|
|
| RDV Weekend du 15 Août à Thiais. | |
| | Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: RDV Weekend du 15 Août à Thiais. Ven 11 Aoû - 14:02 | |
| Bon les pédalo (à l'eau ?? mon œil oui) Alors qui tourne un peu ce weekend ? Quand ? Moi je suis partant pour dimanche, ou lundi, ou mardi ... en fait c'est quand vous voulez pour vous prendre "encore" une taule. Voir même 2 arsouilles ça serait bien. Ce qui est bien dans ce weekend à rallonge, c'est que l'on peut voir aussi par rapport à la météo. donc .... Pour ceux qui n'ont pas peur de venir .... MOUAHAHAHAHAH Dites-nous tout ! | |
| | | FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: thiais Sam 12 Aoû - 14:11 | |
| coucou ben tout le monde est barré en vacances là!!! moi je suis là mais je sens mal le temps de demain On se tient au courant FRANCKY | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Weekend du 15 Août à Thiais. Dim 13 Aoû - 12:10 | |
| Bon bon bon ... ce n'est pas possible vu le temps de merde, c'est dingue. ALors pour aujourd'hui (Dimanche) c'est mort, il reflotte. Lundi je ne suis pas là, Donc Mardi pour ma part, et Riri aussi .... Francky, on se dit à Mardi ? ..... c'est surement ma dernière arsouille car je pars en vacances le 26 Août et je n'ai pas envie de me flinguer une semaine avant le départ .... SO ... | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Weekend du 15 Août à Thiais. Lun 14 Aoû - 21:10 | |
| Bon c'est pour demain, MARDI 13H30 .... Riri , MOi, Francky .... et qui vient ?? Ca sera ma dernière arsouille avant fin Septembre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Weekend du 15 Août à Thiais. | |
| |
| | | | RDV Weekend du 15 Août à Thiais. | |
|