Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Frein Avant MT2 Sam 26 Mai - 21:25
Voila j'ai cherché sur le forum manuellement et par la fonction " Rechercher " mais je n'ai pas trouvé de solution ) mon probléme. Je m'explique donc.
J'ai actuellement dans mon garage une MT2 en bonne état, le seul problème ennuyeux sont les frein avant, en effet quand je fait tourner la roue dans le vide, il y a un frottement entre le disc et les plaquettes surment. J'ai donc démonté ( compris le principe des freins à disque ) mais rien ne m'a parru anormal, je remonte. Toujours le même probléme.
Certe ça ne me bloque pas ma roue mais on sent trés nettement qu'il y a un frottement anormal.
Etant un noobie en la matiere je demande donc conseille à vous tous.
Que faut t'il vérifier ? Est-ce un probléme qui ne peut se résoudre que en voyant devant soit le frein ou y a t'il une chance que l'on m'aide à distance ^^.
Merci à vous.
Dr Chavrou
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Frein Avant MT2 Sam 26 Mai - 21:46
C'est un voilage normal pour éviter le colllement de splaquettes. Donc ne t'inquiète pas d ece frotement. Car si il ne se fait pas ça veut dire que tes freins ne freines pas : l'écart entre les plaquettes et le disqu est trop important.
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Frein Avant MT2 Sam 26 Mai - 21:59
Oki oki, ça me rassure un peut alors.
J'en parlerais demain à l'arsouille de Bondoufle.
Merci de ta réponse
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Frein Avant MT2 Sam 26 Mai - 22:37
Vois ça avec meduz et la team Crapules, ils sauront t'aider sur place eux!!!
WaL!D je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 33 Département : : 93 Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Frein Avant MT2 Sam 26 Mai - 23:29
peut-etre que ton disque est un peu tordu.
Voila a plus
RICOLLEAU Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 38 Département : : 35 RENNES Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Frein Avant MT2 Sam 26 Mai - 23:51
ta une bonne gueule de fou sur ton avatar Dr Chavrou!