| Département 13 (Marseille et alentours) | |
|
+12Mad-Rider nico 13 kvn suportermarseillais maicanodrive captain13 BeepBeep Max 13 MG17 Doni Suzu Kid gixer13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gixer13 je Penche donc je suis
| Sujet: Département 13 (Marseille et alentours) Dim 23 Oct - 0:06 | |
| J'ai vu sur le forum pocket bike d' emoto qu'il y avait 2 ou 3 circuits autour de Marseille pour rouler avec sa PB. Le circuit de Rognac ce n'est pas tous les dimanche alors il faut les appeler, et c est 20€ l'aprèm, le circuit du soleil à Cuges les Pins, c'est tous les dimanches en alternance avec le karting (là je ne connais pas le tarif) et le karting indoor de la Penne sur Huveaune, là il faut y aller en groupe de 10 environ et c'est 20 à 30€ les 2 à 3h. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: appel aux sudistes du 13 Mar 8 Nov - 0:17 | |
| Voilà on commence à être plusieurs à tourner à la Valentine. C'est à Marseille, c'est pour savoir si il y en a qui aimeraient venir ?! | |
|
| |
MG17 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Département : : dans le fossé !!!!!!!!! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: PROGET DU POLE DE SECURTE ET DE SPORTS MECANIQUES 17 Ven 11 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Max 13 Pti Puceau
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Lun 14 Nov - 17:46 | |
| Salut
oui ca serait avec plaisir , nous on est 6 a tourner faudrait se donner rencart
max | |
|
| |
BeepBeep Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : Auriol (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Mer 16 Nov - 17:03 | |
| On arrive au 3eme week-end du mois, donc journée uniquement pocket bike au Kart de Rognac...
j'y serais surement !!! | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Mer 16 Nov - 21:40 | |
| Salut je suis de Marseille quand j'aurai ma pocket aucun problème | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Mer 16 Nov - 21:58 | |
| Moi je pense y aller à Rognac. | |
|
| |
Max 13 Pti Puceau
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Jeu 17 Nov - 11:23 | |
| Ben j'ai appris qu'il fallait des cale-pieds plastiques pour tourner à Rognac et malheureusement je ne suis pas equipé de ce genre de cale-pieds. Ils sont en fer les miens.
Faut que je les change. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Département : : Auriol (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Jeu 17 Nov - 11:51 | |
| C'est quoi cette histoire de cale-pieds ? Jamais entendu parler, et ça fait 3 fois que j'y vais... d'ailleurs personne ne vérifie, et certains en ont ! | |
|
| |
Max 13 Pti Puceau
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Jeu 17 Nov - 11:55 | |
| Ah ben tu me rassures, impeccable. C'est déjà une épine du pied d'enlevée. Je sais plus où j'ai entendu ça, mais tant mieux. C'est samedi le rassemblement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Jeu 17 Nov - 11:57 | |
| Dimanche normalement de 10 à 13, mais la dernière fois, vu le succès que ça a, ils ont prolongé à l'après-midi, j'appelle cet aprem pour en savoir plus ! | |
|
| |
Max 13 Pti Puceau
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Jeu 17 Nov - 12:07 | |
| Ah excellent, c est combien l'entrée? Tiens-moi au courant si tu as plus d'info, on peut venir avec n'importe quelle machine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Jeu 17 Nov - 12:44 | |
| Oui y'a de tout... course air et liquide, super mot, quad, même des 110cc 4T, mais en général quand il y a beaucoup de monde, ils coupent la piste en 2 pour mettre les enfants et débutants à l'écart des furieux... et ils font aussi des sessions suivant comment ça se passe, car les 110cc super mot à vitesses sont beaucoup plus hauts que nous et roulent assez vite, donc tu te retrouves le casque au niveau de leur pot d'échappement... Le seul truc imposé, protections obligatoires : casque, gants, genouillères et coudières et chaussures montantes. C'est bien de prévoir un blouson, j'ai eu une mauvaise expérience en sweat + coudière, en tombant la coudière est remontée en faisant remonter le sweat, bilan un avant bras bien râpé alors que je suis tombé dans un virage pas trop rapide heureusement, donc gaffe !!! La pluspart de ceux en blata et MT4 roulent en combi cuir ! Le prix, c'est 20€ la journée. Mais si tu t'inscris à l'asso, c'est 35€ d'inscription, et ta journée est offerte, et les fois suivantes, c'est seulement 8€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Ven 18 Nov - 19:14 | |
| J'ai eu confirmation, c'est ok pour dimanche à Rognac de 10h à 13h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Dim 20 Nov - 3:00 | |
| Moi je pensais aller au circuit du soleil | |
|
| |
maicanodrive je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Mar 10 Jan - 15:10 | |
| Je peux venir ?? par contre j'ai que 13 ans | |
|
| |
suportermarseillais Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: cultu Sam 25 Fév - 22:20 | |
| Salut à tous, qui va demain à Cultura à la Valentine?? C'est la première fois que j'y vais. J'ai 15 ans mais mes collègues y sont déjà allés !!! Ma pocket marche pas très bien vu que j'ai changé mon carbu pour un carbu de 15! lol
Moi j'y serai avec 3 collègues!! je suis sur Allauch
Modo ON Pas de langage SMS s'il te plaît sinon, les gens ne peuvent pas te comprendre ni te répondre Modo OFF
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Sam 25 Fév - 22:46 | |
| Salut suportermarseillais, présente-toi dans la rubrique "Présentation" Merci | |
|
| |
nico 13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Sam 25 Fév - 23:24 | |
| Ah enfin des Marseillais, nous on est souvent vers Aubagne, mais je passerai un jour à la Valentine. Vous êtes sur le parking du centre commercial Géant | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Dim 26 Fév - 13:16 | |
| Salut nico, en fait, on est plutôt sur le grand parking de Cultura, en face de toy's. C'est un long parking. Il y a au moins une 15zaine de pocketeurs !!!
PS : ça y est kvn je me suis présenté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Ven 3 Mar - 23:56 | |
| voila encore pour un petit rencard pour ce weekend sur Cultura à la Valentine (13), si il fait beau (ils ont prévu 100km/h de vent). Moi et 4 de mes collègues, on y va à 11h pour aller manger à QUICK et ensuite tourner l'aprés midi !!!! J'ai réussi à trouver quelques plots !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Dim 12 Mar - 21:33 | |
| Voila voila, la semaine prochaine c'est le 3ème dimanche du mois!!! donc allez tous à Rognac!!lol J'ai des places offertes!!! | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) Dim 26 Mar - 12:32 | |
| Ben moi je suis à Cultura tous les dimanche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 13 (Marseille et alentours) | |
| |
|
| |
| Département 13 (Marseille et alentours) | |
|