| PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 | |
|
+4Suzu Kid princesse Villou MG17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MG17 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Département : : dans le fossé !!!!!!!!! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 17:10 | |
| Salut mes amis sportifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Jonzac la communauté de communes a presenté a Mr le prefet de Charente Maritime le proget !!!!!!!!!!!! le 28 10 04 !!!!!! soit:::: Mr belot avec qui j ais discuter un peut du proget un tres gros truc pour le sud charente maritime de 10 millons d euros tous de meme !! Sur le site de 200 hectares un ensembble d activités de loisirs liés aux sports mecaniques et leurs periphériques indispensables , tels restaux commerces estera!!!! Donc des sports mecanique terrestres 4x4 cross bugui kart puis nautiques !! aeromodélisme jet ski ;;;; Ces activités principales seront organisées autour d un volet formation : ecole de conduite, securité routiere ..... colll un !!! Le concept de Pole Securité est structuré en trois grands axes:: un pole de securité routiere /ecole de conduite un espace 4x4 zone de franchissement et zone de rallye un espace karting un espace quad et moto enduro trail etc et piste d accelleration auto moto des activités nautiques une aire de demonstration de revétement routiers poste de secours parking ect une structure d accueil/ information et de gestion !!! puis des trucs annexes un club house restau bar un centre de seminaire un poles d hebergement hotel ect UN bail commercial sera passé entre la CDCHS et la Holding Jean-pierre BELTOISE. Cette holding comprendra ,outre les domaines de competences propes à la société Beltoise Evolution en matiere de securité de circuit !!! VOILA DE BONNE INFO A 60 KM DE BORDEAUX ET 60 KM DE ANGOULEME ET 70 KM DE PERIGUEUX ET 60 KM DE JONZAC VOILA MES AMIS SE QUI VA SE CREER !!! et je serais ravis de voir des coursses de bugui sur le circuit et aussi tres ravis de voir des coursses de poket bike soit des concentres de types championnat de france de coursse sa pourrais etre simpa AAAAAA+++++++ MES AMIS de MG LES BONNES INFOS BIEN FRAICHES | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 19:50 | |
| - princesse a écrit:
- Tu verras ils sont adorables ici
Oh ca c'est gentil Princesse......................... Salut à toi et bienvenue MG17................. Heureux homme, avec un tel pole près de chez toi, ça va être le kiff pour les week....................... Tiens-nous au courant de l'avancé des travaux............. A bientôt | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 19:53 | |
| Salut MG Bienvenue sur le forum Pour info elle parle de moi princesse J'prepare le barbecue ken le projet est fini j'arrive avec ma bande A bientot sur le forum ou en arsouille Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 19:57 | |
| Où alors elle fait plein de fautes d'ortographe................... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 19:59 | |
| YES,YES, merci Princesse...................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Sam 12 Nov - 20:04 | |
| Merci MA princesse Non non le Kid j'ai pas vue !!! - Citation :
- un ti tour sur ce forum ci !! Tu verras Doc est adorable
| |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Dim 13 Nov - 14:25 | |
| bienvenue a toi d'un autre gars super sympa hein ma prince que je suis sympa hein ???? | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Dim 13 Nov - 20:40 | |
| Salut à toi MG17 et n'hésite pas à nous développer ce projet!! Heu, ça sent un peu la modif sauvage (furtive?) de post, ça Doc... Flo | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Département : : dans le fossé !!!!!!!!! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Mer 16 Nov - 21:03 | |
| merci les amis je suis tres contant d etre avec vous le truc sait de faire des concentres et des coursses sur circuit !! au pole mecanique je vous invite tous et vous fournie l apero !! dais que j ais des tunnes je monte a PARIS VOUS dire un grand bonjour !! et une bonne bouteille de pinault aa++ vive la poquet !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 | |
| |
|
| |
| PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 | |
|