[Vds] Cadre + Fourche + Roue avant + Pneu avant Pocket cours
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 11 Age : 34 Département : : Moselle/Lorraine Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: [Vds] Cadre + Fourche + Roue avant + Pneu avant Pocket cours Mer 3 Déc - 19:45
Bonjour à tous, ma pocket vendu en piece, il me reste cependant quelques pieces à vendre..
En effet, il me reste
Un cadre : 40E Fdic Une fourche : 20E Fdic Une roue avant avec ou sans pneu.. Le prix est a fixé..
Amicalement
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Vds] Cadre + Fourche + Roue avant + Pneu avant Pocket cours Mer 3 Déc - 20:18
40 e le cadre Je veut pas te pourrir le poste mais sa fait cher pour un cadre chinois mt2 . . . Enfin bonne vente a toi !
dnouze Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 34 Département : : Moselle/Lorraine Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [Vds] Cadre + Fourche + Roue avant + Pneu avant Pocket cours Mer 3 Déc - 20:49
il est renforcé au niveau des calle ou tu met tes pieds.. pour mieux te pencher, on a soudé une tige filleté ! Donc niquel ! Je ne suis pas a 5E pres aussi Faut que mon matos partent.. je n'es pas regardé le prix de certains.. donc je ne saios pas, celui qui est intéréssé viendra me dire tout ca, car il y'a au minimum 12E de port.. fait le compte, faut que chacun gagne Salut mec
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: [Vds] Cadre + Fourche + Roue avant + Pneu avant Pocket cours Mer 3 Déc - 20:56
mais deja des photos sa serait bien ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vds] Cadre + Fourche + Roue avant + Pneu avant Pocket cours
[Vds] Cadre + Fourche + Roue avant + Pneu avant Pocket cours