|
| vis foirées, comment enlever | |
|
+4Weilside chuck l'herbiculteur mathieu9999 8 participants | Auteur | Message |
---|
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: vis foirées, comment enlever Lun 20 Fév - 18:56 | |
| Salut, j'ai un probleme, ce matin en démontant ma fourche car je la change dans la semaine. Je remarque les vis tenant mon disque avant sont foirées, je met ma clef allen et l'intérieur de la vis est presque rond dond la clef allen n'accroche pas, donc comment pourrais-je enlever ces 2 vis foirées, car mon disque se fait vieux et ne marche plus beaucoup et je compte mettre un wave. merci de m'aider
++ | |
| | | l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever Lun 20 Fév - 19:08 | |
| Essaye peut etre de souder des tiges sur tes vis.comme sa tu sauras les devisser | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever Lun 20 Fév - 20:23 | |
| Essaie de rentrer une empreinte torx un peu plus grosse que ton empreinte btr en force, cela ne devrai pas poser de problème, étant donné que les vis d'origine, c'est de la m****. | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever Lun 20 Fév - 21:16 | |
| Soir tu prend un tourne a gauche ou alors tu perce et tu refait le pats de visse aprés!!! | |
| | | tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| | | | mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever Lun 20 Fév - 21:22 | |
| marteau/burrin , t'es completement ouf toi , je tien a ma jante moi | |
| | | papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| le mieu si vraiment tu n'arrive pas a les enlever tu enleve la roue tu demonte le pneu ensuite tu mets un coup de disqueuse sur les tetes de vis ce qui te permettras d'enlever t'on disque et il te resteras 4 a 5 mm de vis qui ressorte tu mets la jante dans le four a 180° pas trop longtemps tu prends une pince etau et tu verras cela va venir tout seul (ces vis sont monte au frein de filet | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever Jeu 23 Fév - 22:15 | |
| tu prend la lime tu lime deux coté parralele et tu essaye avec la pince multiprise ou si tu arrive tu perce deux fente sur les bord parraleles et tu prend un tournevis plat assez large du bout et tu dessere | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever Jeu 23 Fév - 22:24 | |
| Déja mes un peu de dégripant sur chaque vis et laisse agir ensuite prend un marteau et tapote les vis pour les chiquer un peu (tape pas trop fort non plus lol) et enfin prend une pinse et éssai de déssérer si samarche pas ba tu perce et tu refais un pas de vis à l'intérieur pour déséré en fesant un systeme d'écrou contre écrou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis foirées, comment enlever | |
| |
| | | | vis foirées, comment enlever | |
|