slt a tous voila je sui sen plein travail sur mo moteur alors j ai un kit 3 transfert 49cc clapet carbone carbu de 15 del orto pour l instant le moteur est completement démonté j ai ouvert mes carter et j ai commencé la prépa je vous laisse une image
Mouais y'a encore du boulot avec le bas du cylindre... Tu peut encore casser l'angle dans les carters... Voila à quoi sa pourrait ressemblé :
Citation :
la c est la préparation de mes carter moteur qui me reste a bien polir a maaax
Faut pas trop polir non plus ! Si tu poli tes carters miroir, il n'y aura plus de brassage des gaz frais. Ce qui reviendrait en gros à avoir une mauvaise carburation... Tes carters doivent toujours garder un minimum de toutes petites aspéritées ( tu ponce au 400 puis 600 à l'eau sa suffit amplement ). Perso je fini avec de la pâte à roder les soupapes ( gros grains ) sa donne une super finition tout en gardant un bon brassage des gaz. Voila ce que sa donne : ( carters de la MT4 de Zouz )
umax59 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 59650 Date d'inscription : 11/12/2007
ok mrci j arrete le poncage alors je n est pas poli c est assé lise mais on voit encore trés bien les griffe laissé par mes papier de verre et je n se pas trop coupé plus fortement sur le cylindre mais sinon me resterai plus que a faire
Billouteman V.I.Pocket