| enlever chaine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto500 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: enlever chaine? Mer 28 Mar - 23:24 | |
| salut j ai du atomiser ma chaine au burin car il n y avait pas de maillon fourche pour l enlever,vous faite comment vous?on vend des maillon de raccord pour pas que je rachete une chaine?vous connaisser un site cool ou il y a pleins de pieces de pocket bike?merci | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: enlever chaine? Jeu 29 Mar - 12:38 | |
| Tu vas dans la section Pièces détachées et tu trouvera ton bonheur ainsi que des sites de ventes, mais tu aurai du utiliser un outil spécial pour enlever la chaîne, faut voir maintenant si elle a pas trop subit avec des coups dessus, un peu déformer ou vriller etc....
++ | |
|
| |
daveox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 44 Département : : belgium beach Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: enlever chaine? Jeu 29 Mar - 12:58 | |
| tu as besoin d'un derive chaine ;-) (special pocket) sans cet outil , c'est tres aleatoire comme travail ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: re Jeu 29 Mar - 16:28 | |
| MERCI!tant pour enlever que pour mettre la chaine j ai besoin de cet outils?ou rien que pour enlever?vend t on des pignon arrier plus grand merci | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: enlever chaine? Jeu 29 Mar - 16:35 | |
| A la base non, il faut juste desserer les ecrous de la roue et c'est bon. Cet outil c'est fait pour remplacer des maillons pour la rallonger ou la raccourcir. | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 29 Mar - 17:35 | |
| etrange!!j ai demonté entierement la pocket et impossible de sortir la chaine,elle tient au cadre,jai du la couper,existe t il des pignon plus gros pour l arriere.merci | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: enlever chaine? Jeu 29 Mar - 17:47 | |
| elle est fixer au cadre ???? on pourrait avoir des photos ? et oui il existe des pignons plus gros pour l'arrière, on va dire plus de dents | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 29 Mar - 19:21 | |
| bhein des photos je saurais pas car je l ai coupée!!!!mais elle etait autour du cadre!meme apres avoir demonté l arriere(le genre de faux cadre arriere oscillant)elle tenait tjs,j ai donc destroyer pour l enlever!lol | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
| Sujet: Re: enlever chaine? Ven 30 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
tom pouce je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 55 Département : : 76 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: enlever chaine? Lun 11 Juin - 14:34 | |
| j ai un dirt 250 cc mais j y connais que dalle je debute et j aimerais savoir comment changer completement ma chaine, j ose pas tro tout demonter - coté roue ca va c coté moteur que ca me gene - j ai commencé hier mais les vis etaient toutes huileuse alors j ai revisser par peur | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 55 Département : : 76 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: enlever chaine? Lun 11 Juin - 14:37 | |
| voila c ce coté la que j ose pas demonter | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: enlever chaine? Lun 11 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enlever chaine? Lun 11 Juin - 14:46 | |
| presentation c fait et ca y est je viens juste de m apercevoir que je me suis planté de section , j etais en train de chercher comment supprimer ou déplacer mon message merci | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: enlever chaine? Lun 11 Juin - 18:48 | |
| - tom pouce a écrit:
- voila c ce coté la que j ose pas demonter
salut C'est tout simple tu n'as cas devisser les vis entourer en rouge et tu devrait apercevoir le pignon avec la chaine: (dsl fait avec paint) L'autre on ne la voit pas sur ta photo mais je pense que t'as compris: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever chaine? | |
| |
|
| |
| enlever chaine? | |
|