|
| Problèmes divers | |
| | Auteur | Message |
---|
x_dav Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Département : : liege (belgique) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Problèmes divers Jeu 6 Oct - 13:30 | |
| ben apres notre premier sortie on a remarque plusieur probleme! pour ma part j'aimerais avoir un meilleur freinage et une meilleur acceleration (meme si des trois c ma pb qui accelere le mieu ) donc elle est full origine j'ai vide un peux le pot car il etait trop charge et j'ai change la bougie pour une ngk bm6a. je voudrais maintenat lui mettre un cornet, des clapet carbonne, un autre gicleur et un pignon 6 dents. vous croyez que c une bonne solution????? ou avez vous trouvez vos pignon avant???? merci pour c renseignement | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 6 Oct - 22:40 | |
| | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 6 Oct - 23:33 | |
| Pour le gicleur c'est pas la peine (Carbu de M....) Pour les clapets : oui Pour le pignon de 6 : oui Pour un cornet ??? tu as le filtre a air tou plat noir ????? CHANGE CELA de suite......la tu verras ou difference Perso pour le moment j'achete dans des magasins vers chez moi. Sur les liens des revendeurs sur le forum tu vas trouver des revendeurs de pieces .Essaye Poto.fr A+
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 23:31, édité 1 fois | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 7 Oct - 0:19 | |
| Moi je serais toi je changerais mon carbu pour un SHA diam 15 et une pipe de MBK88 la ca marchera deja mieux avec un gicleur de 72 et un cornet ca sera bien sympa deja !!!!! et pour le reste le DOC ta repondu deja | |
| | | x_dav Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Département : : liege (belgique) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 7 Oct - 12:52 | |
| merci doc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes divers | |
| |
| | | | Problèmes divers | |
|