|
| kit 50 cc pour mt4 | |
|
+42cyrjess ptiboul77 jeremy.306 fred68 loullito el casquo Mamat chevereau snake414 kawakx nox Matthyou Ketshoo alex83 tupac_shakur Billouteman rage vicious dontonio Contiman LinkDu77 Monster91 pocket-14 narche babas52000 lunchable anthopocket babbu Fortuna toniiio digital dude deps1 RocketMan Cruz tony95fr BMSpower Juancoco totozorz stormdragon67 Kévin teeg 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 19:06 | |
| tu saurais me mettre le lien ou tu as trouvé le kit pour blata stp merci | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 19:14 | |
| - babbu a écrit:
- tu saurais me mettre le lien ou tu as trouvé le kit pour blata stp
merci http://store.savacanada.ca/home.php?cat=293 | |
| | | babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 19:18 | |
| merci cruz | |
| | | dude Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 19:25 | |
| - totozorz a écrit:
Arrete !!! Arrete!!!
Tu va me le faire acheter mais non, ce n'est pas de la manipulation mais c'est chiant d'être tout le temps seul devant Sérieusement, je pense qu'il faut faire comme pour moi et tourner tel quel (une mt4, ça marche pas si mal quand même ) pour profiter d'une casse qui touche le haut moteur (cela avait été la culasse pour moi) pour réinvestir dans ce genre de kit. Plus, j'ai profité de l'occaz pour monter des PMT T40 sur ma machine; je pense vraiment qu'il faut ça (enfin, des B suffiraient surement). En l'état, elle ne dérive pas même sur les très grosses reprises sur l'angle... mais sur la version d'origine, avec les pneus chinois, je faisais parfois des virgules sur plusieurs mètres à la reprise de gaz ( avec gamelle en prime des fois)...vu la différence de jus, je pense que je serais tout le temps au tas Donc, c'est comme toute prépa: moteur mais aussi chassis... et du coup, ce n'est pas le même prix De plus, de mon point de vue, il est bon avancer progressivement en puissance quand on touche à un nouveau truc...là, pour mon cas perso, je sais que cela fait un peu vite comme évolution; pour preuve, après une session d'une heure hier soir (dont 20min en pocket air), j'avais des crampes dans les mains à force de me battre avec la machine sur les freinages/reaccéleration. C'est plus physique et demande de l'habitude . Je ne me viande pas pour autant, mais je suis conscient qu'il ne faudrait pas beaucoup plus de chevaux pour que je sois dépassé ... Bref, je ne suis pas convaincu qu'il faille se précipiter sur ce genre de kit Bien sûr, pour ceux qui ont l'impression d'être vraiment limité par la machine, ça peut devenir nécessaire... . Mais je ne suis pas sûr que ça touche le plus grand nombre: je pense que, pour ma part, mon quintal m'aide à calmer les vigueurs de la B1; je ferai une 60aine de kilo, je serai probablement à la rue Et pour ceux qui voudraient me balancer un truc du genre "ben ouais, c'est pas donné à tout le monde les trucs qui marchent...", j'objecterai simplement je roule en R1 pratiquement au quotidien... j'ai un peu l'habitude des trucs qui envoient Bref, c'est comme tout, c'est génial, mais faut le sentir ça y est, t'as moins envie non, sérieux, c'est de la balle: 'faut l'acheter | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 19:34 | |
| Toujours envie Mais le kit blata a l'air pas mal aussi Mais bon c'est pas le même prix Je vais voir selon mes finances (pas facile quand on a pas de salaire)Merci quand même pour tes mégas résumés de tes impressions | |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 19:53 | |
| - totozorz a écrit:
- Toujours envie
Mais le kit blata a l'air pas mal aussi
Mais bon c'est pas le même prix
Je vais voir selon mes finances (pas facile quand on a pas de salaire)
mouais, et je ne sais pas si il est pertinent de mettre un truc pareil dans une chinoise... je parlais en souriant tt à l'heure, mais c'est vrai qu'il faut faire suivre le chassis. Moi, je sais qu'il faut que je fasse un truc pour les freins: le nombre de fois ou je merde mes freinages est halucinant... et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait des modifs de ce côté là. Donc, prochaine modif grands disques (peut être en hydraulique)... mais c'est encore des sous ... En plus, j'aurai peur de casser de la chaine à foison et autre bobos. La puissance, c'est bien , mais ça coute cher ( depuis que je suis passé au R1, je suis au courant ) Un truc qui marche bien pour rendre une machine puissante (trop?) : tourner sur des cicuits mega techniques ou la pointe est inutile (mon cas à l'heure actuelle 6*68, ça tire trop long, je n'attrape jamais ma pointe...) Tu montes un 6*73 et là, la machine a le feu (c'est la modif sur ma B1 pour ma prochaine session ) Et ce que je dis est sérieux, plein de chevaux dans du technique, c'est chaud à tenir - totozorz a écrit:
Merci quand même pour tes mégas résumés de tes impressions de rien, ça fait plaisir | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 20:28 | |
| Ce kit est vraiment interessant mais j'ai une question a vous poser Es ce pas mieux de faire faire une prépa par un pro. Je m'explique, je connais un vendeur de pocket bike qui connais un préparateur qui prépare la mt4 de fond en comble (meme le pot est préparé, le carbu taré.....) pour 120 euros.Vous allez me demander le resultat.Sois disans 13 cv, 130 km/h.Je vous vois deja arrivé avec vos grand sabot dire 13 cv n'importe quoi. JE dis peut etre car faut que je rapelle le type pour qu'il me montre les courbe car elle est sois disan pasez au banc.Ensuite pour la prépa il ya envire 2 semaine de boulot car il m'a expliquer que l'interieur devanais un mirroir.J'ai vraiment envi de me laisser tenter par cette prepa.Meme si j'attends pas les 13 cv, avoir 10cv ds le ventre sa doit faire peur.
voila ma petit histoire...... Pour les 13cv 130 km/h ne vous affoler pas j'ai mi sois disant car c'est ce qu'il m'as dit......
Que pensez vous? | |
| | | lunchable Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 20:32 | |
| salut un miroir c pas bon il ne faut jamais polir comme un miroir pour les flux donc si c'etait un bon preparateur il ne t'aurais pas dit sa je pense corriger moi si je me trompe et 2 semaine pour une pocket sa me parrait long la prepa | |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 31 Aoû - 20:34 | |
| Certe mais c'est le vendeur qui me l'as dit mais il n'y connais pas grand chose en mécanqiue donc il y avais surement quelques chose de poli mais pas tt!! | |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 10:59 | |
| - anthopocket a écrit:
- Ce kit est vraiment interessant mais j'ai une question a vous poser
Es ce pas mieux de faire faire une prépa par un pro. Je m'explique, je connais un vendeur de pocket bike qui connais un préparateur qui prépare la mt4 de fond en comble (meme le pot est préparé, le carbu taré.....) pour 120 euros.Vous allez me demander le resultat.Sois disans 13 cv, 130 km/h.Je vous vois deja arrivé avec vos grand sabot dire 13 cv n'importe quoi. JE dis peut etre car faut que je rapelle le type pour qu'il me montre les courbe car elle est sois disan pasez au banc.Ensuite pour la prépa il ya envire 2 semaine de boulot car il m'a expliquer que l'interieur devanais un mirroir.J'ai vraiment envi de me laisser tenter par cette prepa.Meme si j'attends pas les 13 cv, avoir 10cv ds le ventre sa doit faire peur.
voila ma petit histoire...... Pour les 13cv 130 km/h ne vous affoler pas j'ai mi sois disant car c'est ce qu'il m'as dit......
Que pensez vous? effectivement, les chiffres annoncés me paraissent elevés mais sait on jamais. Par contre, le prix me parait léger en regard des performances annoncées. Le peu de choses que j'ai pu vouloir préparer sur mes machines me prenait tout de suite plusieurs heures...Je me dis qu'il ne doit pas prendre cher de l'heure Mais considérons qu'effectivement, il te sort + de 10CV pour 120euros. Déjà, je ne suis pas sûr que le kit 45 développe plus de 10cv ... j'avoue ne pas y croire. ça marche vraiment bien, c'est sûr... mais 10CV ou plus ? Le juge serait un passage au banc, mais je n'en connais pas dans ma région (région centre; si quelqu'un en connait, qui'l se manifeste ). Mais imaginons que les deux options apportent sensiblement la même puissance; j'avoue que je préfèrerai le kit malgré tout ! pourquoi ? parce qu'on sait tous que tôt ou tard, nos chers cylindres à trous vont prendre du jeu ou, pire, serrer.... enfin quelles qu'en soient les raisons, il arrivera un jour où il faudra les remplacer par du matériel neuf. Donc, sortons la calculette : 1 cylindre + piston 40cc mt4 : 49euros fdp out (chez Dragos, super site ) la prepa : 120 euros ( et on peut même s'en servir pour refaire son maquillage miroir oblige ) on se retrouve avec un ensemble à 170 euros Le cas du kit moins de 100euros fdp in (c'est ce que j'ai payé le mien en tous cas). et en plus, tu as ton cylindre d'origine si tu as de la casse Bref, à moins de prouver que la prepa sort plus de chevaux (et plus disponibles ... faut voir si les diagrammes ne sont pas trop pointus à la sortie), je pense que le kit reste la valeur sûre. Voilà, mais c'est la jalousie qui me fait parler car je n'ai pas ce genre de plan près de chez moi | |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 11:16 | |
| Effectivement la prépa risque de morfler un jour ou l'autre mais bon je roule pas 10h par jour avec donc pour ma part l'usure aussi rapide me parait un peu dérisoire.En ce qui concerne la prepa , i lfaut compter qu'il tare le carbu ( en cas de soucis le carbu est nickel), il prépare le pot ( pareil que le carbu).Aprés je pense qu'avec un bon entretien changement des circlips et segment un fois tout les3 mois est envigeasable pour ne pas avoir de souics majeur.Ton kit est vraiment interessant quand meme mais j'ai peur d'etre decu comme sur ma mt2.Donc je me dis une petite prépa digne du nom pour 120 euro comprix ( 15 jour de travail) ne peux etre que bénéfique pour les performance.Je ne veux pas avoir 13 cv car je ne les exploiterais jamais.J'ai entendu la prépa au ralenti, elle fais un bruit d'enfer.Certe les 13 cv me paraissent trop gros comme chiffre. | |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 11:44 | |
| - anthopocket a écrit:
- Effectivement la prépa risque de morfler un jour ou l'autre mais bon je roule pas 10h par jour avec donc pour ma part l'usure aussi rapide me parait un peu dérisoire.
sans parler d'usure: cage à aiguille qui pète.. joint de culasse qui morfle... mais je c'est vrai qu'on imagine pas changer son cylindre toute les semaines ... on y ferait rien sinon... - anthopocket a écrit:
En ce qui concerne la prepa , i lfaut compter qu'il tare le carbu ( en cas de soucis le carbu est nickel), il prépare le pot ( pareil que le carbu).Aprés je pense qu'avec un bon entretien changement des circlips et segment un fois tout les3 mois est envigeasable pour ne pas avoir de souics majeur.
oui, bien sûr: j'imagine que tout n'est pas à jeter (heureusement ) - anthopocket a écrit:
Ton kit est vraiment interessant quand meme mais j'ai peur d'etre decu comme sur ma mt2.
ben, mais impresssions postées précédemment ne sont pas usurpées: j'ai vraiment fait des comparaisons avec d'autres B1 qui n'ont pas évolué pendant ce temps! et je garantie que la différences est terrible ! - anthopocket a écrit:
Donc je me dis une petite prépa digne du nom pour 120 euro comprix ( 15 jour de travail) ne peux etre que bénéfique pour les performance.Je ne veux pas avoir 13 cv car je ne les exploiterais jamais.J'ai entendu la prépa au ralenti, elle fais un bruit d'enfer.Certe les 13 cv me paraissent trop gros comme chiffre. c'est sûr que ça se défend. C'est vrai que si j'avais eu ça à ma portée, je me serait probablement laissé tenté. Mais comme je l'expliquais, l'upgrade de ma Mt4 était consécutif à une casse... et là, la prépa ne m'aurait pas arrangé de toute façon. Mais puisque tu as pu voir et entendre une de ses prepa tourner, ne peux tu pas en essayer une ? Ce serait un bon moyen pour te décider je pense ! | |
| | | teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 11:45 | |
| à y est reçu la bete ce matin le vendeur est super rapide bref quelques photos avant installation : ensemble cylindre , finition correct , simplement que le haut du cylindre à pris un ti coup , vais etre obligé de surfacé sur un marbre très legerement , j'ai aps envie qu'il y ai des fuites par contre un petit polissage de la culasse s'impose le piston , j'aurais bien envie d'agrandir légèrement les trous de lubrification , vous en pensez quoi ? bon y'a plus qu'a , au passage j'ai pris une couronne de 47 dents , j'ai bien envie de voir ce que ça va donner en pointe , donc en démul : j'ai 6*68 ensuite pour un essaie pointe j'aurais 8*47 édit : rodage avec carbu d'origine avant mise en place d'un 19 ^^ | |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 11:58 | |
| - Citation :
- sans parler d'usure: cage à aiguille qui pète.. joint de culasse qui morfle...
mais je c'est vrai qu'on imagine pas changer son cylindre toute les semaines ... on y ferait rien sinon... Je pense que pour cela, il faut un entretiens régulier qui n'est pas compliquer.Je dois recevoir ma pocket inssessamen sous peu, j'ai deja prevu de changerla cage a aiguille par une renforcer que j'attends egalement. C'est a dire que quand je vois le prix de la prépa et un carbu de 18 j'ai deja fais mon choix!!! Ton kit vaut quand meme 100 euro + un carbu a 100 euro cela fai 200 euros donc chere quand meme. Faudrais que j'aille voir le type pourl'essayer mais sa m'étonnerais qu'il veuille, je vais juste lui demander les courbes de puissance Dude regarde ce que je te propose:
Peut tu tester ton kit comme ceci :
Tu mets la transmission, tu mets la vitesse de pointe et aussi le temps pour ateindre cette vitesse ( comme sa on se rend compte du couple) | |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 12:18 | |
| - anthopocket a écrit:
C'est a dire que quand je vois le prix de la prépa et un carbu de 18 j'ai deja fais mon choix!!!
Ton kit vaut quand meme 100 euro + un carbu a 100 euro cela fai 200 euros donc chere quand meme.
je rappelle que je n'ai pas changé le carbu ! j'ai changé le pot, c'est vrai (mais qui garderai son phase 2 de toute façon ) et j'ai laissé le carbu d'origine. je le changerai sûrement, mais déjà là, ça cause Donc, mon vrai investissment, est de 140 euros (puisqu'il te retouche ton pot) - anthopocket a écrit:
Faudrais que j'aille voir le type pourl'essayer mais sa m'étonnerais qu'il veuille, je vais juste lui demander les courbes de puissance
mouais, dommage. Mais les courbes seraient déjà instructives - anthopocket a écrit:
Dude regarde ce que je te propose:
Peut tu tester ton kit comme ceci :
Tu mets la transmission, tu mets la vitesse de pointe et aussi le temps pour ateindre cette vitesse ( comme sa on se rend compte du couple)
'faudra que je précise mon poids aussi mais je comptais faire des essais de vitesse de pointe. Pour l'accélération, je ne sais pas si c'est évident: seul celui qui est sur la machine se rend compte qu'il est au taquet... et j'avoue que jouer du chrono à 70 ou 80 km/h ça me branche moyen. Je donnerai mes vitesses max avec plusieurs transmissions ... je pense que ce sera pas mal. Et à la limite, je donnerai le temps sur la plus longue transmission Par contre, je ne donne pas de date de livraison pour ces chiffres | |
| | | teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 12:19 | |
| - anthopocket a écrit:
Ton kit vaut quand meme 100 euro + un carbu a 100 euro cela fai 200 euros donc chere quand meme. Faudrais que j'aille voir le type pourl'essayer mais sa m'étonnerais qu'il veuille, je vais juste lui demander les courbes de puissance
le kit fait 81 euro pour etre exacte , le gars vend un carbu de 19 + pipe pour une 50aines d'euro , c'est une réplic mais on s'en fou si ça fonctionne alors kit + carbu 81 +53 + 15 euro de port soit un total de 149 euro , ça reste très correct je trouve ! | |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 12:27 | |
| Cool dude! Il me retouche le pot que si j'i un pot phase 1 donc sa me fais acheter un pot en plus!! | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 20:16 | |
| - anthopocket a écrit:
- Ce kit est vraiment interessant mais j'ai une question a vous poser
Es ce pas mieux de faire faire une prépa par un pro. Je m'explique, je connais un vendeur de pocket bike qui connais un préparateur qui prépare la mt4 de fond en comble (meme le pot est préparé, le carbu taré.....) pour 120 euros.Vous allez me demander le resultat.Sois disans 13 cv, 130 km/h.Je vous vois deja arrivé avec vos grand sabot dire 13 cv n'importe quoi. JE dis peut etre car faut que je rapelle le type pour qu'il me montre les courbe car elle est sois disan pasez au banc.Ensuite pour la prépa il ya envire 2 semaine de boulot car il m'a expliquer que l'interieur devanais un mirroir.J'ai vraiment envi de me laisser tenter par cette prepa.Meme si j'attends pas les 13 cv, avoir 10cv ds le ventre sa doit faire peur.
Que pensez vous? La prépa tu peux la faire toi même car une prépa il y a pas 36 façons de la faire donc tu vas economiser 120 euros. Il suffit de bien prendre son temps c'est pas compliqué à faire. | |
| | | toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 1 Sep - 23:36 | |
| - Citation :
- le kit fait 81 euro pour etre exacte , le gars vend un carbu de 19 + pipe pour une 50aines d'euro , c'est une réplic mais on s'en fou si ça fonctionne
tu peux donner l'adresse ? | |
| | | teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Sep - 20:40 | |
| kit monté , j'ai eu pas mal de souci pour le mettre , il afallu que je retaille les carters j'avais pas fais gaffe sur le coup , je remonte le tout et arf , un bruit bizzare , houla , j'arrete , je rédémonte et m'appercoie que le piston n'était pas bien libre au point mort bas , retaillage des carters remontage etc alors mes impressions , c'est vraiment un excellent achat , je ne suis pas déçu , ça tire vraiment très très fort , j'ai pas doublé en puissance mais presque en accèl ça envoie plutot bien, impossible de mettre pleisn gazs sans mettre mon poids sur l'avant (je fais 73 kgs) , en pointe aussi c'est bien mieux , pour la meme démul que d'origine meme avec le carbu d'origine c'est vraiment nickel , en attendant un petit 17.5 | |
| | | toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Sep - 21:02 | |
| - teeg a écrit:
- kit monté , j'ai eu pas mal de souci pour le mettre , il afallu que je retaille les carters
j'avais pas fais gaffe sur le coup , je remonte le tout et arf , un bruit bizzare , houla , j'arrete , je rédémonte et m'appercoie que le piston n'était pas bien libre au point mort bas , retaillage des carters
remontage etc
alors mes impressions , c'est vraiment un excellent achat , je ne suis pas déçu , ça tire vraiment très très fort , j'ai pas doublé en puissance mais presque en accèl ça envoie plutot bien, impossible de mettre pleisn gazs sans mettre mon poids sur l'avant (je fais 73 kgs) , en pointe aussi c'est bien mieux , pour la meme démul que d'origine
meme avec le carbu d'origine c'est vraiment nickel , en attendant un petit 17.5 il faut retoucher aux réglages carbu? il faut changer de vilebrequin? quelle est la meilleur adresse pour le toucher au meilleur prix ? | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Sep - 21:08 | |
| La meilleur adresse Ici | |
| | | babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: re Dim 3 Sep - 21:18 | |
| moi j ai trouver mieu pour 60 euro sans le port
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&item=230023868856&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
voila il faut juste demander si il le livre en france et c est bon hier il lui en rester 10 et la plus que 2 alors depecher vous | |
| | | teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Sep - 22:08 | |
| - toniiio a écrit:
il faut retoucher aux réglages carbu? il faut changer de vilebrequin? quelle est la meilleur adresse pour le toucher au meilleur prix ? non , perso je n'ai rien tpucher , j'ai meme pas changer de gicleur , et j'ai meme pas trou ou autre souci avec le carbu mais je compte mettre un 17.5 pour voir un peu ce que ça donne , mais déjà là ça envoie sévère , pas besoin de changer le vilo non plus , je voulais mettre une cage à aiguille renforcé , mais ça va pas , il faut collé des rondelles à ce que j'ai pu entendre sur le forum , mais je le sens pas trop pour comapraison , je me suis essayer avec une élite d'origine , j'avais facile 3 fois plus de patate que lui et bien plus de pointe , j'ai une fourche de mt4 , bien plus lourde que celle de lélite d'origine , bref incomparable. ce qui est bizarre c'est que meme avec mon cylindre d'origine , mon élite tournais bien plus fort , je capte pas , les élites sont toute différentes niveau puissance ?? je vous tiendrais au courant si avec un 17.5 ça change beaucoup ^^ ah oui j'ai aussi viré le joint d'embase , y'a juste une petite couche de pate à joint | |
| | | narche Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : sud vaucluse Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Sep - 22:30 | |
| il y as 3 génération d'élite la plus puissante la 1 génération qui marche mieux qu'un b1 1°génération. Fais gaffe parce que la différence de ton carbu d'origine et un 17.5, la différence de ch est forte, pour ton 50cc prévoir plutot un bon 19 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 | |
| |
| | | | kit 50 cc pour mt4 | |
|