|
| Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès | |
|
+2BMS//Esteban BMS-pocketbike 6 participants |
Le pocketbike véritable école de formation pour les futurs pilotes ? | Oui je pense que le pocketbike est l'Ecole incontournable pour évoluer dans le monde du 2 roues, à condition de s'y prendre tôt. | | 35% | [ 7 ] | Oui mais cela n'est pas une obligation. | | 65% | [ 13 ] | Non le pocketbike n'apporte rien en terme de pilotage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
BMS-pocketbike Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 50 Département : : 34 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Ven 8 Déc - 17:38 | |
| Pour télécharger le dossier complet merci d'utiliser le lien suivant : http://www.bms-pocketbike.com/forums/guidon2007/guidon_BMS2007_dossier.zip Tout le reste en images : La fiche d'inscription se trouve ici : Fiche d'inscription Guidon BMS 2007 Cordialement, Cédric BIANCHI | |
| | | BMS//Esteban Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Sam 9 Déc - 7:50 | |
| Bonjour a tous,
je met a disposition une BMS P.one 7ch air identique a celle du guidon 2007 au personne desirant s'entrainer sur les pistes d'ile de france afin de permettre a tous participant de se familiariser avec la machine. Merci de me contacter par MP ou sur esteban@bms-pocketbike.com
a+ Esteban | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Sam 9 Déc - 11:02 | |
| Superbe initiative je trouve !
J'ai voté la 2 personnellement ! | |
| | | pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Sam 9 Déc - 11:40 | |
| Ouai c'est vraiment une superbe initiative Moi j'ai voté 1 car c'est mis "à condition qu'on commence très jeune" donc oui à ce moment là, je pense qu'il n'y a pas mieux pour vraiment évoluer, ce n'est pas pour rien que les Italiens et Espagnols sont très forts en moto, à 5 ou 6 ans, ils avaient déjà tous le cul sur un pocket de 6 ch . Alors qu'en France il me semble que ce n'est pas avant 12 ans, donc on n'est pas près d'avoir un champion en motoGP | |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Dim 10 Déc - 2:03 | |
| Juste une question l'entrainement se passe avec la dame ? Si oui moi je veux bien xD Et elle est si grande que ça ou c'est le pilote qui est petit ?
Désolé du hors sujet, je ne pouvais pas me retenir :p D'ailleurs je comprends pourquoi certains sont sur BMS ...... | |
| | | plastikman Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 58 Département : : 83 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Lun 11 Déc - 20:35 | |
| - BMS//Esteban a écrit:
- Bonjour a tous,
je met a disposition une BMS P.one 7ch air identique a celle du guidon 2007 au personne desirant s'entrainer sur les pistes d'ile de france afin de permettre a tous participant de se familiariser avec la machine. Merci de me contacter par MP ou sur esteban@bms-pocketbike.com
a+ Esteban Et dans le sud, il n'est pas possible d'avoir une machine pour se familiariser. Depuis que le circuit de ROGNAC n'accepte plus les pockets, j'ai fait la rencontre, sur le circuit de Cuges les pins (13), d' une bande de Marseillais qui roule tous en BMS 15 cv dont le chef suprême que tu dois connaitre "BERNARD" pour pas le nommer. ce serait donc cool de pouvoir s'entrainer sur la machine en question avant le grand jour. a + | |
| | | BMS-pocketbike Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 50 Département : : 34 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Réponses diverses Mar 12 Déc - 20:06 | |
| Alors bonsoir à tous et merci pour l'excellent accueil que vous m'avez réservé. Pour répondre aux questions dans le désordre je dirais : - Sabrina peut en effet faire pencher un client en faveur de BMS, mais cela ne me regarde pas.... on va me taxer de concurrence déloyale ! - Sabrina est en effet très grande, disons que du haut de mon 1,71m je fais office de nain ! est-ce que cela répond à ta question ? - Pour ce qui est du Sud, Paris étant déjà desservi par Estéban (cf post plus haut), pour l'instant à ma connaissance seule la piste de Valence (département 26, à environ 2h de Marseille) dispose du même parc machines. Il faut ensuite aller vers Nice pour rouler sur les mêmes types de motos (pocketbike BMS location 7 CV), dans ce cas il faut contacter Julien sur j.hauspiez@bms-pocketbike.com. Il me semble que Valence soit plus proche que Nice non ? Il se peut que d'autres personnes se manifestent avec ce type d'initiatives, Bernard pourrait en effet le proposer mais il ne dispose que de motos de courses pour l'instant. A bientôt, Cédric BIANCHI | |
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Mar 12 Déc - 20:33 | |
| Merci pour tes réponses très précise et rapide, je ferais office de nain alors moi aussi :p | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Sam 16 Déc - 0:24 | |
| Très bonne initiative.................... Pour l'âge minimum 12 ans et maximum.............. Je peux y aller moi aussi.............. Bon d'accord place aux jeunes................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès | |
| |
| | | | Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès | |
|