| lumiere sur pocket | |
|
+22LovaBike Fonky32 mafiastoons Flolesgaz captain13 fanplay kickerstar DjJC Xtazz µDriver miniman92 samfisher kang Weilside SonSon reyv0 thaizon Villou DIRT57 siltronic Doni hexamus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hexamus Pti Puceau
| Sujet: lumiere sur pocket Lun 14 Nov - 21:56 | |
| boujour a tous j'ai vu pas de photo de pocket avec des phares adapter quelqu'n pourrer m'expliquer comment aprés si il faut je ferait un topic | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Lun 14 Nov - 22:48 | |
| moi jai un gars qui avait mis des neons soit tu branche sur le coupe circuit ou sur le fils qui entre le moteur et le cache du lanceur | |
|
| |
siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Lun 14 Nov - 23:38 | |
| je vais étudier prochainement (ce week je pense) les tensions qu'il y a sur un pocket, et je ferai un topic/tuto pour savoir comment adapter des feux tu peut voir ce que ça donne sur mon ftp http://siltronic.free.fr/pocket ^^ | |
|
| |
hexamus Pti Puceau
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 0:20 | |
| j'avais déja vue ton install je cherche aussi a en mettre un comme toi a l'arriere et aimerar surtout en avoir un a l'avant voila tien nous au courant quand tu trouve une tension utilisable et ne perturbant pas le moteur de la pcket
mettre sur le coupe circuit!!! ben je me demande si vue qu'il y a pas un retour une partie de l'allumage qui se coupe | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 19:49 | |
| LOL mois je fait au bahut un cligno + phare + feu stop Je le fini en juin ( fé ch... les fiches) jle mettrais sur la dirt photo .... ben en juin | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 19:51 | |
| CONNERIE ( je roule dans les champs!! ( le feu va pas faire long feu(lol le feu ...LONG FEU)) sot pourrite mes vanne | |
|
| |
hexamus Pti Puceau
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 21:10 | |
| et tu compte les brancher ou tes phares est cligno | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 22:20 | |
| en fait le truck c'est a pile | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 22:24 | |
| - doni a écrit:
- moi jai un gars qui avait mis des neons soit tu branche sur le coupe circuit ou sur le fils qui entre le moteur et le cache du lanceur
C'est là masse ça | |
|
| |
thaizon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 22:49 | |
| a pile c est cool!! | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 23:12 | |
| - thaizon a écrit:
- a pile c est cool!!
Et quoi vous roulez souvent de nuit? | |
|
| |
SonSon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Etampes, Essonne, 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 23:35 | |
| Bonsoir, J'ai eu des infos d'un prof de mon lycée, aparament il faut mettre ou trouver le volant moteur et a cet endroit la on peut récupérer du courant mais attention au sur tension si vous ne voulez pas griller votre lampe ... | |
|
| |
thaizon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 23:43 | |
| nan mais j aime bien la sortie en fin de journée et puis l ete avec les filles!!!!!!!!!!!!!! ca c est un model plus gros de pocket | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mar 15 Nov - 23:46 | |
| Reste la vielle méthode --> La dynamos!A essayer lol | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:00 | |
| Allez Mr. les ingénieur du forum a vous de jouer | |
|
| |
hexamus Pti Puceau
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:18 | |
| ben la dinamo c'est pas con mais sa va pas boufer le pneu d'un coté???? | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:21 | |
| Justement fodrai trouver un roulette plus petite de la taille de la hauteur de la jantes et hop sa frotte plus contre le pneus!!!C'est des truc a faire!Mais sa demande du temps et de la patience! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Département : : Etampes, Essonne, 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:22 | |
| Ba il faut faire comme sur les vélos, tu prend sur le coté de la jante, pas sur le pneu ... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:26 | |
| moi ce week end je vais essayé de voir ou y a du courant qui sort et je vous dirait sa | |
|
| |
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:28 | |
| Ca doit être ce qu'il y a de mieu à faire, j'avais aussi casé dans mon programme du week end | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:33 | |
| Mr. les frabicant de pocket a prévoir une batterie pour les fous furieux de l'éclairage!!! lol
C'est vrai que c'est cool l'éclairage sur une pocket mais le jour ou tu vas tomber bah voila encore plus de frais pour réparer les cache et les ampoule les conneries dans le genres!Aprés a chacun de voir! | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 0:55 | |
| Justement je me demandais si en montant la pocket en street il n'y aurait pas moyen de mettre cette plaques avec feux av de chez acerbis? Et pour l'arrière mettre ça: | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 1:05 | |
| tres jolie plaque et feu je pense que c'est faisable !!! | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: lumiere sur pocket Mer 16 Nov - 1:06 | |
| - kang a écrit:
- tres jolie plaque et feu je pense que c'est faisable !!!
Ah cool parce que c'était dans les projets pour ma future pocket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumiere sur pocket | |
| |
|
| |
| lumiere sur pocket | |
|