Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Département : : Maine et Loire (49) Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44 Mar 29 Juil - 13:05
Bonjour @ tous,
Je recherche des pièce manquantes dans mon carbu (pointeur et autre ?) car il manque des pièces dans mon carbu et donc je ne peux pas utiliser ma pocket. Dans la cuve il y a un flotteur et c est tout ... il me manque au moins un pointeau donc et peut etre autre chose ...
Sinon pres a acheter carbu entier pas trop cher.
merci de vos reponses
Si qq un peut egalement me dire les pieces precises qu il me manque merci ... :$
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44 Mar 29 Juil - 13:09
c'est quoi comme carbu?
pour qu'elle pocket?
Dernière édition par tof91 le Mar 29 Juil - 13:14, édité 1 fois
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44 Mar 29 Juil - 13:11
Si tu veux j'ai un del orto en 17.5 pour 30 euros fdpi.
Tiens moi au courant et pense à te présenter tout d'abord.
Dr
kiwi49 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Département : : Maine et Loire (49) Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44 Mar 29 Juil - 13:36
tof91 a écrit:
c'est quoi comme carbu?
pour qu'elle pocket?
Bonjour, désolé je ne me suis pas présenté : Je suis du 49 Maine et Loire et je viens d acheter une pocket bike cross d occas. Quand j ouvre l essence, ca coule par la durite, il me manque un pointeau dans le carbu et peut etre autre piece ....
Je cherche un carbu d origine de preference ou alors m expliquer les avantages d un autre. Apparement c est du diamètre 12
Merci j espere que ces explications suffiront
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44 Mar 29 Juil - 13:42
ta presentation c'est a faire dans la section presentation!!
pour le carbu, va voir chez les partenaire du forum en page d'accueil
tu peut metre un cardu de 14 + pipe
www.poto.fr
www.dirtbike.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44
Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44