| gros probleme avec le carbu d'origine | |
|
+6samy49 papy pocket tib21 ghost riders team yanikt martinnz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Mer 15 Fév - 23:12 | |
| quand tu as demonte ta bougie est ce qu'elle etait mouillee avant de mettre l'essence directement dans le cylindre ?je parle de l'electrode la partie qui est dans le cylindre | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Mer 15 Fév - 23:14 | |
| oui elle etais noir et un peu humide mes la bouge elle fait pas bcp d'etincelle et ses un fois sur 2 ou 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Mer 15 Fév - 23:21 | |
| ecoute si tu as un mauvais allumage il va falloir commencer par le debut ce qui veut dire changer ta bougie et si cela fait pareille enlever la coque est verrifier que t'on bouton d'arret ne soit pas a la masse moi au debut le fil qui relie la bobine au bouton avait fondu sur le pot d'echappement et avec les a coups du lanceur le fil touchait le pot donc une masse et me coupait l'allumage tu peux deja le verrifier en attendant une bougie le mieu c'est de le debrancher et de faire un essai | |
|
| |
samy49 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Mer 15 Fév - 23:40 | |
| Si ta bougie était noir et umide c'est que tu a trop d'essence qui arrive a ton moteur et a tu essayé de nétoyer le bout de ta bougie qui est dans le moteur peut etre qu'il est encrassé et que c'est poursa que tu n'a pas une super étincelle | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Mer 15 Fév - 23:40 | |
| je l'avait deja regarder et se n'est pas sa tt les fils son bien attacher et je n'ai pas compris se que ta dis avec le test
et g une nvelle bougie ngk qui devrait ariver demain ou apres-demain | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Mer 15 Fév - 23:43 | |
| - samy49 a écrit:
- Si ta bougie était noir et umide c'est que tu a trop d'essence qui arrive a ton moteur et a tu essayé de nétoyer le bout de ta bougie qui est dans le moteur peut etre qu'il est encrassé et que c'est poursa que tu n'a pas une super étincelle
je croi que ses la bougie qui est mort car ses tjrs celle d'origine donc, je vous tien au courant quand j'aurais ma nouvelle bougie . merci a tous | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 18:28 | |
| bon voila g resu ma bougie "ngk bma6" g esseiller de l'allumer et rien jvais reesseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 18:31 | |
| regarde si avec ta nouvelle bougie il y a une bonne etincelle et a tous les coups | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 18:50 | |
| je vais y regarder tentot mes mtn le lanceur est tt pti peut moi mes apres quand je resssort la bougie elle est seche ses normale ?? | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| ses ptetre a cause de l'antiparasit paske dedans il y a un pti ressort et je c pas dans quelle sence il doit etre pasque il y a une petite barre qui par sur le coter du ressort
ps:sque je comprend pas ses pk le lanceur est aussi dur ,je c pas si il y a de l'essence qui arive dans le cylindre | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| ses ptetre a cause de l'antiparasit paske dedans il y a un pti ressort et je c pas dans quelle sence il doit etre pasque il y a une petite barre qui par sur le coter du ressort
ps:sque je comprend pas ses pk le lanceur est aussi dur ,je c pas si il y a de l'essence qui arive dans le cylindre | |
|
| |
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| pour ce qui est de l'antiparasite 90 pour cent des pocketistes le change moi j'ais 5 pockets et je les ais changer tout les 5 ceux d'origines ne tiennent pas longtemps il faut mettre un antiparasite ngk pour ce qui est de t'on lanceur c'est difficile a distance de te dire s'il est vraiment dur mais dit toi bien que si tu a de l'etincelle et si tu mets un petit peu d'essence dans le cylindre elle doit demarrer meme si le carburateur et bouche | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 23:41 | |
| ses ou que je peut trouver un antiparasite ngk ?? jarivepas a la faire demarer meme si je mes un peut d'essence dedans | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Jeu 16 Fév - 23:42 | |
| tu peux trouver un antiparasite ngk à auchan et autres centre commerciaux dans le genre pour environ 5€! | |
|
| |
indien13 Pti Puceau
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 10:06 | |
| as tu bien remonter ton carbu as tu bien remis la vis pointeau comme il faut, en la faisant passer dans la fourchette en enlevant l'axe (obligé) | |
|
| |
indien13 Pti Puceau
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 10:07 | |
| as tu bien remonter ton carbu as tu bien remis la vis pointeau comme il faut, en la faisant passer dans la fourchette en enlevant l'axe (obligé) | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 20:29 | |
| la petite pointe doit rentrer entre les 2 bare de la fourchette ??? pasque si ses sa ben je lai pas mise comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 20:40 | |
| la petite pointe noire vas dans l'orifice et le cote qui a un petit ressort s'acroche sur la fourchette | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 20:47 | |
| a ok jcomprend tt ses pour sa que l'essence n'allais pas dans la cuve ,jvais remettre tt en place et jvous dis si sa marche | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 22:50 | |
| maintenant j'arive a la demarer mais le capuchon de la bougie est mort je croi:s:s ,je vais le changer demain mes le lanceur est toujours dure mes j'arive a la demarer mtn?ses peut-etre pasque j'ai trop redresser la fourchette????
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 22:55 | |
| martinnz, tu peux nous refaire ton post en bon français.
Merci d'avance, pense aux personnes qui lisent ton post | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 23:06 | |
| voila ses fait
ps desoler j'ai l'habitude de msn :s:s | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine Ven 17 Fév - 23:59 | |
| et vous avez pas une reponse ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros probleme avec le carbu d'origine | |
| |
|
| |
| gros probleme avec le carbu d'origine | |
|