Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération

5 participants
AuteurMessage
saintotch
Dépasse la ligne de la peur
saintotch

Département : : Seine et marne

Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Empty
MessageSujet: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyLun 11 Sep - 10:24

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe,
j'ai changer de carbu 15, pipe, gicleur, et filtre a air comme conseillé dans les forums.
Et je n'ai plus d'accélération.
le bruit de la pocket est un peu plus grave c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyLun 11 Sep - 19:00

ta bougie est de quelle couleur

car il va peut-etre falloir regler la richesse

le sha et surtous la pour fiabiliser la pocket
http://www.fonky32.skyblog.fr
saintotch
saintotch

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyMar 12 Sep - 9:15

Ok mais je trouve ça bizard quand même la perte de puissance dans le bas régime, sinon la bougie je la change dans les prochains jour par une NGK BR8Hs
J'ai un petit circuit a coté de chez moi sans grande ligne droite.
Comment je dois faire pour avoir une bonne accélération en bas régime pour les sortie de virage.

Merci
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyMar 12 Sep - 10:12

Tu peux jouer sur ta transmission, mettre un pigon plus petit devant ou une couronne plus grande derrière !!

Tu peux rajouter une calle d'avance ( environ 10 €) qui te permet de décaller l'allumage et d'avoir une meilleure reprise et accélération !!

Mais avant tout sa, tourne 5-10 min avec ta pocket et regarde ta bougie, ensuite compare la au tutos ici :

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647

Voila, tiens nous au courant !!

A+ Idea
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz

Département : : belgique

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyDim 17 Sep - 22:18

tu a quel clapet ?
saintotch
saintotch

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyLun 18 Sep - 9:37

J'ai trop de probleme, je ne suis un mécano du dimanche.
Elle remarche pas trop mal avec mon nouveau pot bidalo et mes ressorts d'embrayage
Mais maintenant j'ai mon carbu qui fuit a l'embranchement de la durite d'essence.
Mon nouveau pot touche presque ma roue arrière il est trop bas, alors qu'il est fait pour ce type de pocket.
Et pour finir je ne peux pas mettre ma clavette de déphasage parce les vis que je dois défaire son morte.

Connaissez vous ces problemes où je suis le seul c...ll.n. TJ21_T
kevin31320
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kevin31320

Département : : toulouse

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyLun 18 Sep - 10:00

bonjour moi j'ais un kit arbeo 15 complet pipe carbu 15 joint clapet carbonne et filtre a air sport voila pour le probléme de la fuite a lembranchement cela tu peut le resoudre tout seul trouve une durite plus petite et mais un coliier de serrage a la rigeur pour le trous a bas regimes je te cnseille de verifier ci ton carbu est etanche ca ve dire qe tes joints sont propres et quil ny a pas darrver d'air puis tu peut verifier que ton cable daccélération reste pa coincé quil coulisse bien et verifier le clapet dans le carbu ce clapet et fixé o cable daccélération c'est ce clapet qui envoi plus dessence dans le moteur donc verifie sont fonctionnement voila bon courage
http://kevin27150.skyblog.com
saintotch
saintotch

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération EmptyLun 18 Sep - 13:09

Cela ne vient pas de la durite,
c'est le petit cone orientable qui se dévisse, où l'on emboite la durite dessus qui fuis.
Bien entendu j'ai vérifier le joint déjà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération   Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Empty

Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération
Page 1 sur 1