| THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
|
+10justin pimouth di meglio77 scudriff MAGNUM yayaman vinse tony95fr meduz RiriLembrouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 14:22 | |
| Bon bah voilà... samedi prochain je bosse donc dimanche pour moi. LISTE DES "PILOTES DU DIMANCHE" - RIRILEMBROUILLE ( le vieux con) | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 14:25 | |
| dsl mais dimanche je peux pas...
donc surement remis au WE prochain... | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 14:30 | |
| Et merdeeeeeeee !!!! ça commence.... OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! MEDUZ ... MEDUZ ... MEDUZ ... !!!!!!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 14:31 | |
| Avant de partir sur cette date, t'es tu renseigné sur les dispos de la piste pour le WE prochain ? De plus, coté météo, ç ane semble pas être très très folichon A voir | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 14:32 | |
| BOn bah moi je suis... dimanche ou SAMEDI de toute facon c'est moi qui decide a la maison.... C'est qui le maitre a Bord??? C'est VIVi. et BAmmm HAHAHHAAHAHHAH oui chérie j'arrive tout de suite, je t'aime... | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 14:47 | |
| pour moi pas possible dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 14:48 | |
| LISTE DES "PILOTES DU DIMANCHE"
- RIRILEMBROUILLE (le vieux con) - VINSE (boulouboulou man) | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 15:33 | |
| LISTE DES "PILOTES DU DIMANCHE" - RIRILEMBROUILLE (le vieux con) - VINSE (boulouboulou man) - MAGNUM (Si mon genou est en état...) Je mets une petite réserve sur ma participation car depuis Dimanche j'ai le genou de la taille d'une pastèque et une bonne plaie dans le pli du genou... Donc je veux être à 100% pour vous mettre une rouste ! Quoi que à 60% çà devrait suffir avec vous !!!!!! MOOUUUUUHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!! A+ MAGNUM __________________________________________________ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 15:54 | |
| Magnum....t'es devenu une tarlouze ou quoi??? ALLezzzzzz POWWAAAAaaa bordelllll. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 17:01 | |
| - vinse a écrit:
- Magnum....t'es devenu une tarlouze ou quoi???
ALLezzzzzz POWWAAAAaaa bordelllll. Non, je déconne pas, je me suis bien abimé sur ce coup là. Depuis hier, je n'arrive plus à plier la jambe. J'avais déjà du mal à embrayer en voiture, alors monter sur la pocket... MAGNUM _______________________________________________ | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 18:03 | |
| Bon si je me trouve une chaine je pense que je viendrais vous mettre une petite branlé héhéhéhéhé donc surement +1 et peut etre meme que je paierais mon cout tien allé ba c comme ça à la DDE | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 18:39 | |
| - scudriff a écrit:
- et peut etre meme que je paierais mon cout tien allé ba c comme ça à la DDE
AHHHHHh bah voila une chose de bien..... MOi j'dis Bravo Et Yaya, faut que tu te decides à boire une bibine parce que Swcheppes Lemon, j'veux pas dire mais... bon ..enfin j'm comprend...mouahahahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 20:16 | |
| PILOTES : - RIRILEMBROUILLE - VINSE - SCRUGJIFF (team crapules?)
TARLOUZES : - MAGNUM - MEDUZ - YAYA - STUNT
C'est bon vous etes complet pour le " VILLAGE PEOPLE TEAM " | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 20:28 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- PILOTES :
- SCRUGJIFF (team crapules?)
Heuuu il peut pas etre team Crapules, il boit pas de Biere MOUAHHAHAHA mais c'est pas gentil pour Magnum. Magnum = Team Crapules... le vieux se rebelle??? | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 21:37 | |
[u]TARLOUZES : - MAGNUM - MEDUZ - YAYA - STUNT
C'est bon vous etes complet pour le " VILLAGE PEOPLE TEAM " je prends!!! on a deja yaya et scudriff (si si...) allez tiens vinse, tu pourra nous mettre en boite... | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 23:38 | |
| J'suis encore pas la désoler les gars | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Lun 2 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 9:22 | |
| - Citation :
- J'suis encore pas la désoler les gars
Pour changer... Bon , vu le temps...j'ai démonté ma selle pour réparation et peinture. Purée !!! pas évident d'ponçer cette m...e !!! MEDUZ !!!! J'aimerai bien la photo des village people avec nos tronches !!!! Alors EL MAGNOUM ce genou ? Laisse tomber ce week ....repose toi un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 11:30 | |
- PILOTES :
- RIRILEMBROUILLE - VINSE - SCRUGJIFF (team crapules?)
TARLOUZES : - MAGNUM ???? - MEDUZ - YAYA - STUNT
C'est bon vous etes complet pour le " VILLAGE PEOPLE TEAM " Alors là, je m'absente une soirée et je me fais démonter par les 2 momies corses !!!!!! J'vous préviens çà va chier!!!! Pour ce qui est de mon genou, j'ai passé toute la nuit avec une poche de glace : çà a bien dégonflé et çà devient tout bleu ! On est sur la bonne voie, aujourd'hui, je plie la jambe à 45°... Riri, tu devrais un peu attendre pour ta nouvelle peinture, mets plutôt ta MT4 en mode "Mad Max sans carénages" pour ce WE, je sens qui va y avoir quelques chutes... La tarlouze vous salue bien !!! MAGNUM ________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 12:26 | |
| Alors là, je suis sur le cul!!!! Je ne savais pas que Vinse et Riri étaient allés au concert de Johnny Samedi soir... Vous auriez pu prévenir !!! Heureusement, j'ai retrouvé des photos de la soirée sur le site du Fan Club d'Ile de France !!! Sur celle-ci, on peut voir Riri sur la gauche avec son pote Passe Partout : Sur celle ci, Vinse en tenue de soirée : La TEAM CRAPULES a vraiment la Rock'n'Roll attitude !!! A+ MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 12:49 | |
| PUtaiiinnnn je te defendais Magnum..et c'est comme ca que tu me remercie vieille putainnnn du bois obscur du fond de la vallée rempli de Trolls mal poillé degoulinant de sueur apres une dure journee de labeur a ramasser des troncs d'arbres pour se fabriquer une forteresse et dans forteresse il y a resse c'est presque Fesse, mais je prefererai parle de ton genou parce que c'est beau des griffes de loups, ca fait mal, mais c'est beau a voir.RAHHHHHhhhhh | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 12:56 | |
| PILOTES : - RIRILEMBROUILLE - VINSE - SCRUGJIFF (team crapules?) - PIMOUTH TARLOUZES : - MAGNUM - MEDUZ - YAYA - STUNT ca casse severe que du bonneur vivement dimanche ou samedi pfffffff je sai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 13:33 | |
| Finalement, ce sera sans moi ce WE, je vais faire du Stunt avec ma femme : Vous pouvez venir, il y a Riri qui vient avec une copine : A+ MAGNUM _______________________________________________ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Mar 3 Oct - 13:44 | |
| Nonnn Serieuxx??? tu viens pas?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
| |
|
| |
| THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
|