|
| Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération | |
| | Auteur | Message |
---|
saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Lun 11 Sep - 10:24 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe, j'ai changer de carbu 15, pipe, gicleur, et filtre a air comme conseillé dans les forums. Et je n'ai plus d'accélération. le bruit de la pocket est un peu plus grave c'est tout. | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Lun 11 Sep - 19:00 | |
| ta bougie est de quelle couleur
car il va peut-etre falloir regler la richesse
le sha et surtous la pour fiabiliser la pocket | |
| | | saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Mar 12 Sep - 9:15 | |
| Ok mais je trouve ça bizard quand même la perte de puissance dans le bas régime, sinon la bougie je la change dans les prochains jour par une NGK BR8Hs J'ai un petit circuit a coté de chez moi sans grande ligne droite. Comment je dois faire pour avoir une bonne accélération en bas régime pour les sortie de virage.
Merci | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Mar 12 Sep - 10:12 | |
| Tu peux jouer sur ta transmission, mettre un pigon plus petit devant ou une couronne plus grande derrière !! Tu peux rajouter une calle d'avance ( environ 10 €) qui te permet de décaller l'allumage et d'avoir une meilleure reprise et accélération !! Mais avant tout sa, tourne 5-10 min avec ta pocket et regarde ta bougie, ensuite compare la au tutos ici : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647Voila, tiens nous au courant !! A+ | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Dim 17 Sep - 22:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Lun 18 Sep - 9:37 | |
| J'ai trop de probleme, je ne suis un mécano du dimanche. Elle remarche pas trop mal avec mon nouveau pot bidalo et mes ressorts d'embrayage Mais maintenant j'ai mon carbu qui fuit a l'embranchement de la durite d'essence. Mon nouveau pot touche presque ma roue arrière il est trop bas, alors qu'il est fait pour ce type de pocket. Et pour finir je ne peux pas mettre ma clavette de déphasage parce les vis que je dois défaire son morte. Connaissez vous ces problemes où je suis le seul c...ll.n. | |
| | | kevin31320 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Département : : toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Lun 18 Sep - 10:00 | |
| bonjour moi j'ais un kit arbeo 15 complet pipe carbu 15 joint clapet carbonne et filtre a air sport voila pour le probléme de la fuite a lembranchement cela tu peut le resoudre tout seul trouve une durite plus petite et mais un coliier de serrage a la rigeur pour le trous a bas regimes je te cnseille de verifier ci ton carbu est etanche ca ve dire qe tes joints sont propres et quil ny a pas darrver d'air puis tu peut verifier que ton cable daccélération reste pa coincé quil coulisse bien et verifier le clapet dans le carbu ce clapet et fixé o cable daccélération c'est ce clapet qui envoi plus dessence dans le moteur donc verifie sont fonctionnement voila bon courage | |
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération Lun 18 Sep - 13:09 | |
| Cela ne vient pas de la durite, c'est le petit cone orientable qui se dévisse, où l'on emboite la durite dessus qui fuis. Bien entendu j'ai vérifier le joint déjà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération | |
| |
| | | | Nouveau carbu 15 SHA del orto, plus d'accélération | |
|