Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Enlever le demultiplicateur... Dim 23 Juil - 21:10
Bonjour j'ai une pocket cross et apres casage de la cloche d'embrayage donc changer le demultiplicateur jai eter calmer pas le prix immense du demultiplicateur donc j'aimerais mettre a la place un simple pignon et une simple cloche d'embrayage donc enlever le demultiplicateur ece possible si je rajoute des maillon a la chaine ?? Sa changeras en quoi ?
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Enlever le demultiplicateur... Dim 23 Juil - 22:55
bijour
de une je c'est pas si sa va passé au niveau de l'axe de bras oscilant
de deux il faut changé toute t'a transmision :couronne chaine pignon car se n'est pas le méme pas!!!!
@ +
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Enlever le demultiplicateur... Mer 26 Juil - 12:17
Sa couterais pas moin chere qu'un demultiplicateur et sa ne serais pas plus fiable ?
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Enlever le demultiplicateur... Mer 26 Juil - 17:37
bijour
couronne +pignon +chaine +cloche embrayage
ou demultiplicateur..........................
a voir les prix!!
il faut juste etre sur que la configue avec la new cloche passe!!!!
@ +
rourou Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Département : : 49 Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: pa besoin Mer 2 Aoû - 0:59
ta pas besoin de tout changer la cloche doit se demonter du démultiplicateur. il faudrais en acheter une de course de toute façon c'est les meme moteur