Sujet: preparation moteur pro Mer 16 Nov - 23:51
voila sa fait 3 jour que j ai la poket le rodage fini maintenant je cherche 1 prépa de qualité pour tourné sur circuit j ai vu pa mal de prépa mais manque de détail (des cotes et des fotos bien détailé ) je suis bon mécano car c mon métier
merci de me faire part de proto et des aissez que vous fait
g 1 carbu de 15 j attend t avoir les prépa pour le mettre
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: preparation moteur pro Mer 16 Nov - 23:54
salut present toi sa serait sympa et sinon ta raison i faudrait encore plus de detail meme si ces deja bien expliqué
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: preparation moteur pro Jeu 17 Nov - 0:03
Tu sais, c'est un peu "instinctif" la prépa, y'a pas vraiment de cotes de définies, c'est surtout au jugé qu'on y va... (et aux mauvaises expériences aussi ) Après, y'a toujours pleins de bonnes idées auquelles tu pense pas, mais c'est pas répertorié comme de la doc constructeur!! C'est pour ça qu'on dit que c'est tout un art la vraie préparation!! Flo
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: preparation moteur pro Jeu 17 Nov - 0:08
qelqun sur le forum a fait un troisieme transfert et si oui quil mette des tof parce qun gars qui tourne avec en nous la fait
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: preparation moteur pro Jeu 17 Nov - 0:43
doni a écrit:
qelqun sur le forum a fait un troisieme transfert et si oui quil mette des tof parce qun gars qui tourne avec en nous la fait
Il ya deja pleins de top de troisieme transfert.....Non j'te donne pas les liens
Exact il ya pas de Cote......J'pe pas faire mieux que les photos, mais t'inquiete pas ken tu vas ouvrir ton moteur tu vas rapidement comprendre le moteur chinois
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: preparation moteur pro Jeu 17 Nov - 2:09
bon bah je ne suis pas d'accord si il y a des cotes, tout ca ce calcule avec les diagrammes pour les lumieres sinon pour le troisiemes transfert la c'est comme on veux du moment que les guides de segment ne tombent pas dessus sinon gar a la casse !!!! @pluch
stef60400 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: preparation moteur pro Jeu 17 Nov - 17:24
site interressant de prépa sans touché le moteur tout simple comme on bon vieu tant 1 cale d épesseur modifie les diagramme et la puissance de la machine http://membres.multimania.fr/rcx/technique_de_base.htm bon courage a tou les bikeur