|
| lumiere sur pocket | |
|
+22LovaBike Fonky32 mafiastoons Flolesgaz captain13 fanplay kickerstar DjJC Xtazz µDriver miniman92 samfisher kang Weilside SonSon reyv0 thaizon Villou DIRT57 siltronic Doni hexamus 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Dim 27 Nov - 0:46 | |
| - mafiastoons a écrit:
- y doit avoir un moyen mais reste a le trouver!!
ya aucun moyen apart la batterie ya que 2 fils sur les pockets : fils coupes circuit = courant instable pour les lampes fils HT ( haute tension) 20000Volts il faudra une enorme resistance pour tomber a 12volts 20000/12 = 1666ohms | |
| | | siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Dim 27 Nov - 11:20 | |
| oula fonky, t'connais pas toi l'oi d'ohm toi U/U n'égale pas Ohm lol Bon, tu dit que tu a une sortie 20000V, mais où? La bougie ? Et dans tout les cas, ça sera avec un ampérage microscopique !! la loi d'ohm c'est çà : U = R*I d'où R=U/I Et si tu trouvé 1666Ohm, ça ne serait pas énorme 200MégaOhm là oui | |
| | | mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Dim 27 Nov - 11:41 | |
| | |
| | | LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Dim 27 Nov - 11:42 | |
| +1 pour siltronic | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Dim 27 Nov - 11:56 | |
| ca fait longtemps que je pratique plus sa crain pour un mecanicien chez renault en plus je suis pardonable j' ai que un cap meca auto et une MC electricité electronique | |
| | | siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Dim 27 Nov - 12:15 | |
| surtout que ya de plus en plus d'electro dans les caisses now :/ | |
| | | titi917 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: lumiere Lun 29 Mai - 22:11 | |
| moi j'ai une ideé il faut persé a l'avant la ou tu ve les maitre tu mais des led sa use pas beaucoup de eletricité tu les branche a un interuteur sur le guidon et tu a mis une baterie de voiture telecomandé et voila!!! par contre il faudra recharger las baterie defois lol | |
| | | tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 30 Mai - 9:36 | |
| hoooooooo les gars j' ai une vieille dynamo qui traine avec les 2 fils le phare av(d'origine c' est important)et le feu arriere(d' origine aussi) | |
| | | ptiju42 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 6 Juin - 14:12 | |
| et pourquoi pa l'energie solaire? j'ai récupéré 2 lampes de jardin qui se recharge grace a cette energie. On recharge la journée et hop le soir on se mets nos ptites lampes. Je regarderais ceci, je vous en reparle | |
| | | val60 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Département : : oise Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 19 Sep - 22:49 | |
| je sais pas si vous conaissez les bobines d'éclairage des solex coutent 20 euros environ il faudrait trouver comment le fixer a coté du volant magnétique (on trouvera un jour) et aussi comment trouver le + et le - qui sortent de la bobine après je pense qu'un régulateur de tension ne sera pas de trop car quand on accélère la tension risque ou va augmenter et vos ampoules vont...comment dire... CLAQUER ou alors les bobines d'éclairage de mobylettes feront l'affaire aussi par contre si vous avez un schéma de branchement je suis preneur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumiere sur pocket | |
| |
| | | | lumiere sur pocket | |
|