Nombre de messages : 31 Département : : Pontchateau en force vive le 44 Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Enlever l'embrayage Sam 1 Juil - 19:12
Bonjour je voudrais savoir comment on peut enlever l'embrayage sur une mt2 car je voudrais fair ela prepa des carter mais avant faut enlever le volant magnétique (c'est fait) et l'embrayage et là je bloque merci
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Enlever l'embrayage Sam 1 Juil - 20:17
Alors c'est assez simple il suffit que tu mette un tournevis ou autre chose vers une machoire ce qui l'empèchera de tourner et ensuite tu deserre la vis centrale.....FAit attention avec cette vis il faut y aller doucement car il y a un risque qu'elle casse donc tranquille ........Ensuite avec un tournevis tu fait levier en dessous de l'embrayage et entre chaque machoire en y allant tranquillment et en faisant tourner l'embrayage après chaque a coup ^^
Voila j'espère que c'est assez clair c'est pas facile a expliquer mais simple a faire
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Enlever l'embrayage Sam 1 Juil - 21:01
Bonne chance .......Moi je l'ai pété !!
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Enlever l'embrayage Sam 1 Juil - 21:46
et ouais ca arrive c'est pour ca que je lui est dit de faire bien attention suite a ta mésaventure ^^
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Enlever l'embrayage Ven 7 Juil - 20:27
Misterdiablo a écrit:
Bonne chance .......Moi je l'ai pété !!
Exactement pareil , je voulais le démonter pour monter plus facilement les ressors d'embrayage durs et il a casser
g-team67 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 36 Département : : 67 Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Enlever l'embrayage Jeu 17 Aoû - 2:08
salut les gar!!!! Moi c'est pareil j' ai voulu démonté et sa a pété et je venais juste d' acheté les ressort durs!!! Maintenant je voulais savoir si je monte un embrayage racing avec ressort dur si sa va changer quelque chose????? Merci d'avance!!!
>G-team< sm racing
=>Pot bien poli =>carbu 15 avec pipe alu et filtre doppler =>Calle d'avance =>Clapet carbone