Sujet: de combien agrandir la lumiere d'echappement Ven 20 Jan - 0:25
bonjour je suis en train de préparé mon moteur de pocket air d'apres ce forum et d'autres , mais j'ai touvé des reponses diverses au sujet de l'agrandissement de la lumiere d'echappement et comme je n'y connait pas encore grand chose en mecanique est-c e que qu'elqu'un pourrait me dire de combien il faut agrandir en largeur et en hauteur est ce qu'il faut retoucher que le haut ou pas c'est pas commde quand on debute en mecanique merci d'avance
hugo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : beynes 78 Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement Ven 20 Jan - 22:28
je sais qu'il existe un calcul pour cela mais je ne sais pas il faut ce referé au gicleur et de la tu agrandi tes lumieres je sais qu"elle doit etres polie comme un miroir et que le puissance peut etre multiplié par deux si le travail es bien fait . ++
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement Ven 20 Jan - 22:38
Salut a toi moi sur l'une de mes pocket on la fait et en faite conte en la limé et il ne faut pas trop limé a cause du piston et pour la largeur tu peux la faire comme la sortie directement dans le pot et la largeur il faut que tu verifies a chaque fois pour resté dans les normes du piston sinon c'est une nouvelle culasse et après sa marche beaucoup mieu le moteur part mieu voila
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement Ven 20 Jan - 22:52
a toi de les mesure et de les modifier en concéquence.
ppha Pti Puceau
Sujet: merci pour les infos Sam 21 Jan - 23:07
je vous remercie pour ces reponses mais il faut que je remonte mon moteur car j'ai commencé a modifier et pour faire tout ce qu'i:l y a avec le rapporteur et les calculs je n'ai pas le choix je croyais qu'il fallait comme sur certains forum simplement limer une certaine cote en largeur et en hauteur, et que c'etait pour tout ceux qui avait des popckets chinoise la meme chose, mais bon au moins je vais apprendre quelque chose de constructif et comme je debute ca fait pas de mal merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement