| Magasin Thermo-Sports.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 19:27 | |
| Mon voisin à passer le commande sur Thermo-Sports.com le Jeudi 26 Juin et envoyer le chèque le Vendredi 27 Juillet. Statut : En attente paiement Toujour pas reçu sa métonne. J'ai essayer contacter part e-mail ou teletphone pas moyen. J'aurai voulu savoir s'il y en a qui avais déjà passer commande chez eux. Merci de m'informer | |
|
| |
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 19:53 | |
| Le magazin à fermée depuis peu, je suis passer au magazin il y 15 jours et rien..... Bref pour ta commande, j'en est aucune idée mais bon... Je les connaissais un peu et à mon avis ils sont partit car il n'y avait pas suffisamment de client et il ont du avoir des problèmes avec les flics J'espère comme même que tu recevra ta commande dans les temps | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 20:13 | |
| il faut telephoner et le gars t'envoie les pieces ou te renvoie le cheque
j'ai un voisin qui c'est deplacer ,il y a 2 semaines, sur place il a telephoner le gérant lui a envoyer les pieces + des cadeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 20:40 | |
| - tof91 a écrit:
- il faut telephoner et le gars t'envoie les pieces ou te renvoie le cheque
Ils ne répondent pas tof | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 21:50 | |
| - oliver a écrit:
- tof91 a écrit:
- il faut telephoner et le gars t'envoie les pieces ou te renvoie le cheque
Ils ne répondent pas tof Oué ne réponde pas, si vous conaissez un peux, moyen que vous y allez voir au magasin ? Car autrement je vais lui dire qu'il fasse arrêt sur le chèque car j'ai envoyer chez pas combien demail est appler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 21:54 | |
| Le magasin n'existe pu il est remplacée par je ne sais quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 21:57 | |
| - oliver a écrit:
- Le magasin n'existe pu il est remplacée par je ne sais quoi....
Arf donc je peux toujour espèré loool A moin qu'il a garder ca chez lui mais celà m'etonne. Surtout j'espère que l'argent n'est pas retiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 22:00 | |
| Moi j'ai vu sur le site qu'il ont enlevé les pockets donc j'ai tous de suite penser qu'il avait un blème avec les flics mais les pièces toujours en ventes sur le site donc... Peut être sont t"il absent ? Vont t'il revenir vite ? C'est la question =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Lun 7 Juil - 22:05 | |
| - oliver a écrit:
- Moi j'ai vu sur le site qu'il ont enlevé les pockets donc j'ai tous de suite penser qu'il avait un blème avec les flics mais les pièces toujours en ventes sur le site donc...
Peut être sont t"il absent ? Vont t'il revenir vite ?
C'est la question =p Oué mais part politesse répondre au email ou appel. Je vais quand même atendre la fin de la semaine. | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Jeu 10 Juil - 19:27 | |
| Slt,
J'ai commandé aussi en debut de semaine, et je me suis inquité de sute quand j'ai vu que sur leur site y avait pas trop de suivi, malgre que j'ai recu un numero de commande. Je pense que le site est belle et bien fermé, impossible de le joindre que ce soit par mail ou par tel. PAr contre j'ai payé avec PAYPAL, la transaction a bien eu lieu vi a ces deux site, mais aucun debit effectuer sur mon compte, peut etre que ceici explique cela. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| - Mr-Freez a écrit:
- Slt,
J'ai commandé aussi en debut de semaine, et je me suis inquité de sute quand j'ai vu que sur leur site y avait pas trop de suivi, malgre que j'ai recu un numero de commande. Je pense que le site est belle et bien fermé, impossible de le joindre que ce soit par mail ou par tel. PAr contre j'ai payé avec PAYPAL, la transaction a bien eu lieu vi a ces deux site, mais aucun debit effectuer sur mon compte, peut etre que ceici explique cela. A+ ah oué, mon voisin part chèque est tu a quand même recu | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Jeu 10 Juil - 20:24 | |
| non rien recu et a mon avis je receverais rien, c'est mort de chez mort | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Ven 11 Juil - 20:07 | |
| Alors la je comprend rien a ce site aujourd'hui a 15 minutes d'ecart j'ai recu deux email, le premier paiement validé, puis commande expedié Je regarde mon compte en ligne et effectivement la somme a bien eté retiré. Alors j'attends et je vous dis quoi A+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Ven 11 Juil - 20:18 | |
| Oula... mais que ce passe t'il chez les thermo Ils partent sans prévenir personne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Jeu 17 Juil - 20:04 | |
| bon toujors rien d'arrivée fait chier, je sais pas quoi faire car la ils on ecaissé la somme, je vois rien venir, impossible de les joindre meme par email. Ci quelqu'un c'est comment on fait une opposition sur un prevelement fait par CB qu'il me le dise, merci.
Arffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Ven 18 Juil - 16:44 | |
| Slt,
Ce matin a 9hrs j'ai recu mon colis, enfin, tout y etait rien a dire. Sauf que je ne peux conseiller ce site, car aucune communication possible en cas de probleme. Dommage.
A+ | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Ven 18 Juil - 17:15 | |
| content pour toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Ven 8 Aoû - 13:13 | |
| enfin commande expédié Vient voir ca ce matin, plus cas atendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Mar 12 Aoû - 12:09 | |
| Reçu il y a 10 min, il y avais tus franchement mais putain pratiquement 2 Mois pour l'avoir puis aucun signe de vie. | |
|
| |
pok67 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Département : : 67 stras Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com Jeu 20 Nov - 22:04 | |
| salut moi j'ai commander une chaine pour poket cross le 04/11 et a ce jour toujour rien eu par contre le paiement par CB a bien été fait et retiré de mon compte. quelqu'un peux me dire si ce magasin existe toujour?
aucune réponse téléphonique ni par mail.
que dois-je faire a par faire appel a la justice.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin Thermo-Sports.com | |
| |
|
| |
| Magasin Thermo-Sports.com | |
|