Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort

Aller en bas 
AuteurMessage
I2.C 65
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
I2.C 65


Nombre de messages : 55
Age : 49
Département : : hautes pyrennees
Date d'inscription : 22/07/2011

carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort  Empty
MessageSujet: carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort    carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort  EmptyVen 12 Oct - 15:46

bonjour je viens de recevoir mon carbu 15 sha dellorto mais j ai un soucis au niveau de la pipe admission il ne rentre pas dedans sachant que la pipe d admission ets compatible 15 sha
Revenir en haut Aller en bas
I2.C 65
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
I2.C 65


Nombre de messages : 55
Age : 49
Département : : hautes pyrennees
Date d'inscription : 22/07/2011

carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort  Empty
MessageSujet: Re: carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort    carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort  EmptyVen 12 Oct - 16:16

I2.C 65 a écrit:
bonjour je viens de recevoir mon carbu 15 sha dellorto mais j ai un soucis au niveau de la pipe admission il ne rentre pas dedans sachant que la pipe d admission est compatible 15 sha

est ce que la bague en plastique qui est dans la carburateur au niveau de l entree de la pipe d admission s enleve
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustage pipe admission au carbu
» question carbu 15 dellorto plus pipe malossi
» pipe d'admission pour carbu 19 phbg
» [Recherche] Pipe d'admission pour carbu de 15
» [b]Cherche Pipe D'Admission Carbu 15 Del'Otro 15 SHA[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: