Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès

+2
BMS//Esteban
BMS-pocketbike
6 participants

Le pocketbike véritable école de formation pour les futurs pilotes ?
Oui je pense que le pocketbike est l'Ecole incontournable pour évoluer dans le monde du 2 roues, à condition de s'y prendre tôt.
Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Vote_lcap35%Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Oui mais cela n'est pas une obligation.
Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Vote_lcap65%Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Non le pocketbike n'apporte rien en terme de pilotage
Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Vote_lcap0%Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
BMS-pocketbike
Pti Puceau
Pti Puceau
BMS-pocketbike

Département : : 34

Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Empty
MessageSujet: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptyVen 8 Déc - 17:38

Pour télécharger le dossier complet merci d'utiliser le lien suivant :

http://www.bms-pocketbike.com/forums/guidon2007/guidon_BMS2007_dossier.zip

Tout le reste en images :

Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Pubguidon2007br3

Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Pubguidon2007versodj3

Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Reglementguidonbms2007qj4.th

La fiche d'inscription se trouve ici : Fiche d'inscription Guidon BMS 2007

Cordialement,

Cédric BIANCHI
Revenir en haut Aller en bas
BMS//Esteban
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BMS//Esteban

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptySam 9 Déc - 7:50

Bonjour a tous,

je met a disposition une BMS P.one 7ch air identique a celle du guidon 2007 au personne desirant s'entrainer sur les pistes d'ile de france afin de permettre a tous participant de se familiariser avec la machine.
Merci de me contacter par MP ou sur esteban@bms-pocketbike.com

a+
Esteban
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptySam 9 Déc - 11:02

Superbe initiative je trouve !

J'ai voté la 2 personnellement !
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..

Département : : 14

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptySam 9 Déc - 11:40

Ouai c'est vraiment une superbe initiative bom

Moi j'ai voté 1 car c'est mis "à condition qu'on commence très jeune" donc oui à ce moment là, je pense qu'il n'y a pas mieux pour vraiment évoluer, ce n'est pas pour rien que les Italiens et Espagnols sont très forts en moto, à 5 ou 6 ans, ils avaient déjà tous le cul sur un pocket de 6 ch Smile.
Alors qu'en France il me semble que ce n'est pas avant 12 ans, donc on n'est pas près d'avoir un champion en motoGP Wink
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptyDim 10 Déc - 2:03

Juste une question l'entrainement se passe avec la dame ? Si oui moi je veux bien xD Et elle est si grande que ça ou c'est le pilote qui est petit ?

Désolé du hors sujet, je ne pouvais pas me retenir :p D'ailleurs je comprends pourquoi certains sont sur BMS ......
plastikman
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
plastikman

Département : : 83

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptyLun 11 Déc - 20:35

BMS//Esteban a écrit:
Bonjour a tous,

je met a disposition une BMS P.one 7ch air identique a celle du guidon 2007 au personne desirant s'entrainer sur les pistes d'ile de france afin de permettre a tous participant de se familiariser avec la machine.
Merci de me contacter par MP ou sur esteban@bms-pocketbike.com

a+
Esteban

Et dans le sud, il n'est pas possible d'avoir une machine pour se familiariser.
Depuis que le circuit de ROGNAC n'accepte plus les pockets, j'ai fait la rencontre, sur le circuit de Cuges les pins (13), d' une bande de Marseillais qui roule tous en BMS 15 cv dont le chef suprême que tu dois connaitre "BERNARD" pour pas le nommer.
ce serait donc cool de pouvoir s'entrainer sur la machine en question avant le grand jour.
a +
BMS-pocketbike
Pti Puceau
Pti Puceau
BMS-pocketbike

Département : : 34

MessageSujet: Réponses diverses   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptyMar 12 Déc - 20:06

Alors bonsoir à tous et merci pour l'excellent accueil que vous m'avez réservé.

Pour répondre aux questions dans le désordre je dirais :

- Sabrina peut en effet faire pencher un client en faveur de BMS, mais cela ne me regarde pas.... Smile on va me taxer de concurrence déloyale !

- Sabrina est en effet très grande, disons que du haut de mon 1,71m je fais office de nain ! est-ce que cela répond à ta question ? Laughing

- Pour ce qui est du Sud, Paris étant déjà desservi par Estéban (cf post plus haut), pour l'instant à ma connaissance seule la piste de Valence (département 26, à environ 2h de Marseille) dispose du même parc machines.

Il faut ensuite aller vers Nice pour rouler sur les mêmes types de motos (pocketbike BMS location 7 CV), dans ce cas il faut contacter Julien sur j.hauspiez@bms-pocketbike.com. Il me semble que Valence soit plus proche que Nice non ?

Il se peut que d'autres personnes se manifestent avec ce type d'initiatives, Bernard pourrait en effet le proposer mais il ne dispose que de motos de courses pour l'instant.

A bientôt,

Cédric BIANCHI
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptyMar 12 Déc - 20:33

Merci pour tes réponses très précise et rapide, je ferais office de nain alors moi aussi :p
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès EmptySam 16 Déc - 0:24

Très bonne initiative.................... queen

Pour l'âge minimum 12 ans et maximum.............. Je peux y aller moi aussi.............. Idea

Bon d'accord place aux jeunes................ Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès   Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès Empty

Guidon BMS - 19 Février 2007 circuit Pôle Mécanique Alès
Page 1 sur 1