| Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! | |
|
+42pocket50cc Doc virginie killian56 pocket tator zazzer baikidi roderick VidDa pock kawakx mojo PABSTAR totozorz fl046 stormdragon67 Steeven pocket-riders dadou raffael myannism #DestrVctoRµ_~ yanikt dontonio Cruz Francis maxdu37 alex9a Jdbk TonY78 alroth krysoft captain13 Banditoss Casimir DjJC PAPS94 -=Tonio=- damiendu44 Monster91 Doni Contiman 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Lun 13 Fév - 21:14 | |
| sans pb, tu recherche quoi? | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Lun 13 Fév - 22:54 | |
| salut, essentiellement prepa carters et cylindre voir piston pour l'exploiter vraiment et essayer d'arriver pres des 12cv annoncees! | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Mar 14 Fév - 23:26 | |
| ok | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Jeu 16 Fév - 12:07 | |
| Salut Contiman, J'ai un PB Supermot' (réplique Blata) en 49cc Avec dble amorto arrière. Malheureusement, le Carbu de 15/Pipe15/Cornet passe pas. Est-ce que çà vaut le coup de le préparer le moteur complet, sachant que je ne pourrait jamais mettre un autre carbu que celui d'origine? Merci A++ | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Jeu 16 Fév - 22:00 | |
| Euhhhhhhhhhhh j'ai aussi un SM avec 2 amortos arrières... et j'ai toutes les pièces nikel pour que ça craaaame bien ! y compris le carbu SHA15...! lol On verra bien comment le mettre... je vois pas encore où est le prob mais bon on verra bien une fois les mains dedans ! au pire y'aura pas de filtre a air mais juste une ptite grille avec un collant...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Jeu 16 Fév - 22:07 | |
| non ça passe pas c'est trop long faut faire usiner une pipe plus courte en plus gain de puissance ca vau la peine oui de faire une prepa qui sera pas axee tout a fait pariel mais ca marche tout de meme mieux! | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 18 Fév - 3:42 | |
| - Contiman a écrit:
- si si tout lu t'en fait pas, le colis suisse devrait pas tarder je pense
Ils sont nuls ils l'ont envoyé en tarif lettre... franchement c'est abusé... enfin c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 18 Fév - 13:03 | |
| oui tarifs economique nawak ça enfin c'est recu | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 25 Fév - 17:01 | |
| Salut Moi je serais bien tenté pour la prépa complète du moteur à 50€ :p Faut que je réfléchisse à ça parce que ça me tente vraiment bien là :love: | |
|
| |
krysoft Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 25 Fév - 19:39 | |
| salut ca couteerais combien de faire les 3 transfert sur une 49cc ou une 40cc? merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Lun 27 Fév - 3:05 | |
| fait un 3eme transfert? passe me voir en mp | |
|
| |
myannism Pti Puceau
| Sujet: Préparation avec cylindre scooter Lun 27 Fév - 19:49 | |
| Bonjour, Peut savoir les prix que tu pratiques pour l'adaptation d'un cylindre de scooter sur un pocket ainsi que le model de cylindre à te fournir. Merci d'avance. | |
|
| |
raffael Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Département : : Var , Fréjus Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Préparation avec cylindre scooter Lun 27 Fév - 23:28 | |
| - myannism a écrit:
- Bonjour,
Peut savoir les prix que tu pratiques pour l'adaptation d'un cylindre de scooter sur un pocket ainsi que le model de cylindre à te fournir. Merci d'avance. moi aussi ça m'interresse , si tu pouvais en dire plus , je suppose que tu rectifie l'écartement des goujons et quoi d'autre ? la course de la bielle est elle identique ? les bielle de pocket sont en 80 mm ? Merci | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Préparation avec cylindre scooter Mar 28 Fév - 2:39 | |
| - myannism a écrit:
- Bonjour,
Peut savoir les prix que tu pratiques pour l'adaptation d'un cylindre de scooter sur un pocket ainsi que le model de cylindre à te fournir. Je demande a voir | |
|
| |
myannism Pti Puceau
| Sujet: Adaptaion cylindre Mar 28 Fév - 10:36 | |
| Bonjour, J'ai vu ce week end l'adaptation réussi d'un cylindre mbk 51 bidalot sur un pocket. Les performances etaient trés bonnes. Le gars avait mis une bielle de 51 mbk sur le vilo d'origine en modifiant l'axe de la tête de bielle, et une cale en alu permettait la liason entre les carters d'origine et le cylindre. La cylindré etait diminuée (piston de 39 mm). A+ dans l'attente de la réponse de conti | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Adaptaion cylindre Mer 1 Mar - 16:59 | |
| - myannism a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu ce week end l'adaptation réussi d'un cylindre mbk 51 bidalot sur un pocket. Les performances etaient trés bonnes. Le gars avait mis une bielle de 51 mbk sur le vilo d'origine en modifiant l'axe de la tête de bielle, et une cale en alu permettait la liason entre les carters d'origine et le cylindre. La cylindré etait diminuée (piston de 39 mm). A+ dans l'attente de la réponse de conti Là chapeau, ça c'est de l'adaptation Désolé pour le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Jeu 2 Mar - 2:35 | |
| possible, mais comme j'ai pas le matos faut que je fasse faire au centre d'usinage et là va y'en avoir pour un paquet de tune!!! | |
|
| |
myannism Pti Puceau
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Ven 3 Mar - 10:22 | |
| Bonjour Contiman - Citation :
- montage et modification d'un cylindre et culasse de scooter 30€ (dsl mais au centre d'usinage c'est cher)
Je pensais que tu avais déjà réalisé cette opération. C'est pour ca que je te demandais le type de cylindre à te fournir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 4 Mar - 5:03 | |
| | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
Nombre de messages : 130 Département : : Nantes Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Ven 10 Mar - 1:15 | |
| tu prendrai combien pour une prepa de mt4 complète ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 11 Mar - 21:19 | |
| viens en mp
pour le montage moteur scooter, tu as mal compris, c'est juste montage culasse scooter, modif du cylindre d'origine (ou autre adaptable pour pocket) | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Jeu 23 Mar - 21:18 | |
| ceux a qui j'ai fait une prépa, vous pourriez laissez vos impressions içi? | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Jeu 23 Mar - 22:10 | |
| Quelqu'un de confiance... colis expédiés rapidement à chaque fois ! Je suis encore en rodage donc je peux pas donner un avis encore très éclairé... après phase réglages...! | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Ven 31 Mar - 3:58 | |
| Bon je l'ai bien reçu mais vu que je ne suis pas sur Nice je ne peux rien dire Merci en tout cas, je testerai ça en rentrant ++ JD | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Dim 2 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! | |
| |
|
| |
| Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! | |
|