Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: montage de frein sur roue avant de quad Lun 19 Juin - 18:06
alor voila je trouvait que coté frein les quad c'était bof donc j'ai adapter des roues avants de pocket air l'adapt est simple y suffit de ragrandir l'axe de la roue et de fixer l'étrier sur la tole de direction
donnez moi vos impression et critique pour améliorer le systeme
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: montage de frein sur roue avant de quad Lun 19 Juin - 22:36
bijour
bonne idée (sa faissai un moment que je n'avait pas vue une bonne idée comme sa sur le fofo..........cool)
met nous d'autre photos pour que l'ont admir le taf........ou que l'ont puisse critiqué (moi jaimes bien )
tu a trouvé ou l'idée sa vient de toi ou tu la vue autre par???
en tout cas bravo!!!!!!
ps: sa freine bien droit ou sa a tendence a tiré d'un coté??
@+
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: montage de frein sur roue avant de quad Lun 19 Juin - 23:02
Ca doit freiner maintenan avec 4 freins à disques
beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: ok Mar 20 Juin - 0:07
perso jai trouver que les frein avant manquai donc j'ai pris mes idée a 2 main et je me suis lancé je vais monter des disque que sur l'avant car c'est le bordel pour adapter des roue de pok pok a l'arriere mais bon c'es a essayer
je vous en montrerai d'autre demain car je vais monter la 2 eme sa doit planter mais sa va etre le merdier pour régler les étriers pareil
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: montage de frein sur roue avant de quad Mar 20 Juin - 0:40
beber a écrit:
je vous en montrerai d'autre demain car je vais monter la 2 eme sa doit planter mais sa va etre le merdier pour régler les étriers pareil
kler!!
beber Pilote de Ouf
Sujet: a Mar 20 Juin - 13:32
pour avoir un freinage efficace sur les 2 roue y faut que les etriers bloc les disque au meme moment
dirt du 29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 310 Age : 31 Département : : landerneau , finistere Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: montage de frein sur roue avant de quad Sam 19 Aoû - 11:20
moi je trouve que sur mon quad les freins sont pas mal j'ai deux etrier
Projectgigi Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: montage de frein sur roue avant de quad Sam 2 Sep - 12:38
beber a écrit:
pour avoir un freinage efficace sur les 2 roue y faut que les etriers bloc les disque au meme moment
alors du nouveau? pour la deuxième roue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: montage de frein sur roue avant de quad