| jai un gros problemes !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atila Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : rhone alpes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 0:54 | |
| ma pocket bike cross ne veut plus démarré et elle fuit de l ' essence du carburateur que dois-je faire ??? | |
|
| |
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 2:39 | |
| salut demonte ton carbu et regarde si ton flotteur n'est pas percé ou si le mecanisme de verouillage fonctionne correctement | |
|
| |
atila Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : rhone alpes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 14:23 | |
| c quoi le mécanisme de verrouillage ?? | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 14:39 | |
| - atila a écrit:
- c quoi le mécanisme de verrouillage ??
C'est clair, sa fait 3-4 ans que je démonte des pocket et jamais vu sa , d'ailleurs heureusement que le floteur est percé, sinon sa marcherais moins bien !! ALors par contre atila, tu peux cherché un peu sur le forum car ce problème, si on en parle pas 0 fois par jour y'a un soucis !! <<<tu va dans mécannique 47/49 cc et après dans carbu et normalement tu devrais trouvé ton bonheur !! SI tu trouve alors je te dirais ce qu'il faut faire, mes cherches un peu | |
|
| |
atila Pilote de Ouf
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 18:32 | |
| - Citation :
- C'est clair, sa fait 3-4 ans que je démonte des pocket et jamais vu sa , d'ailleurs heureusement que le floteur est percé, sinon sa marcherais moins bien !!
si tu n'a jamais vu de mecanisme de verouillage sur un carbu c'est que soit tu vois pas bien ou soit tu n'a jamais démonté de carbu en entier si tu sais vrément pas ce que c'est je te ferais des photos pour le floteur je me suis mal exprimer je voulais dire si il ne serai pas abimé(car il faut qu'il soit niquel bien lisse sur toute la surface) voila voila | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 20:45 | |
| menanisme de verrouillage tu parles plutot du pointeau et de la fourchette car c' est la fourchette qui fait fermer le pointeau a l' aide du flotteur | |
|
| |
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Mer 27 Juin - 21:41 | |
| oui c'est ca quand la cuve est remplie le floteur fait monter la fourchette qui fait a son tour monter le pointeau qui lui verouille l'essence | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| Oui on appelle ça pointeau et fourchette comme te l'as dit Fonky, donc normal que Frufru n'est jamais entendu parlé de mécanisme de verrouillage | |
|
| |
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Jeu 28 Juin - 16:20 | |
| oui mais cela forme un mecanisme non? | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Jeu 28 Juin - 16:23 | |
| - facefull a écrit:
- si tu n'a jamais vu de mecanisme de verouillage sur un carbu c'est que soit tu vois pas bien ou soit tu n'a jamais démonté de carbu en entier
Oui oui c'est bien un mécanisme mais je trouve que tu montres les dents un peu facilement reste cool on est pas là pour s'agacer ... | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Jeu 28 Juin - 20:32 | |
| - sebio a écrit:
- facefull a écrit:
- si tu n'a jamais vu de mecanisme de verouillage sur un carbu c'est que soit tu vois pas bien ou soit tu n'a jamais démonté de carbu en entier
Oui oui c'est bien un mécanisme mais je trouve que tu montres les dents un peu facilement reste cool on est pas là pour s'agacer ... C'est clair, mange un mentos sa ira mieux mon ptit Il suffit juste d'employer les bon mots pour qu'on ce comprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Jeu 28 Juin - 20:39 | |
| - Citation :
- menanisme de verrouillage
tu parles plutot du pointeau et de la fourchette pourtant lui m'avait compris au faite atila ta reparé ta panne? | |
|
| |
atila Pilote de Ouf
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Ven 29 Juin - 20:56 | |
| merci les gars mais c bizzarre le lendemin jouvre le robinet d'essence et je vois que cela coulle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! Ven 29 Juin - 21:46 | |
| bizare quand méme mais bon l'esssentielle c'est que ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai un gros problemes !! | |
| |
|
| |
| jai un gros problemes !! | |
|