|
| Des problèmes, toujours des problèmes!!! | |
|
+4jonathan67 Turbo fredy pablo11 8 participants | Auteur | Message |
---|
pablo11 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Mar 26 Aoû - 0:49 | |
| Bonjour à tous! encore un sujet a ce propos vous allez me dire mais j'ai eu beau lire tout les tutos, je ne parviens pas à regler mon problème... alors voila : je n'ai pas roulé avec ma pocket depuis plusieurs mois..mais malgré une revision complète celle-ci ne tient pas..en fait, je la demarre (avec difficulté), je laisse le moteur chauffer, j'accellere et puis d'un coup elle cale j'ai nettoyé le carbu entierement mais je ne vois toujours pas la solution... pourriez-vous m'aider s'il vous plait???? | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Mar 26 Aoû - 11:52 | |
| essaye de jouer avec le startair' genre tu le laisse demi tu le laisse 3/4 etc... | |
| | | Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Mar 26 Aoû - 13:12 | |
| - fredy a écrit:
- essaye de jouer avec le startair' genre tu le laisse demi tu le laisse 3/4 etc...
+1 avec le startair j'ai ma t2 et si je laisse le stater en haut même après l'avoir fait chauffer elle calera, joue avec le starter pour voir A+ | |
| | | jonathan67 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Département : : 67300 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Mar 26 Aoû - 20:12 | |
| jouer du starter ne reglera pas ton soucis regarde deja que aucune prise d'air ne foute la m..... !ces a dire au niveau de l'admission pipe boite a clapet ensuite verifier le serrage du cylindre!ensuite controler ton debit d'essence bouchon mal percé d'origine!sinon change la bougie ou verifie son etincelle!courage | |
| | | pablo11 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Mar 26 Aoû - 21:39 | |
| Du nouveau!! tout d'abord merci pour vos conseils! Alors aujourd'hui j'ai demonté tout le carbu, j'ai nettoyé le gicleur etc.. ainsi que le filtre a air. Ensuite j'ai eu la bonne surprise de voir le join situé entre le carbu et la boite a clapets dechiré au niveau des vis de serrage Le trou d'air viendrais-t-il de la? J'ai tout remonté et j'ai reessayé de la demarrer.Elle galère un peu mais moins, pourtant malgré le réglage du ralentit, elle broute: elle accélère progressivement puis elle cale...j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre.. Si sa se trouve, le mieux pour moi serait de changer complètement de carbu?? | |
| | | jonathan67 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Département : : 67300 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Mer 27 Aoû - 3:26 | |
| la moindre prise d'air fout la m.... !est sa ces sure | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Mer 27 Aoû - 10:33 | |
| Oui,si tu as 20-25euros achete toi un bon carbu de 15dellorto sha,et voila,tu ne seras plus embéter !! Bye !! | |
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Jeu 28 Aoû - 22:44 | |
| merci de vos conseils dès demain j'irai m'equiper comme il faut!! car j'ai eu beau jouer avec le stater, j'ai suivi vos indications mais ça ne marche pas plus... Je vous tient au courant | |
| | | Pocket quadopol Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Ven 29 Aoû - 23:59 | |
| meme probleme nettoyage complet de l'admission ( clapets, pipe, carbu ) + changements des joints et sa remarche | |
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Dim 31 Aoû - 20:42 | |
| bonsoir a tous !! ça y est j'ai des nouvelles! malheursement pas très bonnes... J'ai découvert que l'essence n'arrivais pas dans le gobelet !! j'ai alors demonté le robinet mais lui n'est pas en cause il marche très bien..en fait, je dois avoir une saleté dans le conduit d'essence que je n'arrive pas à enlever... Que dois-je faire?? merci d'avance pour votre aide | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Lun 1 Sep - 8:01 | |
| tu changes ton tuyau si t'es pas capable de le déboucher! pas + compliqué que ca! | |
| | | pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! Sam 13 Sep - 16:39 | |
| pocket chinoise ta tout le temp des couille faut connaitre la mecanique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des problèmes, toujours des problèmes!!! | |
| |
| | | | Des problèmes, toujours des problèmes!!! | |
|