Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: comment enlever le piston du vilebrequin Mer 28 Déc - 15:07
je ne sais pas comment enlever le cylindre du vilo !! je dois forcer sur les petits clips ??? ou je sais pas !! merci de votre aide
ducato je Penche donc je suis
Sujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin Mer 28 Déc - 15:21
Ouai tu doit enlever un clip apres tu pousse l'axe par l'autre coté et tu auras desolidarisé le piston du vilo.
Pour enlever le clip: l'idéal serait davoir une pince à clip ou si tu n'a pas tournevis plat powaaa mais attention si tu n'envisage pas d'ouvrir le bas moteur fait bien gaffe a ne pas qu'il tombe dedans! Mets un chiffon pour boucher le BM.
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin Mer 28 Déc - 16:41
il a tout dit moi jai acheté une pince a cirsclips sa coute 12e et sinon ta pocket a lair d avoir une carburation reglé niquel
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin Mer 28 Déc - 17:35
doni a écrit:
il a tout dit moi jai acheté une pince a cirsclips sa coute 12e et sinon ta pocket a lair d avoir une carburation reglé niquel
tellement nikel qu'il a serré....
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin Mer 28 Déc - 19:40
et oui les gars le melange etait bon pourtant je ne sais pas pourquoi j'ai serré ! surment une surchauffe ! mais elle roule encore mais plus de peche et plus de pointe ! je vais vous montré linterieur du cylindre
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin Jeu 29 Déc - 2:16
et oui banditoss regarde son piston il indique que sa carburation etait bonne a mon avis change tes segments et tu aura plus de probleme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin