| Une princesse parmi vous.... | |
|
+10Casimir wam NitrO kang splash Suzu Kid Doni razmo33 Doc princesse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:17 | |
| Bienvenue NOTRE princesse Euh j'ai légèrement modifier ton Post les traits c'est moi J'préfère comme cela............ tu es NOTRE Princesse Merde une moto cela se prête pas !!! Regarde Wiwi91 avec la mienne ce week......Alors que tout le monde la laisser par terre moi j'ai couru lui faire du bouche a bouche (bon d'accord il a pas voulu mais moi gt près !).............si tu es sage je ferais pareil pour toi.....pas de discrimination chez mouaaa Non sans dec va falloir en prendre une deuxième histoire que je te fasse l'intérieur juste après ton chaton (euh oui il faut suivre les filles mais je vous rassures il y a pas de sexe dans ma phrase précédente)Bon a dans 2 semaines pour une arsouille........sans moi....j'suis trop galant pour t'enfumer avec mon pot..... Euh.....Sinon les 137 membres (environ) sont d'accord avec moi même.........pour une chose......il manque sévèrement une serveuse au Bar du forum......dit dit....il y a une bonne paye....et jamais de main au fesse....alors tu embauches ken ?..........Stp...............? | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:19 | |
| eh ben sayé enfin une fille se pointe ca c'est cool | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:26 | |
| - razmo33 a écrit:
- eh ben sayé enfin une fille se pointe ca c'est cool
Une femme Razmo33 les filles c a ton ecole Sinon tu es meme pas poli avec la Dame...meme pas de bienvenue.... A l'amende tu payes ta tournee.........j'attend | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:30 | |
| bienvenue madame | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:32 | |
| Eh Razmo, on dit bonjour à la dame et on fait pas de commentaires hein...... Bonjour Princesse et bienvenue sur le faux rhum, comme tu es la première je t'offre un verre au Bar.................. Euh P'tit Gars, en tout bien tout honneur hein....................... Et puis comme Doc le suggère, on a effectivement besoin d'une jolie serveuse là-bas......................... Je vais juste lui présenter les lieux. Aller tous au Bar............................................................ | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:37 | |
| Salut et bienvenue Sympa le polaire K... noir et vert! Couleurs racing On a eu l'occasion de se voir au Dôme dimanche, alors vous allez pas vous disputer pour la petite quand même Au fait, c'est une mini DR ou une mini ZX, ou tout simplement une DRZX A bientôt au Dôme | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:40 | |
| veuiller accepter mes sinsère escuze madame bienvenue (javé completement oublié de dire bonjour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Lun 7 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 0:03 | |
| Euh Princesse tu parles d'un Solex de 200 cv, c'est un ZX10R ou un Bandit 12, loin des 200 cv lui?????????????????????? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 0:04 | |
| M'a suis trompé je voulais dire ZX12R...................... | |
|
| |
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 0:15 | |
| Et tu l'as éssayé déjà???????????????? | |
|
| |
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 0:28 | |
| Oui, car c'est plutôt rare.................. Mais c'est super................ Déjà que des femmes à moto ça cours pas les rues, alors un ZX12..................... Si tu veux présenter ta mob, tu peux le faire là. A+ https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=82 | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 0:28 | |
| Oui en tant qu'SDS.............ok je sort cela ve dire que tu es d'accord pour le bar | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 0:52 | |
| Ptin je suis a la bourre les gars pfffiuuuuuu vous perdez pas de temps vous les mecs !!! moi je te souhaite la bienvenue mademoiselle la princesse du forum et copine de ptitgars qui n'est pas si petit que ca d'ailleurs ca serait cool que tu sois souvent sur le fofo c'est toujours bien d'avoir une presence feminine sur le forum a pluche ma puche loooool | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 13:17 | |
| Mort de rire!!! Dès qu'ya une nana qui pointe le bout de son nez (vous vous attendiez a autre chose), tout le monde est au taquet , pire que quand vous etes sur vos PB!! Bienvenue a toi quand meme ...et un peu de calme les gars, on garde son sang froid | |
|
| |
| |
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 20:54 | |
| Je savais que tu AIMES ca ViLLAInnnnEEEEEEEEEEEE va | |
|
| |
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... Mar 8 Nov - 21:15 | |
| je serrais doux comme un agneau avec toi ma douce princesse n'ecoute pas cette brute de doc looooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une princesse parmi vous.... | |
| |
|
| |
| Une princesse parmi vous.... | |
|