMMMMMMMMMMMM MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH VIVE LA TEAM CRAPULES ! ps: aucun Jouet en plastique n'a été maltraité pendant la prise de vue. Mais apres qu'est ce que l'on lui a mis !!! MOUAHAHAHH X 1000 | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 19:48 | |
| Trop bon Vinse !!! Tu t'éclates au boulot !!! Mais fais attention, la Village People Team s'entraine fort pour se mettre au niveau. Ils se préparent dans les conditions de course : MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 20:04 | |
| au moins çà fait rigoler tout le monde... bon + serieux, normalement pas poket ce WE avec yaya... on remets çà le WE pro avec les POk' ready to run !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 3:14 | |
| OUi on le voit bien... vous vous soignez le trou du cul a force de vous faire defoncerMOUHAHAHAHAHAH | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 4:32 | |
| Un coup de blues, besoin de rire !!!!!!! Venez lire les posts du team CRAPULES Merci de nous régaler @ bientot sur piste | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 9:27 | |
| SALUT LES TARLOUZES !!! La journée commence très mal... Lettre de mécontentement d'un team utilisant le meme nom. Méduz , il faut en discuter avec eux pour les droits. Le circuit de Thiais refait le traçage de la piste pour YAYA... c'est une bonne initiative. Allez | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 9:55 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
Le circuit de Thiais refait le traçage de la piste pour YAYA... c'est une bonne initiative.
Allez HAAHHAHAHAAHAHAH mais Putainnnnn la je suis par terre de rire AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHH TROPPPPP BONnnn Bah tiens la journee commence a fond...MOUAUAUAHHHHAA | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 13:16 | |
| C'est quoi ce bord.. !!! Y a personne ce matin ? Au fait, il va falloir faire attention à Meduz maintenant, il s'entraine en permanence à frotter les genoux pour nous suivre : Avec çà, il va vite devenir un concurrent sérieux ! A+ MAGNUM | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 14:03 | |
| Pour ma part, ça m'étonnerait que je tourne ce WE Beaucoup de chose à faire à la maison, fais chier d'ailleurs mais bon... Allez bonne arsouille à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 14:45 | |
| MISE A JOUR...PILOTES :- RIRILEMBROUILLE (toujours vieux con) - VINSE (le baron du vin rouge) - 1/2 MAGNUM (45°) - SCRUPDRIFTCRFSS (l'homme au pseudo russe) - PIMOUTH (aka) DEGONFLES- MEDUZ (cherche une pipe de 17 , team "village people "oblige) - YAYA (attention chaussée glissante) - STUNT (le brad PIT gay) - TONY126 (le nombre c'est pour les chutes) | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 15:08 | |
| PETITE CORRECTION
PILOTES :
- RIRILEMBROUILLE (toujours vieux con) - VINSE (le baron du vin rouge) - 3/4 MAGNUM (Flexion de la jambe à 90° aujourd'hui !) - SCRUPDRIFTCRFSS (l'homme au pseudo russe) - PIMOUTH (aka)
DEGONFLES :
- MEDUZ (cherche une pipe de 17 , team "village people "oblige) - YAYA (attention chaussée glissante) - STUNT (le brad PIT gay) - TONY126 (le nombre c'est pour les chutes)
A+
MAGNUM | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 15:15 | |
| Allez je viens foutre un peu ma merde, je viensde téléphoner à Thiais, Samedi la piste est totalement libre Dimanche : Piste occupé de 14 à 16H minimum et une autre résa à confirmer Au moisn vous passerez votre temps dans les stands pour une bonne raison | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 15:28 | |
| - tony95fr a écrit:
- Samedi la piste est totalement libre
Dimanche : Piste occupé de 14 à 16H minimum et une autre résa à confirmer Heu là, je commence à en avoir plein le cul de Thiais !!!! Je ne repaye pas 20€ pour tourner 2 fois 15 minutes !!! A ce prix là, je me mets à la pantéra de location, çà revient au même prix et en s'emmerde pas avec les pannes !!!! Y a quoi comme téléfilm sur M6 Dimanche après-midi? MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 16:08 | |
| OUi bah la je crois que ce weekend ca va etre repos. | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Mer 4 Oct - 16:44 | |
| On demande tout simplement de payer moins cher tous simplement, 10€ c'est bien avec le nombre de fois ou on y va, il peut bien faire ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mer 4 Oct - 16:59 | |
| Bon allez !!!! Pour moi repos dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
| |
|
| |
| THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
|