Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vis foirées, comment enlever

+4
Weilside
chuck
l'herbiculteur
mathieu9999
8 participants
AuteurMessage
mathieu9999
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
mathieu9999

Département : : Nimes, gard (30)

vis foirées, comment enlever Empty
MessageSujet: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyLun 20 Fév - 18:56

Salut, j'ai un probleme, ce matin en démontant ma fourche car je la change dans la semaine. Je remarque les vis tenant mon disque avant sont foirées, je met ma clef allen et l'intérieur de la vis est presque rond dond la clef allen n'accroche pas, donc comment pourrais-je enlever ces 2 vis foirées, car mon disque se fait vieux et ne marche plus beaucoup et je compte mettre un wave.
merci de m'aider

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mathieu2712
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

Département : : liège

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyLun 20 Fév - 19:08

Essaye peut etre de souder des tiges sur tes vis.comme sa tu sauras les devisser
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck

Département : : ici ou ailleurs...

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyLun 20 Fév - 20:23

Essaie de rentrer une empreinte torx un peu plus grosse que ton empreinte btr en force, cela ne devrai pas poser de problème, étant donné que les vis d'origine, c'est de la m****.
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside

Département : : 71 - Saône et Loire.

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyLun 20 Fév - 21:16

Soir tu prend un tourne a gauche ou alors tu perce et tu refait le pats de visse aprés!!!
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis

Département : : nissa la bella 06

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyLun 20 Fév - 21:20

et si tu n'y arrive toujours pas avec tous les conseille que l'on ta'a donné, il te reste plus que le MARTEAU/BURIN Smile Smile
mathieu9999
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
mathieu9999

Département : : Nimes, gard (30)

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyLun 20 Fév - 21:22

marteau/burrin lol! , t'es completement ouf toi Neutral , je tien a ma jante moi
https://www.dailymotion.com/mathieu2712
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket

Département : : 38 isere

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyJeu 23 Fév - 22:05

le mieu si vraiment tu n'arrive pas a les enlever
tu enleve la roue tu demonte le pneu
ensuite tu mets un coup de disqueuse sur les tetes de vis ce qui te permettras d'enlever t'on disque et il te resteras 4 a 5 mm de vis qui ressorte
tu mets la jante dans le four a 180° pas trop longtemps
tu prends une pince etau et tu verras cela va venir tout seul (ces vis sont monte au frein de filet
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

Département : : 57

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyJeu 23 Fév - 22:15

tu prend la lime tu lime deux coté parralele et tu essaye avec la pince multiprise

ou si tu arrive tu perce deux fente sur les bord parraleles et tu prend un tournevis plat assez large du bout et tu dessere drunken
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
fl046
fl046

Département : : Nîmes (30)

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever EmptyJeu 23 Fév - 22:24

Déja mes un peu de dégripant sur chaque vis et laisse agir ensuite prend un marteau et tapote les vis pour les chiquer un peu (tape pas trop fort non plus lol) et enfin prend une pinse et éssai de déssérer Smile si samarche pas ba tu perce et tu refais un pas de vis à l'intérieur pour déséré en fesant un systeme d'écrou contre écrou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vis foirées, comment enlever   vis foirées, comment enlever Empty

vis foirées, comment enlever
Page 1 sur 1