| Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocket-91 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Département : : essonnee Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 17:24 | |
| Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma pocket cross ne fonctionne pas. Elle s’allume une foie sur je ne c’est pas combien de foie. Ma bougie est neuve, j’ai régler l’espace a la bobine … Je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas pourtant des foies elle s’allume et ce quelle fait souvent c’est quelle s’allume 3 seconde et s’éteint directement ! Si quelqu’un s’y connaît bien et qui peut m’expliquer j’en serais ravi. Merci d’avance . | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 17:44 | |
| nettoye ton carbu, il peut etre encrassé et joue avec les vis du carbu | |
|
| |
pocket-91 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Département : : essonnee Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 17:47 | |
| merci de ta réponse , mon carbu est déjà nettoyer et je joue avec la vis déjà mais rien a faire elle ne démarre pas ou s'éteint direct ... | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 17:52 | |
| si mes souvenirs sont bons, tu tourne une des vis ( je sais plus laquelle ) je crois de richesse, tu la vis au max et ensuite tu la désserre de 1 tour et demi | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 17:54 | |
| Sa doit étre une mt2 Pour moi aussi c'est le carbu,ou les clapets.. combien de % d'huile met tu ? | |
|
| |
pocket-91 Pti Puceau
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 17:56 | |
| la vis d'accelérateur, et je vais essayer ce que tu m'as dit mais je ne pense pas que sa marche pck moi j'ai bouger la vis dans tout les sens et sa marche pas !! | |
|
| |
pocket-91 Pti Puceau
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 17:56 | |
| C'est une pocket cross je met 2 % environ | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 18:06 | |
| non pas la vis d'accel, mais les 2 vis sur le carbu | |
|
| |
pocket-91 Pti Puceau
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 18:13 | |
| Ok, je vais chercher ces 2 vis et voir si sa marche | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 19:38 | |
| - zako a écrit:
- non pas la vis d'accel, mais les 2 vis sur le carbu
Juste une vis de ralentis sur les carbu d'origine Regarde tes clapets, refait du mélange, vérifie ton antiparasite .. | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 24 Fév - 19:39 | |
| arf ok mdr je m'en souvenais plus | |
|
| |
pocket-91 Pti Puceau
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Jeu 25 Fév - 19:07 | |
| je joue déjà avec la vis de ralentit | |
|
| |
pocket-91 Pti Puceau
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Lun 22 Mar - 16:46 | |
| Salut a tous, sa y est j'ai tout fait, elle marche , enfin elle marchait . Maintenant elle demare mais quand j'accélère elle cale , il doit y avoir une prise d'air mais je ne la trouve pas si quelqu'un une petite idée d'où sa peut venir merci de me repondre ... a Bientot | |
|
| |
pocket-91 Pti Puceau
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz Mer 31 Mar - 16:33 | |
| Bon je vois que personne est dispo ... pas rave je vais me debrouiller ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz | |
| |
|
| |
| Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz | |
|