| Besoin d'un nouveau carbu??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 12:28 | |
| Slt tt le monde Voila, j'ai légérement préparé mon moulin: élargissement de la lumière dééchappement, j'ai limé le dessus du piston pour augmenter l'ouverture des transferts, et réduit le jupe du piston. Il marche bien, mais quand il est chaud et que je tire bien dedans, il a des ratés... Donc, je voudrais savoir si qqn a les memes soucis que moi, et je me demande si un changement de carbu pour un 15 arrangerait la chose | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 12:52 | |
| qu'appels tu des ratés?
tu as quoi comme bougie??? | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 13:22 | |
| Alors la bougie c'est une ngk ainsi que l'anti-patate Les ratés c'est le pocket qui broute quand j'arriv a fond, ou quand je remet les gaz dans les virages... Est-ce que ca peut venir de l'indice thermique de la bougie? Parce qu'en fait ca le fait juste quand il est chaud et que le moteur est haut dans les tours, alors est-ce que c'est pas le moteur qui chauffe un peu trop pour l'indice de la bougie?? | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 13:34 | |
| donne la référence de ta bougie et de quel couleur elle est au niveau de l'électrode? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 13:39 | |
| La ref de la bougie c BM6, comme conseillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 13:41 | |
| éssaye sinon avec une BR8HS ca se trouve en supermarché et l'électrode est de quelle couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 13:41 | |
| La couleur me semble bien, elle est "chocolat" un peu claire, et bien sèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 13:42 | |
| alors essaye avec un indice plus frois genre 7-8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 13:50 | |
| ouai je crois que c'est ce que je vai test avant de craquer un carbu | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 15:09 | |
| tu devrai commencer par changer tes clapets car quand une pocket tourne mal a haut regime c'est tres tres souvent ca. @pluch | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 15:45 | |
| des ratés, ça peut venir d'un manque 'essence, ou d'une mauvaise combustion... dis nous ce que ça fait avec une autre bougie | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 15:49 | |
| bah ca depend si elle a des ratés ou si elle broute, car raté= allumage et broutage ! lol = trop d'essence ou trop d'aire @pluch | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 15:56 | |
| alors moi ca me rappelle qlq chose...tu trouves pas DjJC? Demonte ton reservoir, regarde dedans voir s'il n'y a pas de bavure de plastique.. moi j'ai eu pareil... ca broute comme si l'essence n'arrivait pas assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 16:03 | |
| J'ai déja démonté mon réservoir, vidangé, vidé des petites conneries au fond. Je pense pas que ca soit un pb de carburation, car dans ce cas le pocket deconnerait plus ou moins tout le tps, alors que la il le fait seulement à chaud et a haut regime. Je vais changer mes clapets dans la semaine. Concernant la bougie, je l'ai deja changée, car avec l'origine c'etait carrément la mort, ce deconnait des que j'accelerais | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 17:12 | |
| on dirait bien un probleme de VapeurLock... c'est ton carbu qui doit chauffer de trop...verifie bans ton filtre a air.. C'est celui d'origine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 18:12 | |
| moi je penses pas que ce soit les clapets mais bon....
je partirais plus vers un indice de bougie de 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 18:30 | |
| ouai j'crois aussi, v commencer par ca, et on verra le résultat. Ceci dit, les clapets doivent aussi avoir leur petite influence sur le pb...a vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? Lun 21 Nov - 18:35 | |
| oui les clapets c'est toujours meilleur c'est pas ma pocket qui te diras le contraire mais dans le cas de ton probléme je ne penses pas que ca résoud quoi que ce soit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau carbu??? | |
| |
|
| |
| Besoin d'un nouveau carbu??? | |
|