| THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
|
+10justin pimouth di meglio77 scudriff MAGNUM yayaman vinse tony95fr meduz RiriLembrouille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 14:47 | |
| Sinon Vinse , ça va ? Et ta selle...dommage ...ça fait moche... Tu m'as habitué a mieux niveau finitions. | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 14:50 | |
| alors comme ça le team crupuleux est plein de petits astuces qu'il garderai pour lui, c'est bien ça! OK sa releve le défi! mais quand je serai devant les anciens faudra pas venir pleurer et me demander comment ça ce fait! héhéhéhé!!!!! Pi ne venez pas me dire arrete de te la raconter, ce n'est pluq qu'une question d'heures. Hummmm comment j'aime ça!hahahahaaaaaaaaaa!!!! PS: y'a encor une grande chance pour que ce soit mal interprété mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est que sa fume sur le bitume! | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 14:58 | |
| Si t'es devant , c'est qu'on t'auras pris un tour ... Allez SCRUTPRIK'S j'vais t'filer une autre astuce pour ta pok pok...tu vas gagner en fin de ligne droite. J't'envoie ça en MP. | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 15:17 | |
| Ca roule ma poule ! merci pour l'info c'est ce qui devrai faire la différence;) sinon là je pige plus rien vous tournez ou pas ce weekend? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 16:00 | |
| Bonne Arsouille a vous tous et certainement à la semaine prochaine.
Bye | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Ven 6 Oct - 16:05 | |
| moi je tourne sa week end dimanche avec du nouveau sur ma pokpok c'est la surprise | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 16:14 | |
| bon je compte au moin une personne pour dimanche et deux ou trois indécis OK. Et sinon qui est au courrant des sessions kart prévu justement ce dimanche pour savoir si ça vaut le cout de venir arsouiller ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 16:15 | |
| Bon alors , petite mise au point pour l'astuce , c'est seulement pour les Thiais Man's... Donc les autres plus de MP SVP. | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Ven 6 Oct - 16:17 | |
| 0146868855 telephone au circuit et demande leur je crois qu'il y a des course de prevue sai pour sa que je vais negocier le prix en plus il fait beau temp enfin c'est se qui est de prevu question meteo RIRI envoi la moi l'astuce stp en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 17:12 | |
| MP envoyé ... pour les autres , demandez à Vinse ou Magnum...ils ont le plan de montage. En MP uniquement. Allez bon week à vous tous....et a lundi. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 17:13 | |
| Vas y, donne moi l'astuce aussi Riri !!! STP T'es trop fort !!! Je t'aime!!!! Je ferai tout ce que tu veux... T'es encore plus beau que Filip des 2be3 !!! MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 17:20 | |
| MP envoyé... | |
|
| |
jch je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 43 Département : : 92 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 17:26 | |
| Salut RiriLembrouille,
Dis moi par hasard c'est pas toi que j'ai rencontré à Thiais il y a 3 semaines ? Je crois t'avoir reconnu avec la photo de ta moto que tu as mis en avatar.
Je suis JC du magasin de pocket à Colombes dans le 92. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 17:27 | |
| Je rigolais, Riri, j'ai déjà eu le droit au super réglage d'embrayage, je ne veux pas abuser !
A+
MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 17:48 | |
| - jch a écrit:
- Salut RiriLembrouille,
Dis moi par hasard c'est pas toi que j'ai rencontré à Thiais il y a 3 semaines ? Je crois t'avoir reconnu avec la photo de ta moto que tu as mis en avatar.
Je suis JC du magasin de pocket à Colombes dans le 92. Salut JCH, J'étais à Thiais avec Riri il y a 3 semaines, mais je ne me souviens pas bien... Tu avais quoi comme pocket? Tiens, petite photo pour que tu sois fixé : Riri est derrière et moi devant (Pour changer...) : Je ne savais pas qu'il y avait un mag à Colombes, çà peut être pratique... A+ MAGNUM | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 43 Département : : 92 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 18:01 | |
| J'ai rencontré Riri (c'est bien lui sur la photo) et une autre personne suite à une chute :) Je ne pense pas que ce soit toi que j'ai rencontré d'après la photo.
On sera peut être là dimanche selon la météo ;) Je confirmerais demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 18:38 | |
| Juste pour le plaisir, histoire de me dépuceler ;)
En espérant que c'est pas à partir de 11 posts :) | |
|
| |
| Sujet: lu Ven 6 Oct - 19:14 | |
| JSH sai moi qui etais avec riri je serais la dimanche ta reparrer ta pokpok ? | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: COUCOU !!!!! Ven 6 Oct - 21:59 | |
| salut les filles si vous êtes gentils je viendrai peut être dimanche, ah au fait sans en dire plus quelqu'un aurait un garde boue arrière noir de mt4 ? Bisous à tous Francky | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Ven 6 Oct - 22:48 | |
| - FRANCK a écrit:
- ah au fait sans en dire plus quelqu'un aurait un garde boue arrière noir de mt4 ?
JE SAVAIS QU IL ALLAIT CRAQUER... garde en un peu sous le pied pour les etards... a++ | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: re coucou Ven 6 Oct - 23:05 | |
| re coucou, aller juste un ptit avant gout d'une mt4 que tout le monde connait ... sauf que ben voilà j'en ai chopé une aussi T'as vu RIRI c'est la soeur à ta meule ..... Bon maintenant je vais par contre y aller molo pas question de se vautrer !! sinon BOBO ........ mais ça me manquais trop... Bizouilles Francky | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Sam 7 Oct - 9:51 | |
| Cool...Francky.... je suis super content de te revoir. BOn moi je crois que dimanche je vais y aller... Mais je pense faire Moitié de journee... sois 13H30 15H30 soit 15h30 18H... faut voir par rapport aux sessions de Kart. mais bon je pense que je viens toute la demi journee... je disais ca pour faire plaisir a ma femme.. C'EST QUI QUI COMMANDE?? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Sam 7 Oct - 9:53 | |
| euh... je voici deja un zocchi... elle est full stock ou full prepared...??? on va bientot creer 2 categories pour tourner... entre les full preparator comme scud' et tony et les bidouilleurs d origine... allez en exclu je vous revele le secret de dark yaya pour prendre les virages en appui dans les airs... > la Force est avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Sam 7 Oct - 9:53 | |
| Salut JCH !!!! oui c'est moi il y a 15 jours... Alors tu as baissé les prix dans ton magasin Moi dimanche repos...et carrosserie. Nous laissons Magnum se remettre de sa blessure sinon il va encore trouver une excuse afin de justifier sa contre performance... Alors Francky pas capable de te passer de nous ??? ça fait plaisir Alors la p'tite soeur REPSOL....euh....il y a longtemps que tu n'as pas vu la mienne....MOUAHHHHHHHH maintenant c'est plutot " PSOL ". Au fait j'ai trouvé cette protection pour YAYA : | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE Sam 7 Oct - 10:23 | |
| j ai oublié la photo des paparazzi.... vitesse lumiere assurée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
| |
|
| |
| THIAIS DIMANCHE 08 COTOBRE | |
|